Le topic des vernis et du Nail Art

L

lemoncupcake

Guest
bloody-jack;4411839 a dit :
Je me demandais les filles, vous avez beaucoup de vernis que vous n'avez jamais porté dans vos collections respectives?
0 Je les ai tous porté au moins deux fois :cretin:

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
Il est l'heure de se faire les ongles ...
Enfin d'abord, c'est l'heure du thé :froid: !

Sinon j'ai remarqué qu'il y avait plusieurs nouvelles, et du coup j'ai envie de relancer les questions à la @titiaah  pour apprendre à se connaître.

Je vais en lancer 3, si ça ne fonctionne pas tant pis ! :cucul:

1. Est ce qu'en plus du vernis, vous avez une passion pour le thé ?

2. Et pour les tatouages ?

3.Pour parler "vernis", quelle est la couleur la plus représentée dans votre vernithèque ?

Je réponds pour ma part, avant d'aller me faire les ongles.

J'adore le thé, particulièrement celui à la menthe :)

2. Hélas oui. Pire qu'une drogue .

3. Le bleu et le rose... Au moins une quinzaine de chaque  ^^ (si ce n'est plus :))

Edit : @Bloody Jack  j'ai été trop longue à taper mon message !!!
Pour te répondre, le Over the Moon de Color Club, encore jamais porté !

L

lemoncupcake

Guest
@nemoauditur
1. Est ce qu'en plus du vernis, vous avez une passion pour le thé?
Ah bin oui totalement, je me demande si ces deux options  vont pas de paire :yawn:

Projet en cours :happy:

3.Pour parler "vernis", quelle est la couleur la plus représentée dans votre vernithèque ?

Sans aucuns doutes bleu, paillettes, pâle, foncé, jelly (9/33, presque 1 tiers de ma collec :lol:  )

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
nemoauditur;4411880 a dit :

1. Oui j'aime beaucoup le thé, j'en veux pour preuve la tasse de Detox (mon essentiel) de chez Kusmi que je viens de finir! :)

2. Les tatoutages oui, mais sur les autres! Je suis trop versatile dans mes goûts pour m'y risquer...

3. Je pense que ce que j'ai le plus, c'est du vert et du bleu!

13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com

1. Oui. Absolument. Totalement. Passionnément. Team tea-addict.

2. Sur les autres, je trouve ça souvent très joli et ça me fait rêver. Mais je n'en veux pas sur moi. D'ailleurs, je ne sais même pas ce que je me ferai...

3. Euh, je dirai le bleu et le violet, dans toutes leurs déclinaisons.

@bloody-jack : m'en vais compter aussi ! Mais à vu de nez, je dirai une bonne dizaine.

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@lemoncupcake cool ! Deux de mes paquets qui arrivent en un jour, les employés de la Poste se sont mis à prendre de la Red Bull ou quoi ? ^^ Par contre je suis deg pour le gros paquet que j'avais envoyé à @coralista, ça commence à faire long :crying:

@bloody-jack oui en ce moment j'en ai beaucoup que j'ai pas portés (au moins 20) dus à mon énorme craquage en août/septembre^^ Mais c'est fait exprès, ça doit me tenir jusqu'à la fin de l'année, voir + ^^

@nemoauditur
1. je suis plus café que thé :shifty: mais j'en bois quand même

2. ohhhh que oui <3

3. le bleu, mais je me suis récemment découvert une passion pour le corail donc ils sont en train de m'envahir :P

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
Ongles au repos, au rapport pour les questions du jour !!!

@Bloody Jack  je crois que j'ai porté au moins une fois, ou utilisé en stamping / nail art tous mes vernis !

@Nemoauditur
1. Je bois du thé mais c'est pas une passion dévorante ;)
2. Je ne suis pas trop fan de tatouages...
3. Je pense que c'est le rouge qui domine dans ma boîte à vernis ! <3

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354

1. Ouiiiiiii !! j'en bois des litres :d surtout maintenant que j'me caille dans une maison anglaise, avec des proprios qui aiment bien qu'il y fasse 17, ben le thé est encore plus mon ami :d

2. Héééé ben disons queeee je m'y intéresse beaucoup beaucoup, et j'ai pris justement ce matin rendez-vous pour mon deuxième :cheer:

3. Ahem, attention grosse surprise: le violeeeet !! en deuxième je pense que c'est le vert, en troisième, le bleu ^^ (oui tu le demandais pas mais je le dis)

Je me demandais les filles, vous avez beaucoup de vernis que vous n'avez jamais porté dans vos collections respectives?

Je suis allée compter exprès pour toi :d y'en a 7 ! (bon je viens d'en acheter 3 en fait, donc forcément, ça aide pas) mais j'y travaille activement ! :)

Sinon, au pub, une fille m'a demandé si c'était mes vrais ongles en disant qu'ils étaient super jolis  :winky: :winky:  pour info, ils portent Angel Kiss de Color Club <3 avec des studs en accent. Et ils sont longs et pas mal en forme en ce moment. Hééé oui chérie, j'fais partie de la team bonnasse des ongles, tu connais pas Madmoizelle ou quoi ! (c'était une française hein, je précise parce que sinon forcément ça marche pas ce que je dis XD)

11 Avril 2013
85
50
1 104
Coucou les filles, je me demandais, est ce que l'une de vous a déjà eu l'occasion d'essayer un vernis de la nouvelle collection chez Marionnaud ? :)
Parce qu'hier je suis tombée amoureuse de Violet Ivresse qui m'a stupéfaite par sa pigmentation (une couche suffit) Tac, un aperçu sur la vernithèque.

J'ai aussi acheté le Gris Perlé qui est supposé être un gris moyen avec des pigments pailletés un peu vert mais une fois appliqué c'est juste un gris (sauf avec un bet de soleil).

Dernière édition :
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Il est l'heure de se faire les ongles ...
Enfin d'abord, c'est l'heure du thé :froid: !

Sinon j'ai remarqué qu'il y avait plusieurs nouvelles, et du coup j'ai envie de relancer les questions à la @titiaah   pour apprendre à se connaître.

Je vais en lancer 3, si ça ne fonctionne pas tant pis ! :cucul:

1. Alors j'adore le thé, de là à en avoir une passion je dirais pas mais j'aime beaucoup avoir plein de variétés, du choix, et quelques très bons thés.

2. Non pas du tout, je crains beaucoup trop les aiguilles. Je sais apprécier un beau tatouage sur quelqu'un d'autre mais comme de l'art quoi, donc non.

3. VIOLEEEET. Violet violet et violet, j'en ai trouze tonnes, mais jamais assez. Et ensuite je dirais ex aequo vert et bleu.

Alors en fait y'en a que j'ai jamais porté en "total look" mais que j'utilise régulièrement pour des nail-art, donc pour moi ils rentrent pas dans les "jamais porté" puisque je les ais acheté pour ça et que je les utilise!
Jamais mis du tout il doit y en avoir 3 ou 4.

J'ai eu quelques soucis de box donc d'internet cette semaine, j'ai rattrapé tout mon retard, j'ai pas noté tous les nouveaux pseudos mais ça fait plaisir! Bienvenue à vous! :hello: J'ai déjà vu des belles œuvres, continuez à nous montrer tout ça!

Et vivent les licornes :unicorn:

5 Septembre 2010
417
303
1 204
strasbourg
Coucou tout le monde ! J'ai décidé de revenir vous voir (si vous voulez bien encore de moi ? :shifty:)

Vous me manquez même si je vois beaucoup d'entre vous dans mon fil d'actualité facebook !
J'ai pas beaucoup de temps pour faire des manucures de dingues (genre dernièrement j'ai fait une ruffian dorée kakhi vite fait et un accent doré ... c'est tout !) Mais la demain j'ai pas cours donc ca me motive, et vous êtes ma meilleure inspiration ! :worthy:

(oh mon dieu, ca fait tellement longtemps que jsuis pas venue ... ya une licorne quoi !!! :unicorn:  et un nouveau topic déja bien entamé !)

Bref, je vous fait à toutes des bisous, et je vais remonter quelques pages histoire de me remettre dans le bain ...

:attaque:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes