League of Legends

10 Avril 2013
11
6
374
Montpellier
chickandcop.fr
SALUT LES MADZ :paillettes:

On vient de s’enchaîner 4-5 ARAM avec Chymyo, Luciole (et des hommes...!) et c'était trop cool (t'as vu) ! On a tout donné, dans la joie et la bonne humeur (et les cris pour ma part) et franchement c'était top. On est chaudes pour créer une Team Madz stylay :unicorn: pour recommencer ce genre de petites soirées.
Dommage qu'on ne soit pas toutes à côté parce que là, ça aurait bien mérité une petite bière de satisfaction :boire:

MERCI LES FILLES (et les garçons) :free:

7 Août 2014
1
1
54
Coucou ! :3

(DES MADZ QUI JOUENT A LOL WAOUUH WAOUUUH *danse de la joie*)

Je peux venir ? *o* Mon pseudo c'est Sunaako (tellement inattendu !) Je suis sur LoL depuis à peu près un an je crois... Mais je joue à intervalle très irrégulier ^_^ (enfin là depuis les vacances je m'y suis remis à fond les bananes!)

Je suis lvl 17, mais, je suis pas très très forte... En fait j'ai presque peur de jouer à cause de cette communauté de garçons très intolérants ! J'ai reçu pleins de "Noob Sunaako report !", ça m'a pas trop plu u.u

J'ai déjà fait beaucoup de parties avec des potes, mais tous niveau 30, donc forcément ça met beaucoup trop la pression pour une petite nouille pas douée comme moi ^-^ Du coup je me la joue un peu solo, en attendant de trouver des gens de mon niveau, et puis là je tombe sur ce topic ! *-*
Ce serait vraiment trop cool de pouvoir jouer avec des filles, et surtout beaucoup plus rassurant ! :d

Je joue principalement contre les bots, parce qu'en PvP ça me met trop la pression ^-^ Mais j'adore aussi les ARAM ! (parce que c'est rigolo :3) En général, je joue adc et support (ce que je maîtrise le mieux) ; mais ça m'arrive aussi de prendre un mage en mid de temps en temps ^^
Je n'ai pas Mumble mais ça peut s'arranger, je vais même le télécharger tout de suite !

Ce que je recherche c'est avant tout jouer avec des gens cool, pour le fun, et sans pression...
Bref donc si vous êtes d'accord, je voudrais bien essayer quelques parties avec vous les madz :)

(PS : Désolée pour le roman, c'est plus fort que moi T.T)

Dernière édition :
D

dzyal

Guest
:hello:

Pour ma part mon pseudo sur LoL est Bonziplouf, je suis niveau 30, je joue régulièrement en aram mais je peux aussi faire des normales avec support comme poste favori. Les autres postes me conviennent aussi, excepté jungler, je suis une quiche monumentale. :yawn:
Je peux jouer en ranked, ça me dérange pas, mais je n'y joue pas de moi-même parce que pas le coeur à enchaîner 15.000 games, et ça n'a pas tant d'importance pour moi finalement!

N'hésitez pas à m'ajouter si le coeur vous en dit. Je ne me connecte plus très souvent, mais vous pouvez toujours me proposer par MP, ma boîte est ouverte. :fleur:

30 Juillet 2009
371
352
2 944
Oh d'accord @Mihona :/
En fait par moment mon mac se bloque totalement en pleine partie...et je suis carrément obligée de le redémarrer au bouton...J'voulais savoir si ça s'était déjà produit pour d'autres.

30 Juillet 2009
371
352
2 944
@Mihona Oki :) Je crois que si ça plante trop, c'est ce que je ferais ^^Tu as téléchargé quel logiciel pour avoir windows ?

8 Juillet 2014
22
9
2 884
http://forums.madmoizelle.com/madteam-league-of-legend/85303-coaching-lol

J'ai créé un topic pour venir en aide à celles qui veulent s'améliorer, si certaines ne l'ont pas vu, je le remet ici :)

T

Triphosphate

Guest
low-2;4869428 a dit :
Hey ! Est ce que des madz jouent sur Mac ? :ninja:

Yo ! Moi je joue sous Ubuntu (Donc, base UNIX), et ça marche plutôt bien. (Par contre ça surchauffe pas mal.)

Et sinon, est ce que ça serait pas plus simple de faire un récap' sur le premier post des pseudos, et des dates de game ? Car je dois avouer que quand on arrive à la fin des 27 pages, on a un peu la flemme de tout relire... :erf:

30 Juillet 2009
371
352
2 944
J'ai baissé les qualités du jeu on verra bien, j'ai fait deux parties là et je n'ai eu aucun blocage donc bon..*croisons les doigts pour que ça tienne comme ça* :ordi:

18 Février 2014
1 824
11 717
4 674
35
Dublin
Bonjour bonjour! :ninja:

Je sors de ma cachette pour venir me présenter, Elkaria, joueuse niveau 19 (enfin je crois) sur le serveur Europe de l'ouest, et 8 sur le serveur Europe de l'est (mon copain est dessus et il a pas mal de champoins et de skins alors c'était plus logique).

Je ne me connecte quasiment plus a Western Europe pour le moment mais sait-on jamais, peut etre l'attrait d'une partie entre madz me tirera de ma retraite!

Sinon j'ai surtout joué support (mais c'est parce que j'avais un ordi en carton qui ne supportait pas les mélées, Sona est bien pratique, presque pas besoin de viser), mais je me mets a me lancer dans d'autres types.

Voilaaaa :)

T

Triphosphate

Guest
Oh, quelle andouille, j'aurais pu trouver toute seule... :mur:Merci ^^'

9 Juin 2014
16
7
54
Toulouse
Hey dites !!

On s'organise une bonne grosse partie ce soir  ? ou Demain ? Ou dans la semaine ?

Parce qu'on commence à être nombreux maintenant ..Sans compter les copains des Madz et les potes des potes aux Madz ! Et les voisins des potes aux Madz !  Et les collocs des cousins germains des potes aux Madz !! Mais jusqu' à maintenant je n'ai rencontré que des gens tout cools !!

\o/

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes