Le topic des vernis et du Nail Art

24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
@Infinity-Girl Ahh dommage que je n'aie pas vu ton post hier ! Je plussoie totalement @Charuru pour Where's My Chauffeur et les autres teintes dont elle a parlé, par contre même si elle a raison parce que le Leading Lady est galère à enlever, il est trop beau :puppyeyes: donc je le conseille quand même !
Le Beyond Cozy est juste magnifique par contre je rejoins encore une fois ce que Charuru a dit à ce sujet, il a tendance à mal vieillir. J'en ai 3 flacons chez moi (on m'en a offert 2 set de mini vernis XD) et les 2 mini vernis sont devenus hyper pâteux, irrécupérables même avec du diluant. Par contre j'en ai un grand qui est encore bien liquide... Peut-être parce que je l'ai moins ouvert que les autres ? :hesite: Mais il reste tellement joli :jv:

Au cas où l'envie d'aller chercher des vernis Essie te reprenne, dans ceux que j'ai j'aime beaucoup ceux-là :
Naughty Nautical, un turquoise qui tend un peu vers le vert.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

D'ailleurs, j'avais eu le set de 3 mini vernis de la collection Naughty Nautical (du même nom que le vernis donc), et les 2 autres couleurs sont top aussi !

Maximilian Strasse Her (même collection que Bond With Whomever d'ailleurs), un joli gris (et pourtant je ne suis pas fan de gris d'habitude)

All Tied Up, un vieux rose très joli

Bon et puis je pourrais encore parler de toute la collection Leading Lady d'hiver 2012 (sauf Butler Please qui a trop mal vieilli chez moi), la collection Madison Ave-Hue du printemps 2013 et celles de cet été (Resort Fling et Haute in the Heat qui a des couleurs très vives) qui ont des belles couleurs (en tout cas ceux que j'ai de ces collections sont superbes), mais bon je vais arrêter mon roman ici :cretin:

14 Juillet 2014
103
195
3 714
Hello à toutes !

Je savais pas trop où posté ça donc je vais le faire ici, vu que sa parle de vernis et d'ongles :cretin: !
Je me suis toujours rongées les ongles, depuis bien longtemps, et il y a presque 1 an j'ai réussi à arrêter, j'ai eu une sorte de déclic, il faut savoir que j'avais les ongles extrêmement court.. Jusqu'au sang je dirais même ! Enfin bon bref, j'ai réussi et je tenais juste à partager mon petit progrès avec vous :gnih: !!
Bon j'espère que j'ai pas chier avec les images :pray:

Voili voilou ! Bon en ce moment je peux pas mettre de vernis parce que mes ongles sont tous mous, et ils se sont cassés.. Et puis je les ai un peu mordillée aussi:crying: il faut pas que je recommence...

24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
@Gryne Woaw ! C'est totalement fou le avant/après, ils sont trop beaux tes ongles là ! :eek: :puppyeyes:
J'arrive jamais à les avoir aussi longs que sur ta photo sans vernis :puppyeyes:

• Big up !
Réactions : Charuru
22 Août 2014
125
138
94
instagram.com
J'avoue @Gryne, la changement est radical! Bravo à toi :fleur: ! Pour renforcer encore tes ongles je te conseillerai de tenter de les hydrater avec de l’huile de ricin ou même de la crème pour les mains, moi ça les aide un peu quand ils se dédoublent!

@Laetare Rah, je craque sur le Maximilian Strasse Her x3 !

• Big up !
Réactions : Laetare
9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
Hello,
Voici ma nouvelle manucure ! Bon, à la base je voulais faire quelque chose d'un peu gothique avec de la dentelle mais finalement ça fait vraiment mariage printanier !
Base : Such a Budapest de OPI, stampé avec la plaque Bridal 06 de MoYou et la vernis Sexy Divide de Essie

J'arrive un peu tard concernant les vernis Essie pour @Infinity-Girl. Je n'en ai pas beaucoup mais mon préféré est "For the twill of it"
IMG_5907.JPG

14 Novembre 2012
45
76
4 689
J'ai craque je me suis achetee le manoir de l'avent Ciate... J'espere ne pas etre decue.
@Ankhsounamon Je suis contete de voir que le Sexy divide marche pour le stamping, j'ai toujours du mal a trouver des vernis pour stamper (excepte noir ou blanc). Tres jolie manucure, au passage :happy:

• Big up !
Réactions : Leshayaa et Whouhouhou
24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
@Ankhsounamon Aaah Such A Budapest est tellement joli :puppyeyes: ! En fait je trouve que ta manucure se situe à mi-chemin les deux, car Sexy Divide donne un petit côté gothique (enfin pour moi en tout cas) malgré la couleur pastel de la base.
Bref, c'est joli. :rire:

@Théodelinde_ Je compatis, c'est la même merde chez moi... Ongles cassants, dédoublés et assez mous depuis quelques temps :crying:
J'ai tenté le Nail Envy aussi, avec les mêmes conclusions que toi, par contre là j'essaye depuis 3 semaines le durcisseur extra-fort de Hérôme (et les compléments de levure de farine en théorie sauf que j'oublie tout le temps de les prendre :facepalm:) et j'ai l'impression que ça commence à faire effet ! Bon par contre c'est assez agressif dans le genre...

@lili_le_lezard Oooh la chance !! Faudra que tu viennes nous poster des photos de temps en temps ! :d

• Big up !
Réactions : lili_le_lezard
9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
@lili_le_lezard : Oui Sexy Divide fonctionne très bien. Beaucoup de vernis "classiques" fonctionnent pour le stamping, notamment ceux qui ont un fini métallique ou les crèmes. Moins les pailletés, à moins qu'ils aient une bonne couvrance.
@Laetare : merci de croire en la dark'titude de ma manucure !!!
@Elster : merci :-) Oui, For the Twill of it est vraiment très beau, d'ailleurs je vais peut-être le poser ce soir ! Et il marche aussi pour le stamping (sur couleur claire en tout cas)

14 Juillet 2014
103
195
3 714
Merci beaucoup pour vos messages les filles ! :cupidon:

Sa m'encourage à continuer dans cette voie là, et quand mes ongles seront dans un meilleur état je posterais quelques autres photos de mes nails-arts :caprice:

@Théodelinde_ j'ai pas entendu du bien de mavala scientifique, apparemment tu peux avoir des bleus sont les ongles, et sa peut même être douloureux :oo:
Mais pour certaines personnes ça a l'air d'avoir marcher, j'espère que tout ira bien pour toi, et qu'il y aura des résultats :fleur:

• Big up !
Réactions : Laetare
22 Août 2014
125
138
94
instagram.com
@Gryne Perso j'ai testé le Mavala scientifique, et pas de soucis pour moi! Il ne faut l'appliquer que sur la partie blanche de l'ongle et garder les mains en bas un petit moment après l'avoir mis!
Depuis la dernière fois, ma manucure en noir et rouge a évolué telle un fougueux Pokemon! On la v.2 et la v.3 !

Edit= Désolée, je galère trop pour afficher les images avec le forum, je sais pas ce qu'il se passe, du coup je les ai hébergées, faut cliquer dessus pour les voir en grand é_è

Pièces jointes

• 1.JPG
    1.JPG
    57,2 KB · Affichages : 0
  • 3.JPG
    3.JPG
    98,3 KB · Affichages : 0
  • 4.JPG
    4.JPG
    67,6 KB · Affichages : 0
  • 1.JPG
    1.JPG
    57,2 KB · Affichages : 0
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes