Le topic Pokémon : Un jour je serai le meilleur dresseur...

11 Février 2015
6 379
37 265
5 104
@Tigre Ca dépend de la team qu'il a autour et des attaques qu'il a et du role que tu lui fait tenir, des EV aussi, faut que tu en dise plus pour le coup ! (65 de base stat en déf c'est pas terrible je trouve, ça serait "correct" si c'était autour de 80 plutot)

• Big up !
Réactions : Anera
11 Février 2015
6 379
37 265
5 104
@SanctiPirate Je n'ai pas du tout entendu parler de distribution de pokemon dans le cadre du pokéday .... Tu as entendu ça où ? Tu es sure que ce n'est pas les récompenses des différents tournois organisés ?

11 Février 2015
6 379
37 265
5 104
@Tigre Ca dépend de ses autres stat et de son role mais si tu mets une veste de combat j'imagine que c'est un tank, dans ce cas 80 c'est bien mais en dessous je trouve que c'est faible, mais comme dit faut voir la globalité parce que l'info seule est assez difficile de juger :)

Edit : et du coup mets plutot tout en Def spé et/ou PV plutot que dans défense

• Big up !
Réactions : Tigre
2 Juin 2013
2 435
11 870
2 084
Je trouve aussi que 65 en Défense, c'est pas top. :hesite:

Par contre, j'utilise la Veste de Combat sur d'autres Pokémons que ceux qui sont déjà bulky sur le plan spécial. Mes tanks ont souvent des attaques de statut, donc avec cet objet, ce n'est pas un avantage. Quand un Pokémon a justement une Défense Spéciale correcte (aux alentours de 80, donc) ou un peu en-dessous, s'il n'a que des attaques offensives, on peut lui mettre la Veste de Combat pour surprendre un peu son adversaire.

• Big up !
Réactions : Tigre
16 Octobre 2010
157
71
3 714
Lyon
Oh un topic pokemon !

Dites, je viens de commencer Pokemon Y (en route vers le 3ème badge). Je voulais intégrer Mysdibule pour profiter de sa méga-évolution durant le jeu mais horreur, sa méga-gemme n’est trouvable qu’après la ligue ! Une bonne âme serait-elle prête à me l’échanger ? Je n’ai pas grand-chose à offrir, seulement une Florizarrite ou des pokemon exclusifs à Y. :erf:

Et sinon, voilà la petite présentation :

Quels jeux Pokémon possèdes-tu ?
Pokemon Y. (et anciennement les versions Rouge, Bleu, Jaune, Argent, Cristal vendues avec la GBcolor snif)
J'ai pu jouer à toutes les autres versions, il faudrait juste que je les trouve d'occaz !
Quelle a été ta première version ?
Versions Bleu et Rouge (achetées en même temps). Je jouais à la Bleu et mon père à la Rouge ^^
Quel est ton préféré ?
Je me rappelle avoir eu un gros coup de coeur pour la version Argent avec le endgame à Kanto et le combat contre Red.
Quel est ton type de Pokémon préféré ?
Eau, vol et électrik.
Quel est ton Pokémon préféré ?
Baggiguane ! Sa peluche est trop marrante d’ailleurs
Quelle est ta Pokéball préférée ?
La pokéball basique
Quelle la composition standard de ton équipe ?
Il y a toujours un pokemon eau, le reste dépend de la version. Et de plus en plus, le 6ème pokemon est une mule à CS. Ca me fend le cœur de devoir apprendre force, coupe ou plongée à ma team.
Plutôt du genre à collectionner ou à combattre ?
Plutôt combattre mais là j’ai décidé de remplir entièrement le pokédex, pour une fois dans ma vie.
Est ce que tu joues en ce moment ?
Oui, je viens de commencer Pokémon Y (depuis que la 3DS est enfin mienne !)
Envie de partager ton code ami ?
0319-0155-8320
As-tu des manies ou des habitudes dans le jeu ?
Oui, même si je me promets à chaque fois de ne pas le faire, je ne peux pas m’empêcher de planifier ma team, même pour le mode aventure. Pas plus de deux faiblesses à un type par équipe !
Oh et appuyer rapidement sur A en espérant que les combats ou phrases passeront plus vite, c'est psychologique ^^

• Big up !
Réactions : Anera et Praline-
25 Juin 2015
189
538
274
Pour celles que ça intéresse, j'ai fais un jeu de rôle maison sur Pokémon, jouable facilement sans dés et sans connaissances en jeu de rôle ^^

Si quelqu'un veut que je lui envoie ce que j'ai fais, d'après mes joueuses le scénar est aux ptits oignons et le jeu facile à jouer, même via Skype :caprice:

Si il y a beaucoup de curieuses, je ferai un sujet entier dessus !

23 Août 2012
490
1 208
4 814
Pour celles que ça intéresse, j'ai fais un jeu de rôle maison sur Pokémon, jouable facilement sans dés et sans connaissances en jeu de rôle ^^

Si quelqu'un veut que je lui envoie ce que j'ai fais, d'après mes joueuses le scénar est aux ptits oignons et le jeu facile à jouer, même via Skype :caprice:

Si il y a beaucoup de curieuses, je ferai un sujet entier dessus !
Oh moi ça m'intéresse !!! :d

22 Décembre 2014
222
763
274
Bonjouuuur je sors de mon sous-marin pour poser une question bête : comment on récupère les pokémon de la poké banque dans Rubis/Saphir ? :shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes