Je parle très peu. Bon pas tout le temps non plus, mais. Je peux parler énormément, pendant des heures, revenir sur chaque détail dans un débat, lorsqu'un sujet me tient à coeur et lorsque j'ai l'impression de le maîtriser parfaitement. Mais si je ne connais pas très bien un sujet, je peux passer toute une soirée sans dire un mot. Il paraît que c'est agressif d'ailleurs, parce qu'au bout d'un moment (genre 1-2h) mon silence commence à peser, mais c'est plus fort que moi. J'aime pas ce qui me semble factice, j'aime pas me forcer à dire quelque chose qui n'apporte rien de toute manière puisque je ne connais pas le sujet. Mais j'avoue que passer une soirée avec quelqu'un qui ne décroche pas un mot ça doit être assez pénible.
Je ne fais pas la bise. C'est pas un réflexe chez moi, j'y comprends rien, donc quand on me la fait je la fais, mais sinon j'oublie et tout. Et ça agace beaucoup les gens visiblement.
Si les deux filles avec qui je passe mon temps à la fac ne sont pas là, je ne vais pas m'asseoir à côté des autres gens que je connais, je reste toute seule. Idem, je ne vais pas leur dire bonjour et leur parler si je les vois dans la cour (au contraire, je les évite). Pourtant ce sont mes copains, je suppose, pas juste des connaissances de la fac vu qu'on fait des diners ensemble etc. Juste j'aime pas m'imposer. Eux ils en déduisent que je les aime pas et que je suis très impolie. Surtout si on a passé la soirée de la veille ensemble. En fait ouais, mon comportement est assez bizarre.
En fait tout ce que je fais qui agace les gens concerne les relations sociales étrangement :|..