- Je dis tout le temps "y'en à des qui..." et ca énerve tout le monde (et moi ca finit par m'énerver de les voir s'énerver donc ca part en baston)
- Je ronge mes ongles (bon ok dés fois jusqu'au sang), et je me suis carrément prise une patate y'a pas si longtemps par un pote
- Je m'endors lorsque les gens qui me parlent font un monologue de plus de 20 minutes, c'est assez hallucinant à voir d'ailleurs. Quand j'invitais des copines à dormir chez moi, elles me faisaient systématiquement la tête le lendemain.
- Un peu comme le chats qui deviennent fous d'un coup, j'ai des moments de folie quelquefois, je me mets à danser comme une chaudasse (ca fait pas le même effet sur moi, c'est juste ridicule) ou je me roule par terre ou je hurle.
- Je tape mon copain, sans vraiment vouloir lui faire mal, je lui mets des grosses baffes pour rigoler (ca le fait pas vraiment rire lui).
- Je suis un vrai bordel, je laisse trainer mes affaires partout, mais je supporte pas que les autres le fassent.
- J'oublie et je perds tout. Mais vraiment tout : carte d'identité, passeport, carte bancaire, téléphone portable, papiers importants, etc.
- Je rappelle jamais quand j'ai des appels en absence (faut déja que je trouve mon portable
)