Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon, je laisse tomber le 1 dessin par jour, parce que vraiment je n'y arrive pas, MAIS je ne laisse pas complètement tomber le dessin. Je posterais de temps en temps quand j'aurais de l'inspi, et du coup je reste ici en sous-marin pour distribuer mes Big Up ^^
@Yzorha 1 par semaine alors ?
Non mais tu as raison faut pas se forcer non plus ça ne sert à rien ! Mais reviens nous soutenir de temps en temps avec tes dessins !
@Scail oh oui, peut être au moins un par semaine, ça peut être faisable je pense. Mais je ne me tiendrais plus à un calendrier, je ferais ça au feeling et à l'envie ('fin, pas qu'avant j'avais pas envie, mais des fois je me mettais devant mon papier et me triturer les méninges sur quoi faire ^^).
Ce week-end j'ai fais un fond surréaliste en contraintes 3 couleurs et un croquis de cheval mais j'arrive pas à les mettre pour le moment y'a plus d internet mvoyez