Le truc bidon que tu ne sais pas faire .

11 Mars 2009
415
143
1 654
CHELLES
Je ne sais pas manger avec des baguettes. On a beau me montrer, me les mettre correctement entre les doigts rien n'y fait. Enfin de toute façon c'est plus pratique de manger avec les mains d'abord!
 
D

danae-3

Guest
Je ne sais PLUS couper un bout de film plastique alimentaire avec le bord dentelé du paquet ; maintenant, je ne le fais plus qu'aux ciseaux et c'est quand même moins pratique (mais plus net ! :silenced:).
 
23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
Je ne sais pas nager le crawl (j'éclabousse le monde entier, je n'avance pas et je ne sais jamais quand est-ce qu'il faut respirer).
Je ne sais pas écrire d'SMS des deux mains (oui parce que je vois tout le monde le faire mais pour moi, impossible ! J'ai un pouce gauche hyperactif).
Je ne sais pas faire la roue. Ni le cochon pendu.

Ah oui, et je ne sais pas "tchiper". Ce fameux bruit de bouche que font les wesh lorsqu'ils veulent nous montrer que " Vas-y là, ça m'véner ça ! " . Trop classe quoi.
 
30 Août 2006
1 422
507
4 034
Lyon
blog.ywana.fr
j'sais pas me moucher d'une main, ni silencieusement d'ailleurs.
je ne sais pas ne pas réagir quand on me chatouille, atroce, et mon copain ne le sait que trop bien, l'enfoiré.
je ne sais pas faire la roue non plus, mes pieds refusent de s'éloigner de plus de 50cm du sol. mais ça je le vis bien.
 
7 Juillet 2008
490
68
2 274
Neuville
ywana;1473985 a dit :
j'sais pas me moucher d'une main, ni silencieusement d'ailleurs.
je ne sais pas ne pas réagir quand on me chatouille, atroce, et mon copain ne le sait que trop bien, l'enfoiré.
je ne sais pas faire la roue non plus, mes pieds refusent de s'éloigner de plus de 50cm du sol. Mais ça je le vis bien.

pareil. -.-
 
25 Avril 2010
2 800
5 656
5 184
Je ne sais pas saler mes frites. (Toujours des monts de sel par ci par là)
Je ne sais pas pousser un bureau d'école pourtant très léger en gonflant mon ventre. (Grand moment de solitude en cours quand j'ai essayé)
 
A

AnonymousUser

Guest
Kheena.;1473838 a dit :
Ah oui, et je ne sais pas "tchiper". Ce fameux bruit de bouche que font les wesh lorsqu'ils veulent nous montrer que " Vas-y là, ça m'véner ça ! " . Trop classe quoi.

A la base, c'est un tic très répandu en Afrique et aux Antilles depuis longtemps, et pas forcément un truc de wesh.
Je ne sais pas saler mes salades, réuissir un exercice de physique, reperer des gens ou des choses (une vraie taupe!), regarder la télé le soir sans m'endormir devant. Et utiliser mes couverts d'une façon élégante et à peu près coordonnée.
 
23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
Asphalte;1475363 a dit :
A la base, c'est un tic très répandu en Afrique et aux Antilles depuis longtemps, et pas forcément un truc de wesh.

Ah ok, j'étais pas au courant. Mais au moins tu m'auras appris un truc.
Mais en tout cas les wesh qui se l'approprient, ça m'énerve, surtout quand ils veulent impressionner alors qu'ils ne réussissent qu'à sortir un petit son style "j'ai trop de salive dans la bouche " -_-"

Je ne sais pas dormir sur le ventre, je ne sais pas dormir avec une peluche, je ne sais pas plonger et je ne sais pas faire de roller ni du patin à glace.
 
28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
Je ne sais définitivement pas repasser. C'est sur c'est moins froissé mais y'a toujours des gros plis à des endroits à cause du fer, j'essai de faire attention et tout mais non. Bon tempis :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes