Le truc que tu fais et qui AGACE le monde

A

AnonymousUser

Guest
Yana;1276790 a dit :
Je ne dis jamais en avance si je viens ou pas à une soirée. Je sais que c'est hyper chiant, mais je n'arrive pas à me décider avant le dernier moment (sauf avec quelques rares personnes) !

A vrai dire, bien que je ne fréquente pas les soirées, ce serait bien que ça se passe toujours comme ça. Ce serait vraiment un plaisir de "découvrir" qui vient, qui ne vient pas. Et puis au moins on ne serait pas lié par un engagement, genre "j'ai dit que je venais donc même si au dernier moment je n'en ai pas envie, je suis obligée d'y aller..."

Alors, je te félicite =')
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je bouge parfois mon cou dans tous les sens pour faire craquer mes os (sans y parvenir la plupart du temps), et je le fais inconsciemment et ça éneeeeeerve mon frère :)
Dans le même genre parfois je remets mes lunettes en place sans m'aider de mes mains, juste en me retroussant le nez, et ça énerve mon frère qui m'imite. Heureusement je fais rarement ces deux trucs en dehors de chez moi.

Je suis quelqu'un de nerveux, et j'ai souvent une jambe qui danse la saccade quand je suis assise.

Avant (ça m'est presque complètement passé je pense), quand on me parlait mais que j'écoutais un peu distraitement, direct (et presque en coupant la personne) je disais "Quooiiii ?" alors qu'il me faut une seconde de plus même pas pour me repasser la phrase en tête et la comprendre. Ça horripilait mes parents !

Un autre tic horrible que j'avais gamine, c'était de taper sur l'épaule des gens à qui je voulais parler en disant "Hé ! Hé ! Hé !" alors qu'ils étaient occupé ou en train de parler à quelqu'un d'autre.

Edit : Dans le genre de détails qui énervent mon amour. Les "OK" "oki" ou "Dacodac" il me le faisait toujours reprocher alors je les dis même plus, par habitude, je dis toujours "d'accord" maintenant, même sur MSN.
Il me dit aussi que je mange souvent la bouche ouverte et ça m'a horrifié de l'apprendre parce que je suis le genre de fille qui veut rester fille coquette jusqu'au bout, mais je me suis rendu compte qu'il avait raison, et ce parce que j'ai du mal à respirer en mangeant et j'ai peur de m'étouffer alors inconsciemment j'ouvre la bouche.
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Crumble-abricot;1276800 a dit :
A vrai dire, bien que je ne fréquente pas les soirées, ce serait bien que ça se passe toujours comme ça. Ce serait vraiment un plaisir de "découvrir" qui vient, qui ne vient pas. Et puis au moins on ne serait pas lié par un engagement, genre "j'ai dit que je venais donc même si au dernier moment je n'en ai pas envie, je suis obligée d'y aller..."

Alors, je te félicite =')

Merci :d, ça fait au moins une personne qui me comprend, parce que c'est exactement ça : je hais me sentir obligé de faire quelque chose !
Mais ce n'est pas pratique quand tu veux organiser une soirée de ne pas savoir combien de personnes vont venir, alors j'essaie de faire des efforts !
 
19 Février 2007
266
47
4 689
TOULON
Quand je lis où que je suis concentrée sur un truc, je me gratte constamment la gorge. Les gens étant dans la même pièce que moi pètent un câble !
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Yana;1276790 a dit :
Je ne dis jamais en avance si je viens ou pas à une soirée. Je sais que c'est hyper chiant, mais je n'arrive pas à me décider avant le dernier moment (sauf avec quelques rares personnes) !
Pareil. :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis terre-à-terre. Je dois connaitre environ 2 personnes que ça n'agace pas. Le reste se contente de me dire que je ne suis qu'une cynique mal baisée.
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Estella;1281072 a dit :
Je parle des choses sans les recontextualiser mais en fait c'est parce que je pense à une chose et j'en parle dans la continuité, et j'oublie que mon interlocuteur n'a pas suivi le début de la conversation puisqu'il a eu lieu en moi-même.
Je fais pareil, et parfois je comprends pas pourquoi les gens ne suivent pas..

Je dis tout le temps " ok ", ce qui énerve, car les gens prennent toujours mal le ok. J'essaye de le remplacer par " d'accord " mais j'y pense pas toujours.
Et " quoi ? " Dès qu'on me regarde, qu'on me parle et que je comprends pas, quand j'ai pas entendu, je crois que je sort ce " quoi " au moins 30 fois par jour et ça agace tout le monde.
Et puis je parle tout le temps des mêmes choses aussi. Si quelque chose m'est arrivé je vais en parler toute la journée, à tout mes amis.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je bois du café à chaque pause ou je sors fumer une clope, ce qui a tendance à agacer mes amis d'amphi et je passe pour la nana pas healthy du groupe.

Mon meilleur ami a horreur de me voir soûle et ça l'agace horriblement de me trainer quand je rigole bêtement en beuglant "mais mais mais tu saiiiiiiiiis, je suis pas petée heiiiiin, je suis pas petée", et je le comprend. Pourtant, j'peux pas m'empêcher de recommencer, j'aime trop le mojito et c'est pas d'ma faute si après un verre et demi, je roule sous la table.

Je joue toujours avec mes bics en cours ou je tape mes ongles sur la planchette pour écrire ou encore, je dis à mon voisin d'amphi "dis tu veux pas te décaler, j'ai besoin de plus d'espace..".

Ah! Le truc qui agace vraiment tout mon entourage, c'est lorsque je me met en tête de parler toute une après-midi en Neerlandais. Premièrement, parce qu'ils detestent tous cette langue, deuxièmement, parce que la plupart, mon meilleur ami par exemple, ne l'étudient plus et qu'ils pensaient en être debarassé à vie. x)

Last but not least : mes habitudes alimentaires, je fais chier tout le monde parce que "oui non on peut pas aller dans ce resto là, j'aime pas la nourriture thai, oui non, là-bas, j'aime pas la nourriture blabla, etc". En gros, je passe pour la chieuse qui aime rien, qui est super difficile et pour qui on doit toujours changer les plans.
 
11 Novembre 2009
116
25
1 579
BOURG DE THIZY
J'ai toujours peur de déranger les gens; Même avec mes plus proches amies, je n'ose pas.
Elles arrivent à comprendre que c'est pas du dédain donc ça va..
En fait ça agace surtout moi même :)
 
1 Mars 2006
682
192
4 814
Montréal
Dès que mon copain ou des amis proches font quelque chose qui me contrarie ou qui me blesse, au lieu de leur expliquer tout de suite ce qui ne va pas, je m'enferme dans un mutisme forcené, et me montre distante et froide. Mais le plus agaçant, c'est qu'à chaque fois, je refuse de leur donner des explications, prétextant que "ça serait trop difficile de mettre des mots sur mon mal"...
 
7 Juin 2008
2 116
300
2 424
St Paul sur Isère
Lorsque je remue les jambes quand je suis assise , ou quand je me ronge les ongles . Pas pour cause de stress ou rien d'autre , mais j'ai besoin d 'être en mouvement , tout le temps .

Quand on me dis d'arrêter de faire quelque chose qui agace justement , mais je continue . Hinhinhin .

Quand je touche les cheveux des gens . Enfin de mes ami(e)s quoi , je me vois mal faire ça à quelqu'un dans la rue . J'ai me les cheveux des autres , ça a quelque chose d'attractif je sais pas .
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes