Le truc que tu fais et qui AGACE le monde

12 Août 2008
1 337
385
2 474
Versailles
Comme plusieurs mad' je ne peux commencer une phrase sans mettre le mot 'putain' . Ou alors 'tu vois' .

Avant je faisais rouler mes yeux bizarrement et le monde me regardait d'un air etrange et me disait d'arrêter, je ne m'en rendais absolument pas compte. Mais je me suis soigné :d
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Atsu;1291143 a dit :
Je parle très peu. Bon pas tout le temps non plus, mais. Je peux parler énormément, pendant des heures, revenir sur chaque détail dans un débat, lorsqu'un sujet me tient à coeur et lorsque j'ai l'impression de le maîtriser parfaitement. Mais si je ne connais pas très bien un sujet, je peux passer toute une soirée sans dire un mot. Il paraît que c'est agressif d'ailleurs, parce qu'au bout d'un moment (genre 1-2h) mon silence commence à peser, mais c'est plus fort que moi. J'aime pas ce qui me semble factice, j'aime pas me forcer à dire quelque chose qui n'apporte rien de toute manière puisque je ne connais pas le sujet. Mais j'avoue que passer une soirée avec quelqu'un qui ne décroche pas un mot ça doit être assez pénible.

Je ne fais pas la bise. C'est pas un réflexe chez moi, j'y comprends rien, donc quand on me la fait je la fais, mais sinon j'oublie et tout. Et ça agace beaucoup les gens visiblement.

Si les deux filles avec qui je passe mon temps à la fac ne sont pas là, je ne vais pas m'asseoir à côté des autres gens que je connais, je reste toute seule. Idem, je ne vais pas leur dire bonjour et leur parler si je les vois dans la cour (au contraire, je les évite). Pourtant ce sont mes copains, je suppose, pas juste des connaissances de la fac vu qu'on fait des diners ensemble etc. Juste j'aime pas m'imposer. Eux ils en déduisent que je les aime pas et que je suis très impolie. Surtout si on a passé la soirée de la veille ensemble. En fait ouais, mon comportement est assez bizarre.

En fait tout ce que je fais qui agace les gens concerne les relations sociales étrangement :|..

Ouah, le premier paragraphe ! C'est tout moi !
Le deuxième quasiment aussi.
Le troisième presque.

Ouffissime, quoi.
 
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Je fait craquer ma nuque , et ça fait peur aux gens.
J'oublie souvent de faire la bise , ce n'est absolument pas un réflexe.
Je dis '' Je dois faire pipiiii'' plutôt que de demander où se trouve les toilettes ..:o
Et sinon je suis incapable de parler '' de tout et de rien'' avec des gens que je ne connais pas ( ou trés peu ) .
 
30 Mai 2009
40
21
1 579
draveil
-soowl;1293799 a dit :
J'oublie souvent de faire la bise , ce n'est absolument pas un réflexe.
Je dis '' Je dois faire pipiiii'' plutôt que de demander où se trouve les toilettes ..:o
Et sinon je suis incapable de parler '' de tout et de rien'' avec des gens que je ne connais pas ( ou trés peu ) .
En fait toi et moi on doit provenir du même ovule, et on a dû être séparées à la naissance. Toute pareille.
 
26 Mars 2008
2 612
597
4 974
J'extrapole toujours. Dès que l'on va me dire quelque chose, je vais interpréter à outrance, et cela a vraiment tendance à agacer les gens.
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Je n'ai pas vraiment de tact et quand ça ne me plait pas je le dit haut et fort (en général au choix ma mère ou mon copain me le font remarquer)

Je suis une boudeuse quand je suis pas contente (une dispute par ex) je rechigne pendant des heures.

Parfois je n'écoute pas vraiment ce qu'on me dit je pense à autre chose et ça vexe mes interlocuteurs... lorsque ça arrive en général je pose une question par rapport à mes pensées et la personne en face est coupée dans son discours. ^^'

Je mets des "Y" partout, "j'y comprends rien" "j'y pose là" enfin bref c'est mon côté Lyonnaise qui est en faute!

Je dis toujours à mes copines j'ai envie de manger ça et ça et quand elles me proposent d'aller à la boulangerie je fais "nan nan" parce que perso je n'ai pas leur faculté à ne pas grossir! ^^
 
24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
_Je fais bouger ma jambe quand je suis assise
_Je parle super vite
_Je frappe ( enfin je tapote ) les gens ou je les pince quand j'ai peur ou quand on rigole trop
_ Je boude souvent
_ Je raconte tout le temps ma vie
_ Quand je suis bourrée je me jette par terre et ca fait peur a tout le monde.
_ Je dis tout le temps putain

Et je crois bien que c'est tout .... Qui m'epouse :d ?
 
5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
Je bafouille souvent, j'échange des lettres assez souvent dès que je suis un tout petit peu nerveuse...
Impossible de me comprendre...
 
6 Mars 2007
322
56
2 894
TOULOUSE
Je m'énerve et prends la mouche pour rien quand j'ai beaucoup trop bu. Ça s'est arrangé avec les années mais je le fais encore de temps en temps et je sais que ça gonfle.
Je mets toujours beaucoup de temps à rassembler mes affaires pour bouger de chez moi ou de chez quelqu'un.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je peux hausser mon sourcil gauche sans que l'autre ne bouge, moi ça me fait marrer mais pas les autres >.<. J'adore faire ça surtout quand y a un long trajet et que la personne ne peut pas descendre avant un long moment mouhahaha!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes