A
AnonymousUser
Guest
mlle-stouf;1451435 a dit :Ah, toi aussi
Tu as postulé sur leur site ?
Oui !
mlle-stouf;1451435 a dit :Ah, toi aussi
Tu as postulé sur leur site ?
Essence-fugace;1451879 a dit :J'ai toujours pas de réponses, donc je crois que je vais renvoyer une salve de candidatures. Mais à force, je ne sais plus où !
Essence-fugace;1452004 a dit :Pour le moment, par mail ou sur le site des enseignes concernées.
Mais je crois que je vais bientôt relever les numéros des magasins/restos/etc qui m'intéressent, et les appeler pour leur demander carrément s'ils recherchent quelqu'un pour cet été, et si oui, je m'y déplacerai carrément.
A ce stade, je crois qu'il ne me reste plus que ça !
c'est super ça comme boulot !! dans le sud tu vas bien t'amuser en plus =) c'est cool. J'aimerai bien trouver ça, en plus moi aussi j'ai une amie qui fait ça & elle m'a toujours dit qu'elle arriverait sans pb à me trouver quelque chose là-bas, mais le soucis c'est que j'ai mon chéri ici & je ne veux pas partir tout le mois travailler loin de lui dans le sud qui plus est, ou bien alors ça serait avec lui.AnneSoo;1452024 a dit :J'ai une amie qui m'a proposé de m'emmener dans le sud, sa marraine tient un hotel à nice, ils ont besoin de plagistes pour le mois de juillet, donc forcément, J. est prise, et elle va demander pour moi, mais il ne devrait pas y avoir de problème. On va loger chez sa marraine, donc c'est génial.Et puis j'aurais l'impression d'être en vacances comme ça.
J'ai le même soucis... C'est pas évident mais il parrait qu'ils prennent encore, tout dépend.. Enfin j'ai encore rien trouvé.Aliz;1452025 a dit :Bon ça a l'air plutôt encourageant!
Mais dites-moi, vous avez quel âge?
Mon problème c'est ça: "euh oui moi j'ai 17ans".... "non désolée, on n'embauche qu'à partir de 18" affreux
mlle-stouf;1449449 a dit :Mais tu as mis quoi dans ta lettre de motivation ? Car là je sèche ...
Mini-cerise;1452565 a dit :J'aurai moi aussi 17 ans cet été , je sais vraiment pas où demander ...
Essence-fugace;1453984 a dit :Ah ! McDo, Quick... c'est mon tout dernier recours !