Le truc bidon que tu ne sais pas faire .

5 Juin 2010
17
5
1 064
Chaville
je nsais pas jouer au bowling... Ma s?ur de 9 ans m'y bat >_< . ah oui, aussi je nsuis pas foutue de siffler (ma jeune soeur si) ni résoudre une inéquation (j'espère qu'elle n'y arrivera pas avant moi!)
*Shame on me*
 
22 Août 2008
341
33
2 274
Kremlin-Bicêtre
Citation:
Posté par Wayzea
Manger avec les couverts dans la bonne main, je n'y arrive pas du tout du tout. Du coup j'ai toujours ma fourchette dans la main droite et mon couteau dans la main gauche, même au resto... :shifty:


kryzalid;1761887 a dit :
Ah moi aussi, mais j'ai toujours fait comme ça, et je trouve ça beaucoup plus logique, je comprend pas pourquoi il faudrait couper avec la main droite et ensuite changer ses couverts de main pour manger...

Lol moi pareil aussi, sauf que je suis gauchère donc fourchette à gauche et couteau à droite et même pour couper. Et puis un jour en maternelle une dame nous à tous corriger, mais pas moi, elle pensait que j'étais droitière donc pas de problème !
 
22 Août 2008
341
33
2 274
Kremlin-Bicêtre
Sinon, je ne sais pas nager, ni faire du vélo, ni claquer des doigts, ni bien lire ( oui je lis horriblement c'est même pour cela que tout les profs me stoppent à la lecture à haute voix tellement c'est désastreux) , ni faire la roue,ni sifler. & je dois avoir peut-être un problème parce que dans mon entourage tout le monde entend les ultra-sons mais pas moi!

Sinon, je le répète, comme je suis gauchère bah c'est peut-être bizarre, mais quand j'étais petite les ciseaux pour gaucher n'était pas encore en vente ou sinon il y en avait très très peu. Donc depuis je sais que utiliser les ciseaux à droite et non à la gauche :langue:
 
27 Avril 2010
140
125
2 914
Je ne sais pas plonger (et je nage très très mal)
Je ne sais pas écarter les orteils
Je ne sais pas siffler
Je ne sais pas faire la plupart des sonorités de la langue arabe
Je ne sais pas faire la roue
Je ne sais pas faire du roller ni du patin à glace

J'ai aussi une peur bleue d'apprendre à conduire.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne sais ni faire de clin d'oeil ni rester sous l'eau sans me boucher le nez...
 
A

AnonymousUser

Guest
Je sais ni claquer des doigts, ni siffler, ni roter (: Mais je le vis plutôt bien ^^

Je suis douée dans aucun domaine sportif, j'ai aucun réflexe "Laaaa balllllleee!" *Regarde la balle en l'air, ah trop tard, BOUUUUUUM! Dans la figure* Frustrations des heures de sport au collège, pas douée pour les galipettes, la roue, et tous les trucs inventés par les profs de sport pour nous ridiculiser.

Je ne sais pas tenir mes couverts, ça choque vraiment la première fois qu'on me vois manger, je sais pas comment expliquer, je tiens une fourchette comme ça:

petit doigt au dessus - doigt d'après en dessous - majeur au dessus - index en dessous, et le pouce tout seul comme un con \o/
(ah oui, je connais pas les noms des doigts)

Je suis jamais fait de vélo/skate/rollers de ma vie.

Je sais pas jouer au bowling non plus, je me mets à courir dès que j'attrape la boule( oui, bizarre) et je me vautre arrivée à la piste.

Je confonds la droite et la gauche.

Je ne sais pas du tout lire l'heure (ou alors je vais me faire un schéma dans ma tête, le 3 c'est un quart d'heure donc ... et tout T.T)

Je ne sais pas faire de bubulles avec le chewing-gum, mais de toute façon c'est dégoutant (et non, ce n'est pas la frustration qui parle :P)
 
10 Septembre 2010
117
109
1 124
Belfaux
Je ne sais pas ouvrir une enveloppe sans la déchirer ! c'est assez critique...
Je ne sais pas gonfler des ballons (phobie du risque d'éclatement dudit ballon)
 
22 Août 2009
27
7
2 884
Tours
Je ne sais pas cuisiner, sauf faire des pâtes et encore je galère soit elles sont pas assez cuites soit elles sont trop cuites.
Je ne sais pas faire du vélo droit, je fais toujours des zig zag, c'est galère >.<
Je ne sais pas lire l'heure vite, ya des gens qui regardent leur montre une seconde et paf ils te sortent l'heure, j'y arrive pas.
Je n'arrive pas à retenir les paroles des chansons françaises, en d'autres langues pas de problème mais en Français , c'est la cata !
Je ne connais pas mes tables de multiplication.
Je ne sais pas faire une division.
Je connais pas les nombres pairs et impairs
En faite, je suis une quiche en maths, j'ai le niveau CM2, quoique des fois jme pose des question !
Je connais toujours pas le plan de mon collège, c'est ma dernière année dedans et pourtant je galère toujours autant à trouver les salles.
Je n'arrive pas à m'organiser, ma vie est un gros bordel.
Je n'arrive pas à tenir mes promesses.
Je n'arrive pas à garder des amitiés.
 
14 Juin 2010
48
12
1 079
St mard
Pfiou des tonnes de truc que j'ai jamais su faire pourtant simple ( Je pense ) :happy:

-Éplucher
-Cuisiner
-Siffler
- Je ne sais pas faire, la roue, l'équilibre, les roulades arrière une vrai empoté lol

Et j'en passe ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes