League of Legends

9 Octobre 2013
842
6 926
2 574
Si tu as jamais joué à un MOBA tu risques de bien galérer donc je te conseille de jouer avec des ami-e-s, tu galéreras autant mais tu seras bien aiguillée et puis ce sera plus fun de rigoler de tes bêtises ! (Oui je suis la meuf qui a acheté deux paires de bottes à sa première game, SO WHAT)

Tu verras au début c'est difficile de savoir quand taper et quand s'arrêter, enfin ça ressemble pas vraiment à un placement comme dans un FPS. Du coup voilà je te conseille d'y jouer avec des gens que tu connais et qui sont déjà niveau 30 si possible, tu verras que tu progresseras beaucoup plus si tu joues avec d'autres personnes expérimentées !

• Big up !
Réactions : Lullabye et Daredevil.

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
31
Ca aide de jouer avec un ami, de débuter ensemble. Je sais que seule, j'avais testé DOTA comme premier MOBA et ça m'avait gonflé, j'ai fait deux parties et ça m'avait saoulé, surtout vu qu'il y a des gens qui te pourrissent et tout donc ça donne pas envie.
Et là j'ai joué à LOL avec mon copain, on a débuté ensemble, et c'était fun, c'était plus facile de supporter les mecs qui t'insultent etc. aussi. Maintenant on est accro :lunette:.

13 Décembre 2012
339
812
4 774
Paris
Voila j'ai répondu ! :) c'est vraiment court comme questionnaire en plus !
Par contre pour la question sur "dépenser de l'argent en f2p", généralement avec mes amis, on achète des RP pour se faire des cadeaux (genre skin (On vient de m'offrir moLulusque :dowant:)). Je pense que pas mal de gens font ça, ça vaut peut être la peine d'être mentionné ?
En espérant avoir aidé ! :cretin:

Sinon je suis partie à l'étranger pour mes etudes et pour l'instant j'ai pas une assez bonne connexion pour jouer... LoL me manques ! :crying:

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : timetravel
24 Septembre 2014
1 528
15 546
4 074
paris
Hello Hello.
Après moults efforts, je suis péniblement arrivée niveau 10. J'aimerais faire autre chose que des arams, mais j'ai peur d'être un gros boulet et de me faire insulter. Déjà, je me suis mise à farmer et a acheter des objets un peu cohérents. C'est un grand pas.
(des madz vont assister aux phases de poules des worlds à Paris d'ailleurs ? Je suis un peu les matchs de LOL en niveau pro, notamment via Ogaming)

• Big up !
Réactions : StolenPrayer et SomaB

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
31
Hello Hello.
Après moults efforts, je suis péniblement arrivée niveau 10. J'aimerais faire autre chose que des arams, mais j'ai peur d'être un gros boulet et de me faire insulter. Déjà, je me suis mise à farmer et a acheter des objets un peu cohérents. C'est un grand pas.
(des madz vont assister aux phases de poules des worlds à Paris d'ailleurs ? Je suis un peu les matchs de LOL en niveau pro, notamment via Ogaming)
Moi ce que j'en dis, c'est que tu te feras certainement insulter au cours de ta vie sur LOL donc te freine pas à cause de ça. Il y a beaucoup de cons. Et souvent ce sont qui jouent le plus mal qui insultent.

• Big up !
Réactions : SomaB et schizophrenia
24 Septembre 2014
1 528
15 546
4 074
paris
@Lullabye : J'ai aussi peu envie d'être un boulet pour la team avec qui je joue (je clique beaucoup, maitrise mal certains sorts etc)... C'est plus simple en Aram, du coup. Le souci, c'est que les parties contre les bots ne font pas super progresser...

25 Février 2015
742
1 940
1 074
34
@schizophrenia Commence quand même contre les bots. Prends un même perso à chaque fois pour bien comprendre comment il fonctionne et que tu te concentres plus sur le jeu. Une fois que tu seras plus à l'aise essaye de jouer contre d'autres joueurs. Mais la plupart des joueurs <lvl30 sont des smurfs, donc ils connaissent le jeu et n'ont pas de patience avec les débutants. Pour être honnête la communauté de lol est assez pourrie, mais ça s'améliore ^^
Sinon pour les worlds non, même si j'aurais adoré y aller!

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
31
@Lullabye : J'ai aussi peu envie d'être un boulet pour la team avec qui je joue (je clique beaucoup, maitrise mal certains sorts etc)... C'est plus simple en Aram, du coup. Le souci, c'est que les parties contre les bots ne font pas super progresser...
Tu vas tomber avec des gens de ton niveau, donc qui vont aussi faire des erreurs. Au pire, t'es un boulet, et c'est pas grave, tu apprendras quand même et les autres tu ne les reverras jamais. Et s'ils t'embêtent tu les mets en silencieux et voilà.

• Big up !
Réactions : schizophrenia

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes