Merci Fraen !
En tout cas, je pense que je peux déjà dire adieu à la super ambiance du MacDo, ça va me changer...
En tout cas, je pense que je peux déjà dire adieu à la super ambiance du MacDo, ça va me changer...
SoleilLunatik;2415979 a dit :Dites, vous savez pas si certaines boîtes (ou même n'importe quoi d'autres) prennent des saisonniers pour 2 semaines seulement. Je suis libre du 1er au 13 Août, et je désespère, je ne trouve que des contrats d'un mois, voir deux. Parfois c'est les vendanges mais ça tombe fin Août/mi Septembre, alors ça colle pas :/
Merci , et bon courage à toutes !
Posté par [B a dit :SoleilLunatik[/B]
Dites, vous savez pas si certaines boîtes (ou même n'importe quoi d'autres) prennent des saisonniers pour 2 semaines seulement. Je suis libre du 1er au 13 Août, et je désespère, je ne trouve que des contrats d'un mois, voir deux. Parfois c'est les vendanges mais ça tombe fin Août/mi Septembre, alors ça colle pas :/
Merci, et bon courage à toutes !
Hilary;2416501 a dit :Moi aussi je voudrais bosser 2 premières sem d'Août en plus du mois de Juillet que je viens de me taper. Bon certes, je n'ai pas véritablement cherché mais j'attend que ça me tombe dessus ah ah
Mais c'est chaud !
Hilary a dit :Moi aussi je voudrais bosser 2 premières sem d'Août en plus du mois de Juillet que je viens de me taper. Bon certes, je n'ai pas véritablement cherché mais j'attend que ça me tombe dessus ah ah
Mais c'est chaud !
Seven;2411670 a dit :On m'a appelé cette après-midi ( alors que j'avais déposé une candidature spontanée le matin même ) pour un entretien vendredi après-midi à La Fnac .
Je commençais vraiment à désespérer ..
( J'en profite, même si je sais que cette question n'a pas vraiment sa place sur ce topic, pour savoir si certaines d'entre vous aviez déjà travaillé à La Fnac ? Merci )