AnkoW : c'est qu'il y avait bien trop de monde qui voulait jouer en même temps, ça jouait sur la stabilité du jeu donc ils ont installé une file d'attente qui n'a pas franchement amélioré la situation vu que le problème ne venait pas vraiment (à mon avis) du nombre de joueurs voulant se connecter. Pour moi, ça venait de gens déjà dans le jeu : il y a ceux qui jouent et les emmerdeurs qui se connectent sans jouer. En plus de la file d'attente, dès que l'instabilité est vraiment devenue ingérable, ils "fermaient" le serveur à ceux qui attendaient pour jouer et l'ouvraient au compte-goutte. Bref c'était la grosse merde et il fallait sacrément de la patience pour pouvoir jouer rien qu'une partie. Mais ils se sont enfin décidés à agir et ont séparé la plateforme européenne en 2 (chacune ayant la même capacité que l'initiale) donc ça devrait le faire maintenant. Et ça vaut le coup, le jeu est vraiment bien pour un gratuit (les seuls trucs payants étant les apparences des champions, ce qui est franchement dispensable). J'aime le fait qu'on ne paye pas pour être plus fort, au moins chacun est sur un pied d'égalité.
Agathosaurus : La séparation des serveurs EU a l'air de bien marcher. J'ai eu la file d'attente uniquement hier quand tout le monde a essayé de se reco après les 14h de la séparation. Depuis, tout roule (sauf ma connection internet bien sur, sinon ça serait trop beau ^^).