Le topic des vernis et du Nail Art

22 Août 2014
125
138
94
instagram.com
Ça fait plaisir de voir que tu t'es lancée @Juny B ^_^ ! Je vais essayer de t'aider, mais je ne suis pas professionnelle, mes conseils valent ce qu'ils valent ;) . Je vois ce que tu veux dire pour les cuticules, dans ce cas je te conseille cet outil: http://avis.sephora.fr/3232-fr_fr/P1074012/reviews.htm
L'embout gomme repousse un peu moins efficacement que le métal, par contre l'embout destiné à couper te permettre te couper tes cuticules préalablement émoliées en faisant glisser le "V" en métal à la base de ton doigt, très délicatement, et avec patience, attention à ne pas se blesser! Par contre prends le chez Sephora ou Nocibé, ceux de sous marque coupent mal. Pour les coupe-cuticules sous forme de pince, je n'ai jamais essayé!
Au fait tu te sers de quel produit? Blue Cross?

Pour le Burt's Bees tu peux le trouver sur le site Feelunique pour pas très cher si je me souviens bien, et pour l'huile de coco je ne saurais pas dire, mais en effet les hydrater leur fait du bien et améliore leur apparence!

• Big up !
Réactions : Juny B
7 Septembre 2012
508
616
3 074
31
@Elster Merci bien ! J'irai m'acheter un outil de ce type dès que j'aurai récupéré ma voiture :).
Je vais jeter un coup d'oeil à feelunique, voir si les frais de port ne sont pas excessifs !
Et j'utilise l'émollient Sally Hansen pour les cuticules, il a l'air d'être quand même efficace. Après c'est vrai que je n'y connais rien...

Merci pour tous tes conseils en tout cas :fleur:

• Big up !
Réactions : Translucent_Mermaid

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Bonjouuuur ! Il y a du monde, par ici ? :ninja:

Je cherche un soin pour mes ongles qui sont assez mous et surtout ont tendance à se dédoubler. Le problème c'est que je ne suis pas Crésus alors trouver un soin efficace et dans mon budget c'est compliqué. Du coup je voulais savoir si parmi vous certaines avaient des avis sur ce soin. Ou même un autre produit à me suggérer. :puppyeyes:

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Merci @Nil mais dis-moi, tu as de bien jolis ongles, pour un burger ! Sur la deuxième photo, ce sont de chouettes couleurs !

• Big up !
Réactions : Daredevil. et Nil
16 Avril 2015
95
244
54
29
@Revedekat moi aussi le watermarble y a encore du boulot !:rire:
(Oui j'ai trouvé que mettre tous les doigts dans le verre ça aurait pu être rigolo !:banana: )
[GALLERY=media, 1185]2014-03-05 19.06.09 de Ldwild posté le 20 avril 2015 à 12:24[/GALLERY]
[GALLERY=media, 1183]2014-04-15 21.00.13 de Ldwild posté le 20 avril 2015 à 12:24[/GALLERY]

16 Avril 2015
95
244
54
29
Rhha décidément j'arrive pas à mettre des photos :gonk: Comment je peux importer mes photos perso ici ? :red:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes