Coucou les filles !
Je repasse par ici pour vous montrer mes dernières manucures.
Finalement, pour Noël, j'ai posé Giovanna de Zoya. J'avais pas envie de rouge, ni de full doré alors ce bel émeraude, c'était parfait. J'ai rapidement dégradé Ica Valley de Cirque sur l'annulaire pour faire festif. Et finalement, le matin du 24, j'ai eu envie de m'essayer à faire un sapin. J'en ai orné mes pouces, histoire que ce soit pas trop flagrant non plus. J'ai malheureusement pas de photos, hormis sur Insta !
Sinon, voilà ce que j'ai fait récemment
J'ai enfin stampé, avec une plaque basique, shopée à Saga je crois, pour enfin m'essayer à cette technique.
C'est pas trop dégueulasse hormis que le motif accroche correctement au tampon une fois sur deux, bien que je l'ai limé un peu avant de commencer.
Sinon, j'ai enfin réussi à faire un watermarble propre avec des couleurs qui se marient bien et des vernis qui fusent directement !
D'ailleurs, j'ai enfin trouvé LE jaune que je trouve parfait : OPI, The It Color. Soldé à 4 euros sur Marionnaud ou Nocibé (je les confonds toujours) je crois, j'ai pas pu faire autrement que craquer ! J'y allais à la base pour les Butter London. Je cherchais Rosie Lee depuis une éternité & j'ai raflé le Hardwear par la même occasion. C'est très probablement les vernis les plus chers que j'ai dans ma collection ... & ils ont beau être top, j'ai du mal à voir pourquoi ils sont si chers à la revente (16 euros le rosie lee !!).
Pour mes manucures de tous les jours, voilà les photos des dernières