Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Il y a des promos chez Nocibé. J'en ai donc profité pour me prendre Gucci Bloom en eau de toilette (37,30€ les 30 ml !). Il est quasiment identique à l'eau de parfum. Il y a juste du musc et du bois de santal en plus en note de fonds . J'ai aussi repris Gorgeous Magnolia de Gucci parce que je kiffe tout simplement .
Je viens de découvrir une maison de parfum nord-américaine dont la communication et le marketing me plaisent énormément : For Strange Women (site web).
Les parfums London Fog, November, Fireside Story et French Oakmoss sont ceux qui m’attirent le plus. Descriptions officielles (que j’ai traduites) :
➔ London Fog : thé noir, bergamote, vanille, crème, miel
➔ November : forêt, sol forestier, pluie, thé, feuilles mortes
➔ Fireside Story : bois de santal, vanille, feu de bois, branches séchées, fumée de bois
➔ French Oakmoss : lichen, lavande, herbes aromatiques moulues, gazon, mousse
@Paris-Brest (bien beurré) : oui ! Pour un coffret de 4 parfums solides de 2 g je dois payer un total de 81,90 € dont plus de 20 € de frais de port. Autant te dire que je n’ai pas validé mon panier…
@Esquisse rose la description de TOUS ces parfums me donne tellement envie, j'aimerais tellement qu'ils aient un revendeur dans ma ville pour les sentir en vrai !
J'ai innové ce matin : j'ai fait du layering. J'ai pschitté La nuit Trésor Intense (rose, griotte, amande, vanille, bois) et Gucci Gorgeous Magnolia (mûre, noix de coco, jasmin, magnolia, musc, patchouli, sauge sclarée, bois blonds)
JE SENS BON !
@Barbe Bleue : je comprends ! J’ai pensé à contacter une parfumerie indé où j’ai fait une immersion pro pour faire découvrir à la gérante cette marque… genre je me suis dit « il y a du potentiel pitetre qu’elle pourrait revendre ces parfums ».
Mais il y a des parfums Dior en format 20ml en promo sur Nocibé ! J'avais pas vu ! Il y en a deux à moins de 30€ ... .
Je vais repasser à Sephora pour les sentir ... .
J'ai bien aimé Blooming Bouquet. C'est un floral propre. Passe partout comme un jean mais bien joli !
Par contre je pense finalement me prendre Chanel n°5 en eau de toilette . Je l'ai de nouveau senti et j'adore ! Je pense que c'est bien le parfum pour lequel j'ai eu un coup de coeur en avril dernier mais que j'ai confondu avec l'eau de parfum ... . Pourtant je l'ai ressenti plusieurs fois entre temps et j'étais persuadée que ce n'était pas le bon ... .
Our début strawberry scent revels in joy. Ripe strawberries plucked from the vine are warmed by a velvety soft vanilla cream and whipped sugar in a hypnotic tête-à-tête between tart and sweet. Lively and playful, irresistible and mouthwatering, Fraise Fouettée transcends taste and leaves all...