Le topic des vernis et du Nail Art

10 Février 2013
32
14
364
Merci beaucoup !! :-)
Oui ils sont clairs et un peu violacés en fait, la lunule est invisible ou riquiqui. A part ça ils sont solides et tout...
Je vais essayer de penser à autre chose et les laisser s'aérer !

Merci encore @pitikoala !

• Big up !
Réactions : pitikoala
29 Avril 2014
817
1 186
1 274
www.facebook.com
@MyFairyKing je te conseille aussi de leur laisser un peu de repos et comme @pitikoala le suggère de mettre une base la prochaine fois que tu mettras du vernis
je prends aussi de la cystine/B6 pour les ongles ça les fortifie et les nourrie

sinon je suis passée chez kiko et yves rocher, et j'ai un peu craqué :
11898539_903311563063424_1837531066229002239_n.jpg

10 Février 2013
32
14
364
@MyFairyKing oui c'est possible XD (moi les miens restent bleus.... donc citron + bicarbonate, j'ai l'air parfaitement ridicule mais ça fonctionne)
:d
Bon, ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à ne pas avoir les ongles rose vif (j’exagère, mais quand on voit ce qui est décrit comme un ongle "normal" sur les sites médicaux, euh...) !
Je ne me souviens pas de leur tête avant... Je me suis rongé les ongles jusqu'au sang pendant 25 ans, et depuis que j'ai arrêté, je n'ai pas cessé de les vernir !

29 Avril 2014
817
1 186
1 274
www.facebook.com
@MyFairyKing
ça se sont mes ongles avec juste une base quand ils sont pas bleus du dernier vernis
je me les suis ronger jusqu'au collège mais je les triturai pour enlever les petites peux, les bouts d'ongles qui se dédoublaient donc au final je les massacrait quand même
maintenant je les vernis régulièrement depuis 2 ans et ils vont mieux (bon je gratte toujours le vernis quand il commence à s'écailler mais bon y a une amélioration)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

• Big up !
Réactions : Nil et MyFairyKing
30 Décembre 2011
1 475
3 100
4 054
Montreuil
Hello les filles,
j'ai une lubie depuis quelques jours : j'en peux plus de mes manucures qui ne tiennent pas (je suis sans arrêt en train de jouer avec mes ongles, de les mettre en bouche etc.. du coup au bout de 1 jour y'a déja du vernis qui s'en va --'). Du coup je regarde des vidéos depuis quelques jours sur le semi permanent.
Je voulais savoir si certaines d'entre vous ont déja testé (institut, ont acheté une machine...), et ce que vous en pensez.

J'aimerai bien savoir par la même occasion si y'a des parisiennes ici qui ont fait l'acquisition d'une machine et qui seraient d'accord de me faire une petite pose (je paye café, thé, gateaux ou autre :) )

Bisous j'ai hâte de vous lire

29 Avril 2014
817
1 186
1 274
www.facebook.com
@pitikoala mouahahaha :rire: mais ils sont tellement bien, comment peut on résister?
mon copain se moque parce qu'il dit qu'ils se ressemblent tous mais c'est faux! la nuance est pas tout à fait identique! le plus simple serait de tous les avoir mais je sais pas où je les rangerai

• Big up !
Réactions : panoptès
29 Juillet 2015
112
145
54
33
@pitikoala je me reconnais trop !!!!
plus que 4jours de job d'été pouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh trop heureuse je vais pouvoir me remettre réellement au NA parce que là ... ça me fout la haine de m'éclater ( les yeux également) pour tout niquer en un jour ... :scream::stressed::crying:
j'ai un soucis de débutante fin je le qualifierai ainsi .. j'ai envie de tout tester éhéhhéhé

pareil là j'ai mis du durcisseur pour les saved et une base top coat mais je me demande si ça valait la peine de mettre les deux ...
@poissonnerouge je sais plus ce que je voulais dire ... atta je remonte la page ah ouai !!!!! tu as acheté quoi du coup ?!
ça me fait pense rà la pub Zalando ahahhaha mon compagnon est pareil! après vérification visuelle j'ai pas assez de violet et bleu. Il a osé me sortir que nonnnnnnnnnnn! Non mais oh !!!! en revanche ton doré je le veux !

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes