Le topic Pokémon : Un jour je serai le meilleur dresseur...

24 Juin 2016
93
198
204
25
Oh bah tiens, un topic Pokémon :jv:

Quels jeux Pokémon possèdes-tu ?

- Pokémon Donjon Mystère Version Bleue (j'ai la cartouche, enfin plutôt je l'avais ; elle est quelque part dans un carton qui est lui-même quelque part...), et Rouge (sur RomStation) + Explorateur du Temps sur ordi (DesmuMe)
- Pokémon Diamant
- Pokémon Ranger + Pokémon Ranger: Nuit Sur Almia (pareil, j'avais les cartouches mais elles sont avec la première citée donc je les ai téléchargées & j'y joue sur ordi)
- version Noire (cartouche+ordi)
- version Or sur DS (cartouche jsp où)
Sinon j'en ai une dizaine sur RomStation auxquels mon frère joue dont Emeraude, Vert Feuille, Saphir je crois & quelques hacks (mais c'est nul les hacks)

Quelle a été ta première version ?
La première version, à laquelle j'ai réellement joué, Donjon Mystère, équipe bleue (DS). Je sais plus si j'avais Gobou ou Carapuce en starter ; en tout cas les 2 m'ont marquée. Après Donjon Mystère c'est assez spécial, ça a pas vraiment de rapport avec tout ce qui est arène, combats, ligue etc ; la première version de jeu "typique" pour moi c'était la version Diamant sur DS <3

Quel est ta version préférée ?

Diamant

Quel est ton type de Pokémon préféré ?
J'en ai pas vraiment. J'ai tendance à plutôt préférer un Pokémon précis ou une attaque précise à un type.

Quel est ton Pokémon préféré ?
Ectoplasma, Feunard, Gardevoir, Roserade, et MILOBELLUS <3<3

Quelle la composition standard de ton équipe ?
En général j'use et j'abuse (si je puis dire, c'pas des objets je sais...) du starter jusqu'à pouvoir trouver des Pokémon à environ niveau 30 (ce qui fait qu'il est lui au niveau 35-40 environ). J'ai toujours un Pokémon vol, puis au moins 2 des 3 types principaux: le starter, le type contre lequel il est fort (pour contrer celui contre lequel il est faible) (en général j'ai les 3 types principaux même, même si je privilégie Plante - coucou Roserade héhé), j'aime bien avoir un type Psy aussi, un Spectre (Ectoplasmaaaa), et en approche de la ligue, je pense qu'un type Dragon est vital. Sinon ça dépend des jeux en fait, mais j'équilibre. Bon par contre pour les type Roche & Sol on repassera pour l'utilité, pareil pour Insecte ou Poison, merci bien... ceux-là je préfère avoir un Pokémon à 2 types pour équilibrer. Même si c'est vrai que Steelix a la classe. Mais Roche-Acier, voilà quoi.

Plutôt du genre à collectionner ou à combattre ?
Les 2! Même si j'ai tendance à vouloir collectionner mais finalement je ne joue qu'avec les mêmes et je les fais bosser beaucoup pour que tout les autres restés bien au chaud dans le PC ne dépassent pas le niveau 20, shame on me.
D'ailleurs j'ai jamais eu l'occasion de finir un Pokédex... faudra que je m'y mette sérieusement là ça va pas

Est ce que tu joues en ce moment ?
Non :sad:(((

Envie de partager ton code ami ?
J'ai jamais eu l'occasion de m'en faire un

As-tu des manies ou des habitudes dans le jeu ?
Alors, oui, déjà je nomme JAMAIS mes Pokémon (sauf dans Donjon Mystère mais voilà c'est pas pareil ok), je sais pas pourquoi héhé
Ensuite J'ai toujours besoin d'avoir un nombre rond d'objets je supporte pas d'avoir 39 Pokéballs ou 21 potions, NON :sad: (c'est un peu pareil pour tous les jeux mais dans Pokémon tout particulièrement... raaaah)
Là tout de suite j'en ai pas d'autres à l'esprit mais j'éditerai si besoin :coiffe:

30 Mai 2010
654
1 632
3 864
Je crois que je vais me laisser tenter par la précommande de Micromania. Le badge lune est trop classe je trouve.

30 Mai 2010
654
1 632
3 864
@Biousse Oui, j'ai déjà choisi :rire:.
Je n'aime pas trop le légendaire de soleil et puis même avant de voir les légendaires je savais que je prendrais lune. Ca m'attire plus, c'est comme choisir entre or et argent, je n'aime pas du tout l'or, donc le choix est vite fait ^^.

• Big up !
Réactions : Saucisson. et Biousse
14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
@Tigre
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

N'empêche, j'ai trop hâte que le jeu sorte ! Il va sortir au moment de mon anniversaire en plus, je tane déjà mon copain pour qu'il m'offre le jeu dès sa sortie :frotte:, mais malheureusement il ne semble pas comprendre l'intérêt de la version Steelbook ...
En plus là avec toute l'effervescence provoquée par Pokémon Go je suis trop excitée quand ça parle de Pokémon. Surtout maintenant que plus personne pourra se moquer de moi parce que j'y joue encore sur console :drama:.

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
31
Vous avez vu apparemment des fans ont sorti un jeu sur PC, pokémon Uranium, qu'ils préparaient depuis plusieurs années.

22 Mai 2009
1 023
3 987
5 044
Rouen
Apres que ma console m'est lacher, j'ai vendu tous mes jeux, j'ai seulement garder les Pokemon "au cas où " ( parce que bon, je pourrai jamais m'en séparer ! )
Mais du coup avec la sortie de ce nouveau Pokemon ... Je pense que je vais essayer de trouver un magasin pour réparer ma 3ds :rolleyes:

30 Mars 2013
88
46
1 079
Oui je peux te faire les 2 !
Mais plutôt mardi car demain je serai occupée.
Mon code ami 3ds est : 5327-2312-4424

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes