Dans ma grande ville de l'autre bout de l'Océan Atlantique (Montréal), je commence à postuler un peu partout.
Surtout que je veux travailler à temps partiel durant mes études, temps plein pour l'été.
Donc je m'y prends pratiquement 2 mois à l'avance pour les emplois, car je finis le 21 mai. D'ailleurs, les boutiques ont déjà leurs annonces pour les emplois. L'an passé, j'ai eu moins de chance. Premièrement, j'ai postulé un peu tard, deuxièmement, personne ne m'a rappeler, j'étais vraiment triste! Cette année, j'ai refait mon CV avec mon copain, j'ai refait la présentation et j'ai noté toutes mes expériences (Ici les CVs sont différents qu'en Europe : On se concentre plus sur l'expérience, les atouts, alors qu'en Europe (selon ce que j'ai entendu dire) on se concentre sur la personnalité, les aptitudes...) et j'ai activé le répondeur de mon téléphone que mes parents avaient désactivés par erreur....
Mon souhait c'est d'être engagée dans cette boutique de thé que j'adore. Ça fait depuis Noël que je veux y travailler, alors quand j'ai vu l'affiche qui disait NOUS EMBAUCHONS j'ai sauté de joie et j'ai présenté mon CV. J'ai fais ça samedi...j'attends encore... attente insoutenable...