Le truc que tu fais et qui AGACE le monde

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je fais souvent des blagues un peu nazes, même quand la situation ne s'y prête pas vraiment (histoire de détendre l'atmosphère...), et ça agace assez souvent.

Quand je suis vraiment stressée, genre en entretien ou en oral, je me tourne la bague autour du doigt. C'est machinal, je ne me rends même plus compte, et ça agace pas mal de personne. Et si j'ai oublié la bague, je me venge en faisant tourner un stylo dans tous les sens, ou en chiffonnant mes fiches...

(le message de bleuenn m'a fait tilter) : Ha et puis je suis de celle qui jette des regards pas sympa quand on me fixe un peu trop longtemps :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Je change d'avis tout le temps, mais quand je dis tout le temps, j'éxagère pas. Je suis incapable de rester sur un choix alors je change d'avis puis je me rends compte que non, le premier choix était meilleur etc. Ca va, bien sur, de paire avec le fait de pas savoir choisir entre deux trucs.
J'en suis venu au truc de tirer à pile ou face et dans le genre relou, tirer au sort le gars avec qui vous allez sortir, c'est du haut niveau (surtout quand on change d'avis 5 minutes après).

Je râle tout le temps. Un coup j'ai faim, l'autre j'ai soif, je suis fatiguée, j'en ai marre...J'arrête jamais.
 
N

nebuleuse-2

Guest
Quand je mâche un chewing-gum je peux pas m'empêcher de faire d'énormes bulles avec et de les faire éclater bruyamment :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Le premier qui me vient en tête, c'est le fait que je déteste être en retard à un rendez-vous ou autre, et que donc, je presse les gens pour être à l'heure. On me l'a encore dit tout à l'heure.

Bouger la jambe pour "déstresser".

Je ne regarde que très rarement les gens dans les yeux.

Etc.. Mais là rien ne me vient.
 
18 Décembre 2007
167
19
2 189
WASQUEHAL
Je fais un truc insupportable pour emmerder mon mec

je cri avec la voix la plus aiguë possible "Stéphaniiiie de Monaaaaacoooo" (cf les inconnus), en le répétant 4-5 fois à la suite.

Ca le rend hystérique


Sinon je suis assez cynique, ça ne plaît pas forcément à tout le monde!
 
  • Big up !
Réactions : Foy
2 Avril 2009
1 674
423
1 804
Reims
Certaines vont me maudire, mais je ne peux pas m'empêcher de roter comme un camioneur après un bon Mac Dalle ou une bonne bière (tant que ça dérange pas mon mec) :XD:
Je me ronge tout le temps (mais vraiment tout le temps) les ongles !
Je suis d'humeur massacrante quand je me lève trop tôt le matin (mieux vaut ne pas me croiser !)
Quand je suis en voiture, je ne peux m'empêcher de jurer comme un charretier (et pourtant je n'ai pas le permis ^^)
Je suis indécise pour TOUT !
Faire ses courses avec moi devient très vite un véritable cauchemar car je suis trop lente et méticuleuse pour choisir LE bon produit !
Je suis bourée de TOC (Monk est mon ami)
Je passe du rire aux larmes en un rien de temps (bah oui...)
Je suis une grande gueule.
J'ai tout le temps faim (même après avoir mangé comme une ogresse)
Je pisse la porte ouverte !
Je suis tout le temps à la bourre (la ponctualité et moi, ça fait deux !)
Je suis maladroite et tête en l'air :/
Je fais souvent répéter les gens quand ils parlent (bah quoi j'suis à moitié sourde)
J'éternue bruyamment et 10x en suivant !
Je rigole toujours dans les moments où il ne faudrait pas !
Et enfin je parle trop (il est d'ailleurs temps que je m'arrête là) 0_o
 
A

AnonymousUser

Guest
Asgard, j'ai halluciné : tout ce que tu as écrit, je le fais. J'y crois pas \o/
 
A

AnonymousUser

Guest
Faites les taire;1272668 a dit :
J'ai du mal à regarder les gens dans les yeux.
Je suis souvent à la bourre.
Parfois je laisse tomber les bonjours / au revoir / merci. Je ne me force pas à être polie si la situation ne s'y prête pas, en gros.
Je suis encore plus asociale la matinée. Et si je n'ai pas envie de blablater ou je n'ai strictement rien à dire, je me tais.
J'ai des vieilles tendances égoïstes
.
J'ai des manies alimentaires difficiles à gérer.
J'ai horreur de faire la bise.
Mon humeur peut se muer d'un moment à l'autre si quelque chose me contrarie.
J'envoie bouler les gens qui me demandent de répéter quelque chose que j'ai déjà dit.

A peu de choses près, je suis pareil. Surtout ce que j'ai mis en gras.
Pour le reste :

- Je ramène trop souvent tout à l'argent (merci ma mère, qui est pire). Ce qui fais que je peux paraitre assez radine. Quelque fois c'est vrai, mais le plus souvent c'est faux. En gros je le suis avec les gens que je n'aime pas ou que je connais pas assez.
- Je touche tout le temps mes cheveux. Enfin je touchais. J'espère avoir arrêté pour de bon parce que c'est super chiant, et pour moi et pour les autres.
- Je ne sais pas m'intéresser aux autres. C'est toujours eux qui commencent la conversation "alors quoi de neuf?". Ça doit en gonfler plus d'un...
- Je fais tournoyer mon stylo entre mes doigts et j'aime bien "passer mes ongles dans ceux de la main opposée". Euh ouais c'est compliqué à expliquer :d
- Comme Riley, je met trois plombes à choisir et je regrette souvent après.
- Quand je reçois, je deviens maniaque et je passe mon temps à bouger dans tous les sens pour ranger/nettoyer/organiser.
 
14 Janvier 2009
1 911
385
1 874
La Sauve
Je rectifie les gens quand ils parlent/écrivent et qu'ils font des fautes que je remarque ... :s
Je suis toujours en retard
Je m'énerve pour rien, du coup je renvoie chier les gens qui à la base ne me reprochaient rien ou même parfois ne faisaient rien de particulier
Je rigole pour rien
Je raconte ma vie quand il y a des blancs qui me rendent nerveuse
Parfois y'a des trucs qui m'échappent, ou je fais des gaffes et je dévoile des choses sans même m'en rendre compte
Je suis hyper maladroite
Et hyper susceptible .
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Unsa';1273495 a dit :
Il faut toujours que je ramène tout au sexe, même quand c'est complètement à côté de la plaque.
Je ne suis pas discrète, j'ai un rire absolument immonde et d'ailleurs, je ne le contrôle pas, et c'est surprise surprise pour savoir lequel de mes rires va sortir de ma bouche à cet instant précis, c'est assez handicapant. Le pire c'est quand je bois du café et que j'ai pas beaucoup dormi, je suis une pile électrique, dés le matin, je crie, je saute partout, je chante, je danse, je pelote les gens. Ah oui, aussi, je suis très tactile, c'est un vrai besoin sinon je me sens pas bien, j'ai besoin d'embrasser, de toucher, de palper, c'est comme ça. Je ne suis jamais immobile, il faut toujours que je bouge quelque chose, mon pied, ma jambe, que je me ronge les ongles, que je joue avec mes cheveux, quelque chose !
Je rote, je pète (bon, c'est beaucoup plus rare, et je demande la permission, et c'est seulement avec certaines personnes qui en rient), je parle horriblement mal, j'ai un langage de charretier bourré d'insultes, de "putain", de "bordel", de "ça suce", de "yo meuf/mec".
Je me fous de la gueule des gens qui me ressemblent, je ne les supporte pas, j'ai l'impression d'avoir un miroir face à moi, donc je les déteste forcément.
Je ne comprend jamais rien du premier coup, je suis maladroite au possible, j'ai une mémoire de poisson rouge, je n'ai aucun sens de l'orientation, je manque de faire des accidents quand je traverse la route parce que je ne regarde jamais avant de traverser.
Je suis assez agressive quand on touche à un sujet sensible, je regarde les gens avec mon regard très noir parce que je suis pas d'accord avec eux, c'est pas fait exprès, c'est juste que parfois, je réagis assez brutalement. Et d'ailleurs, je déteste les gens qui dans ces cas-là s'écrasent face à moi.
Quand je suis décidé à ne pas lâcher un pet parce que je suis de mauvaise humeur, je ne lâche vraiment pas. Je peux me rendre muette aussi pour quelques heures.
Parfois, je ne peux pas m'empêcher d'insister pour savoir ce qu'une amie a alors que je déteste qu'on me le fasse. Mais je sais qu'avec ma meilleure amie par exemple, si je n'insiste pas, elle me le dira pas et puis après elle me le reprochera donc du coup, j'ai pris l'habitude.
Quand je ne supporte pas un comportement, je n'ai absolument aucun tact, je n'y vais pas par quatre chemins pour le faire remarquer à la personne.
Quand j'aime quelque chose, je saoule tout le monde avec, encore plus si je sais que ce n'est pas partagé (exemple : Lady Gaga. Je plains mon entourage en ce moment rien que pour ça)
Je suis une vraie langue de pute, et quand j'aime pas quelqu'un pour des raisons très précises, je balance sévère :shifty:

Je suis exactement pareille pour les trucs en gras, c'est dingue !! Surtout le truc des gens qui me ressemblent, enfin qui ont les même défauts que moi, ça me renvoie tout ce que je n'aime pas chez moi en pleine figure, je supporte pas.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes