Le truc bidon que tu ne sais pas faire .

13 Juin 2010
136
51
1 094
Avon
Je ne sais pas coudre
Je ne sais pas faire de collier de perles ou de bracelets brésiliens enfin tous ces trucs créatifs que je rêverais de faire
En gros je ne sais pas me servir de mes 2 mains...
 
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Zia;1653389 a dit :
Je ne sais plus si j'ai déjà posté ici ?!
Tant pis, quitte à me répéter, moi le truc bidon que je ne sais pas me faire et qui me frustre énormément c'est de ne pas savoir claquer des doigts. C'est à dire que je peux émettre un p'tit bruit, une ou deux fois de suite, mais déjà il est à peine audible et ensuite ça me bousille monstrueusement les doigts, parce que je frotte sur l'ongle. Bref, jesuislalooseuseduclaquagededoigtsetjassume(pas).

Exactement pareil. Et franchement, quand en examen de solfège il faut claquer des doigts pour montrer qu'on pige le rythme, bein j'ai pas l'air con x).
 
17 Février 2010
863
286
1 204
Je sais pas siffler (et pourtant j'essaie hein !).
Je sais pas exprimer ce que je ressent vraiment aussi. Surtout quand on me le demande. [genre des fois, vous voyez, je suis trop contente : :neutral:]
 
4 Août 2010
43
14
1 069
Bordeaux
J'ai un problème avec ma droite et ma gauche. Non, je ne les confond pas. Il se trouve que je suis une drôle d'ambidextre! J'écris à gauche et à droite. Je mange à gauche mais impossible de manger à droite. Je me maquille à l'aide de ma main droite, mais impossible avec ma main gauche. Au judo, on est censé faire nos prises de notre main par laquelle on écrit (oups... je fais comment moi!), alors j'alterne, suivant la prise, j'y arrive mieux d'un coté que de l'autre. Il m'est impossible d'utiliser ma main gauche pour certaines choses et ma main droite pour d'autres alors que je peux écrire des deux.
 

Do'

25 Juillet 2010
5
4
1 054
Serait-ce vraiment immonde de dire que je suis frustrée de ne pas savoir roter sur commande?
Pardon. Mais j'ai une excuse: j'ai des ami(e)s sales à qui il arrive de remplacer la conversation par un concours d'"éruction". Et ça peut durer un certain temps.
Donc oui, ça limite la communication et ça me casse les cacahuètes.
Je tiens à préciser pour la défense de mes compagnons que ceci n'arrive quand même pas fréquemment. :cretin:

Je pense qu'après avoir cliqué sur "envoyer la réponse" je commencerai à avoir honte (ou pas).
 
27 Août 2009
784
1 400
3 944
J'ai trop de mal à lire l'heure sur une montre analogique.

Je sais c'est la honte, et ca m'est deja arrivé de demander a un pote ou autre "il est quel heure?" et qu'il me tente son poignet pour que je puisse lire l'heure, sauf qui me faut au moins 30 seconde pour déchiffrer, mais vu que les personnes normalement constituées ils leur faut 2 secondes pour lire l'heure bein il reire son poignet de suite. Alors apres faut pas qu'une deuxieme personne te demande "du coup il est quelle heure?"

Je ne sais pas m'empecher de bailler des que je vois quelqu'un d'autre le faire même si je suis en pleine forme.

Je ne sais pas manger des spaghettis sans les couper en tout petits morceaux sinon j'ai de la sauce partout.

Je ne sais pas me brosser les dents sans avoir de la mousse de dentifrice partout sur le menton...
 
13 Septembre 2010
8
1
1 054
Marseille
Je ne sais pas siffler ni claquer des doigts (comme beaucoup d'entre vous, je me sens moins seule du coup!),
je ne sais pas craquer les allumettes,
je ne sais pas marcher avec des talons (mais j'y travaille!),
je ne sais pas rouler les "r"
je suis incapable de prononcer le mot "three"
:ill:
 
4 Septembre 2009
211
61
1 594
Vendée
Je sais pas faire de lessives convenables...
Quelle lessive faut mettre combien et quoi comme adoucissant, et faut trier le linge et mettre à la bonne température et je me perds dans les programmes, coton synthétique laine, sport, économique....
Bilan : deux tee shirts trop petits et un qui a déteint....
 
21 Août 2009
33
14
1 569
Strasbourg
Je ne sais pas loucher, ni faire les bulles de chewing gum et je n'ai jamais su faire la roue ou l'équilibre.

Autant dire qu'à l'école, j'avais pas trop la cote...

Et il semblerait que je ne sache plus siffler.
 
2 Avril 2010
81
14
1 069
-Cligner de l'oeil sans avoir l'air ridicule (par contre, je sais lever un seul sourcil haha)
-Faire la roue et tout autres trucs de gymnaste
-Nager aure chose que la brasse (et plonger aussi, tant qu'on y est)
-Résister aux chatouilles
...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes