League of Legends

13 Décembre 2012
339
812
4 774
Paris
Hello @Ewillyon !
Moi je main Evelynn jungle, je trouve que c'est un champion pas mal si tu sais pas trop quand/comment gank ! Généralement les adversaires mettent pas de pinks, surtout en silver/bronze. Tu peux gank dès que tu a up ton z ( ou meme avant si la lane est bien push). Ensuite tu arrives sur la lane par derrière (ou dans les bushs si tu gank le top/bot) et dès que l'adversaire te vois tu fais z + smite (bleu) et ton ulti si besoin, et ensuite a, e et auto. Tu peux même prendre smite+embrasement, dans ce cas tu peux mettre ton embrasement si le kill est pas assuré (met le dans le doute, au pire tu te fais flame mais bon...). Et ensuite généralement je me build smite bleu avec la pierre bleue,les bottes de mobilité si mes lanes ont besoin de beaucoup de ganks ou penetration magique sinon, Rylai, Liandry, et ensuite ça depends si je suis fed ou pas. Luden et Liche c'est bien pour snowball :taquin:

Sinon je regarde mes builds sur champion.gg, je trouve ca très pratique, tu as beaucoup de stats pour chaque champion !

25 Février 2015
742
1 940
1 074
34
@Lullabye Gj pour ton Gold5 :d
Quand @Millenia parle du passif de vayne, je pense qu'elle parle de son Z, pas de son "vrai" passif. Et si tu aimes Vayne top, tu pourrais peut-être essayer Quinn?

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
31
@Lullabye Gj pour ton Gold5 :d
Quand @Millenia parle du passif de vayne, je pense qu'elle parle de son Z, pas de son "vrai" passif. Et si tu aimes Vayne top, tu pourrais peut-être essayer Quinn?
Oui en fait je me suis plantée, c'est en te lisant que j'ai vu, je suis Bronze V :lunette:.
Ca se teste Quinn, faudra que je vois.

Là j'essaye de perfectionner mon Heimer (et je trouve que je le joue bien, je fais du kill, je suis toujours celle qui fait le plus de dégat, et je suis souvent fed). J'arrive juste pas du tout à le jouer contre Zed par exemple. Il y a quelques champions qui me mettent très mal et Zed je peux rien faire.

Et j'ai acheté Zyra comme supp', donc j'essaye d'apprendre à jouer supp' avec elle. Mais je la trouve super complexe, elle a trop de possibilités d'attaques.

Donc je verrais après pour Quinn. Surtout que je veux trop garder mes sous pour acheter le nouveau champion qui a l'air trop génial.

17 Octobre 2014
227
585
1 694
35
@Lullabye Contre Zed, il n'y a pas 15 solutions effectivement, et la principale reste le sablier de Zhonya. Encore faut-il ne pas paniquer, et appuyer sur le bouton quand il ulti.

Pour Zyra support, deux conseils que mon ami Platine/Diamant répète sans arrêt : Mets des bourgeons dans son skillshot immobilisant, ça fera les plantes ralentissantes qui sont OP. Et ensuite, entraîne-toi à placer les bourgeons après avoir lancé le skillshot, ça permettra de surprendre les adversaires :d
(si tu savais déjà ça, toutes mes excuses^^)

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
31
@Lullabye Contre Zed, il n'y a pas 15 solutions effectivement, et la principale reste le sablier de Zhonya. Encore faut-il ne pas paniquer, et appuyer sur le bouton quand il ulti.

Pour Zyra support, deux conseils que mon ami Platine/Diamant répète sans arrêt : Mets des bourgeons dans son skillshot immobilisant, ça fera les plantes ralentissantes qui sont OP. Et ensuite, entraîne-toi à placer les bourgeons après avoir lancé le skillshot, ça permettra de surprendre les adversaires :d
(si tu savais déjà ça, toutes mes excuses^^)

Ouais mais c'est ça Heimer dépend tellement du Zhonya. Face à Yasuo par exemple, au début on est très équivalent, il peut me buter, je peux le buter, souvent on se kill en même temps. Mais dès que j'ai le Zhonya, à moins que le jgl me gank en même temps, Yasuo il fait plus trop le poids. Mais disons que si je suis face à un mec fort, en début de partie je suis fragile, par contre avec mon Zhonya c'est différent.
Après je trouve que les compositions sont souvent les mêmes. Zed/Ekko/Yasuo... Puis ça fait plusieurs parties d'affilée où le jgl est Shaco, et un Shaco ça sort de nulle part, et vas-y que je me fais ultra ganké au mid, et le défaut d'Heimer c'est qu'il n'est pas mobile pour un sous, donc sans Zhonya c'est difficile.

Nan vas-y pour les conseils pour Zyra, je l'ai à peine testé donc je sais pas du tout la jouer. Je note les conseils de ton ami :happy:.

17 Octobre 2014
227
585
1 694
35
Ah, se faire Shacoter, ça fait jamais du bien. En jungle je joue Amumu, et je panique tout de suite avec un Shaco en face.

Avec mes amis on s'amuse aussi beaucoup à prendre une majorité de personnages AP (genre 4/5), à tous les équiper de bannières de commandement, et à ce que les 5 prennent un portail de zZ'Rot, et on défonce la base adverse à force de push. Pas évident à mettre en place, mais c'est jouissif quand ça marche :d

22 Novembre 2014
762
1 235
1 294
Bourg-Palette (tmtc)
@SweetNightmares J'ai Evelynn aussi -achat compulsif surtout quand il y avait la période avec les jeux spéciaux :shifty:-, mais dans ma peur de pas être forte je ne la prends pas non plus (je pense qu'elle doit être sympa à jouer en jungle mais avec des runes).. Et comme je suis souvent dans les first pick bah du coup j'ai peur qu'on me counter surtout qu'au début bah c'est quand même un peu "carton" -puisque il me semble que c'est un mage donc sans items c'est chaud- non ?
Shaco je pense que ça doit être marrant à jouer quand t'es feed (oui parce que quand t'es mal bah t'es pas très utile je trouve, quoique tu peux ralentir les ennemis et te barre vite fait bien fait :troll:).

Plus que 2 games avant mon classement, je pense que je vais tomber dans la fin silver-bronze (adieu mon silver 1 de la saison dernière XD)

25 Février 2015
742
1 940
1 074
34
Pour Zyra, le désavantage de faire ses plantes avec son E c'est qu'elles ont très peu de portée par rapport aux plantes avec le A. Puis une fois que tu as le rylai ça slow aussi :)
Sinon pour le stuff c'est bottes de péné, déguisement hanté et rylai, avec la pierre de vision au milieu (je joue zyra mid et pas supp donc là je sais pas trop ^^).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes