Le topic Pokémon : Un jour je serai le meilleur dresseur...

2 Juin 2013
2 435
11 870
2 084
@Scail Oui, c'est un Uber mais si tu ne peux pas jouer autrement, on peut faire une petite exception, je pense... Si d'autres veulent bien, faudra leur demander. (perso, je n'utilise que Lucario sans sa méga-évolution parce que je considère que c'est un Uber, du coup je fais méga-évoluer Tortank - voilà, maintenant, vous savez tout, préparez vos teams :lunette:)

11 Février 2015
6 379
37 265
5 104
@Anera Après c'est perso mais je considere que si c'est pas un mega légendaire (mega mewtwo) ça a pas de sens de le mettre Uber mais bon :lunette: et smogon a aussi mit Exagide en Uber, euh, ahem quoi, tout le monde sait comment exagide fonctionne c'est trop facilement contrable ... Mais bref. Dites si ça vous gêne, au pire j'essayerai de voir avec mon copain si je peux lui emprunter un des siens pour remplacer Lucario en méga mais du coup je saurais ptetre pas forcément le maitriser :lunette:

2 Juin 2013
2 435
11 870
2 084
@Scail Ben considère que tu le gardes pour le moment... Exagide devrait être mis en OU plutôt maintenant, ils devraient y réfléchir, il n'est pas si imbattable que ça... Par contre, je plussoie l'arrivée de Magnézone en OU, j'ai toujours su que ce Pokémon était trop chiant. :lunette: Par contre, vous utilisez M-Ectoplasma ou M-Kangourex, je ne vais pas vous aimer. :drama: (enfin, surtout le premier :yawn:, M-Kangourex peut être jouable)

2 Juin 2013
2 435
11 870
2 084
@Scail Comme je comprends, j'en ai encore fait craquer un ce matin avec mon Ludicolo, hé oui, des légendaires, ça ne suffit pas. :lunette: (en plus, il était trop con, y avait franchement moyen de battre mon Pokémon avec son Yveltal :facepalm:)

J'ai déjà battu des M-Kangourex et des M-Lucario (quand c'est un kikoo en face de toi, sinon c'est plus compliqué...), par contre, rien à faire contre M-Ectoplasma ! Si tu l'as déjà battu, je te tire mon chapeau, vraiment !

11 Février 2015
6 379
37 265
5 104
@Anera M-ectoplasma je l'ai battu mais j'ai du laisser crever le pokémon que j'avais avant, je sais plus trop c'était assez au début, j'avais mon Voltali mais je pouvais rien faire (la vitesse de malade n'outrepasse quand même pas M-ectoplasma) et c'était par chance et anticipation (et coup de bluff) que j'ai placé un autre poke quand Voltali est KO mais je sais plus du tout lequel au vue des pokemons que j'ai :hesite:
Nan mais Ludicolo il est trop marrant :yawn: Puis magnezone je suis tellement d'accord, ils ont mit trop de temps à le mettre OU juste à cause de sa quadruple faiblesse sol et des séisme trop courant mais franchement il fait trop chier avec ses résistances et ses attaques

2 Juin 2013
2 435
11 870
2 084
@Scail Ben moi, j'ai pas eu de chance :yawn: Mais en tout cas, bravo :cretin:

Ah oui, il est marrant Ludicolo, mais sûrement pas pour le gars qui devait rager devant son écran. :lunette: Le match devait être ennuyeux à regarder mais je m'amusais comme une folle. :yawn: Banshitrouye est vraiment relou, celui de @Tigre me fait particulièrement chier :cretin: (et il faut que je refasse le mien mais j'ai grave la flemme) et mention spéciale à Farfaduvet... que beaucoup appellent Farfatroll, très bon surnom. :lunette: (j'ai surnommé le mien Choupitroll :yawn:)

Mais Magnezone, c'est le maaaaal. Mon copain m'éclatait toujours avec sa team de fou et il l'avait, avec une attaque qui monte son Attaque Spéciale dès qu'il la lance, ahaha, c'était trop drôle. :goth:

• Big up !
Réactions : EndlessRain
11 Février 2015
6 379
37 265
5 104
Donc pour l'instant personne contre le fait que j'utilise M-Lucario ?
Bashi il a tellement un potentiel sous estimé que c'est une joie de se faire 75% de la team adverse avec <3 Tu sens le desespoir en face quand le mec il te sort méga tyrannocif et qu'il te fait même pas 1/4 de la vie avec un séisme

• Big up !
Réactions : Tigre et Anera
2 Juin 2013
2 435
11 870
2 084
@Scail Non, vas-y, garde-le. :cretin:

Non mais on en parle des abrutis qui utilisent Telluriforce ou Séisme sur - Banshitrouye, apparemment :yawn: - Ludicolo ? Sérieux, c'est lamentable, c'est même pas comme s'ils avaient pas le choix en plus ou qu'ils ne leur restaient qu'un Pokémon. (ça descend sec depuis hier :yawn: alors que je ne suis pas particulièrement bonne)

Par contre, depuis hier, je suis très méfiante de Méganium. :hesite: (ouais, j'ai perdu contre quelqu'un qui l'avait et alors, kestuvafèr ? :lunette:)

Par contre, j'ai complètement oublié de te répondre pour X/Y mais bien sûr que tu peux jouer avec. :) Par contre, ça voudra dire : pas de Méga-évolution du côté de ORAS ! (Mon M-Laggron :gonk:)

• Big up !
Réactions : Tigre
11 Février 2015
6 379
37 265
5 104
@Anera Non mais mon banshi on en parle fais qu'il ai tenu un rapace de Flambusard ? :yawn: moi même j'y avais pas cru j'étais sur les fesses sérieux
Ouais pour la version je comprends que se soit chiant c'est pour ça que j'avais commencé une team sur ROSA :gonk: mais je l'ai pas finiiii ggnnn
Méganium l'est fourbe ce machin faut faire attention
Bon par contre ça fait mille an que j'ai pas fais de match je suis ultra rouillée j'ai surement oublié quelques trucs de ma table des types :yawn: Faut que je révise :flappie:

• Big up !
2 Juin 2013
2 435
11 870
2 084
@Scail Oh bah ça ne m'étonne pas. :yawn: Même un Pokémon hyper agressif ne suffit parfois pas, c'est assez terrible de se retrouver face à lui. (mais il est vraiment PU, sérieusement ? :lol:)

Oui, du coup, j'hésite à utiliser ma team sur ORAS. :hesite: (du coup, je ne pourrai pas vous bloquer avec mon Ludicolo, c'est quand même dommage :lunette:)

Méganium, c'est la première fois que je jouais contre lui, je ne m'attendais pas à ce qu'il résiste autant ! Et bien évidemment, je l'ai sous-estimé et j'ai perdu :coiffe:

T'inquiètes, je suis rouillée aussi, y a certains de mes choix stratégiques qui sont très discutables en ce moment. :cretin:

Bon, par contre, si on n'est que trois, ça ne va pas le faire. :lunette:

• Big up !
9 Octobre 2013
842
6 926
2 574
Les marques Pokemon Sun et Pokemon Moon ont été déposées ce matin par Nintendo :dowant::dowant::dowant:

12745443_960603477327393_1640690667674029055_n.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes