Le topic Pokémon : Un jour je serai le meilleur dresseur...

M

Membre supprimé 226135

Guest
C'est bizarre. J'ai fait un échange miracle et un truc diffiferent s'est passé. Y avait le nom du joueur + geninsect et des trucs que y a pas habitude. Et j'ai reçu un Metang Shiny, avec une météorite.

Il est magnifique mais je suis justement en train d'entraîner le mien pour le faire évoluer. Il est argenté et gris, grande classe <3

21 Juillet 2008
579
1 424
3 274
Normandie
J'ai suivi les treehouse et on a eu pleins de bonne nouvelles, après je ne suis pas très stat Pokemon alors je ne peux pas trop me baser dessus pour faire des théorie mais je pense que Otaquin en type eau/fée me plairais bien aussi ! (il y avait un leak de l'evo final d'Otaquin en "sirène" ce qui collerait bien au type fée mais c'est vraiment une evo feminine et souvent ils ne font pas ça pour les starters) (je met ce leak sous spoiler)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(par contre pour moi les evo que tu as montré sont des fake, il n'y a qu'a voir comment l'évo d'Otaquin ressemble étrangement à Mateloutre )
Pareil la bataille royale ne m'intéresse que trop peu, déjà que normalement je fais presque jamais de combat, j'essayerai peut etre une ou deux fois mais c'est tout
Les nouveaux Pokemon sont trop choux (sauf manglouton je ne l'aime pas du tout avec son sourire carnassier ), je veux Iwanko, need, need, neeeeeeeeeeed

• Big up !
Réactions : Saucisson.
18 Juin 2014
38
173
2 199
Pluton
Ça serait vraiment top qu'Otaquin soit eau/fée, si c'est le cas ça me ferait presque pencher pour lui pour mon choix de starter, reste à voir si Flamiaou sera feu/ténèbres parce que là, impossible que je choisisse autre chose que le chachat. :<
J'ai pensé direct au côté un peu "assisté" quand j'ai vu l'indication "super efficace"etc. sur les attaques mais bon effectivement après coup ça m'épargnera d'aller vérifier sur mon ordi. Par contre le truc qui permet de consulter les changements dans les stats durant le combat c'est plutôt bien pensé.
J'espère vraiment que la personnalisation du dresseur ira jusqu'au choix des fringues, on dirait effectivement vu qu'on voit d'autres tenues, certes ça sert à rien mais j'aimais bien cette option de pokémon X/Y.

J'ai tellement hâteeee, c'est long d'attendre jusqu'en novembre... Mais j'aurais bien aimé qu'ils présentent les autres évolutions des starters quand même à l'E3. :/

• Big up !
3 Mai 2015
636
1 469
864
34
xxx-cam0une-xxx.skyrock.com
Cette aide sur l'efficacité des attaques sera peut etre indiqué en pourcentage, comme dans certains jeux (Fire Emblem Fates par exemple)!

@Mels Je suis dans le meme cas que toi! Avant je connaissais tout, les types, les faiblesses, les attaques...J'ai arreté de jouer et j'ai repris il y a quelques mois avec l'achat de la 3DS et de ROSA, j'etais perdu avec tous les nouveaux pokemons, les nouveaux types et les nouelles attaques ^^ Pour les débutants, ca serait d'une grande aide!

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Saucisson. et Mels
11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
Pour moi c'est un gros Fake le Otaquin shiny. La personne a juste changé la teinte sur photoshop :

Donc de deux choses l'une : ou c'est bien un fake ou gamefreak s'est vraiment pas fait chier pour les couleurs de ce shiny

• Big up !
Réactions : Saucisson. et Tigre
M

Membre supprimé 226135

Guest
Dites pardon de vous déranger, je suis néophyte en la matière, mais comment je peux faire évoluer mes pokemon du genre grolem etc sans avoir d'amis qui puissent me les renvoyer? Je ne peux pas compléter mon pokedex pour cette raison et c'est assez frustrant (je suis sur rubis oméga, donc j'aurai pas kyogre de toute façon remarque).

11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
Artikodin est pas fou non plus :cretin:ou Carcha' aussi par exemple. Mais là c'est assez flagrant vu que tout le corps a subit la meme modif de teinte, contrairement par exemple à Galopa : les flammes sont violet/grises mais le corps n'aurait pas la meme teinte si on fait cette manip sur photoshop

• Big up !
Réactions : Biousse et Saucisson.
11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
Dites pardon de vous déranger, je suis néophyte en la matière, mais comment je peux faire évoluer mes pokemon du genre grolem etc sans avoir d'amis qui puissent me les renvoyer? Je ne peux pas compléter mon pokedex pour cette raison et c'est assez frustrant (je suis sur rubis oméga, donc j'aurai pas kyogre de toute façon remarque).

Alors, sois tu peux pas, sois tu tente. Y'a des gens quand je jouais à X/Y me demandait des échanges, je disais ok (sans savoir quoi trop échanger) et me proposait des kadabra, spectrum, gravalanch etc et contre je mettais des conneries gens magicarp, donc on s'envoyait et après je leurs renvoyait direct. Ou bien tu cherche la forme évoluer sur la gts. ou bien tu nous demande notre code ami et on se trouve un créneau pour faire les manip :cretin:

• Big up !
2 Juin 2013
2 435
11 870
2 084
@Tigre J'en ai marre des pseudos leaks, je les regarde même plus, ça me saoule. :lunette:

Sinon, je ne sais toujours pas quel starter choisir. :goth: (vous me direz que j'ai encore quelques mois pour y penser mais je suis de la team indécise forever :lol:)

• Big up !
Réactions : Biousse et Saucisson.
M

Membre supprimé 226135

Guest
Merci pour vos réponses, je vais chercher ce qu'est la GTS et comment l'utiliser (quand j'ai dit que j'étais néophyte). J'ai toujours joué sur des émulateurs sur pc donc y avait pas moyen de jouer de manière très poussé.

Ah y a quelqu'un qui m'a envoyé un pitrouille, donc il est arrivé sous forme évolué, mais j'ai reçu aucun texte ou quoique ce soit me demandant de le renvoyer. J'espère que je ne lui ai pas volé.

Bon, testons.

... Comment je peux connaître mon code Ami ? :nerd:

• Big up !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes