Je sais ni claquer des doigts, ni siffler, ni roter (: Mais je le vis plutôt bien ^^
Je suis douée dans aucun domaine sportif, j'ai aucun réflexe "Laaaa balllllleee!" *Regarde la balle en l'air, ah trop tard, BOUUUUUUM! Dans la figure* Frustrations des heures de sport au collège, pas douée pour les galipettes, la roue, et tous les trucs inventés par les profs de sport pour nous ridiculiser.
Je ne sais pas tenir mes couverts, ça choque vraiment la première fois qu'on me vois manger, je sais pas comment expliquer, je tiens une fourchette comme ça:
petit doigt au dessus - doigt d'après en dessous - majeur au dessus - index en dessous, et le pouce tout seul comme un con \o/
(ah oui, je connais pas les noms des doigts)
Je suis jamais fait de vélo/skate/rollers de ma vie.
Je sais pas jouer au bowling non plus, je me mets à courir dès que j'attrape la boule( oui, bizarre) et je me vautre arrivée à la piste.
Je confonds la droite et la gauche.
Je ne sais pas du tout lire l'heure (ou alors je vais me faire un schéma dans ma tête, le 3 c'est un quart d'heure donc ... et tout T.T)
Je ne sais pas faire de bubulles avec le chewing-gum, mais de toute façon c'est dégoutant (et non, ce n'est pas la frustration qui parle
)