Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Biscottine la compo minecraft est trop chouuuu
Sinon pour moi aujourd'hui : cailloux round 2, encore un tuto, bien mieux réussi que celui de hier je trouve
@Biscottine tu as pris d'où les textures formes etc ? Je need trop (ça me rappelle les sesssions minecraft à 2 avec mon chéri, il cherchait les matériaux et moi je construisais tout, on a eu une baraque de dingue a la fin )
@Scail j'ai tout fait avec les motifs de photoshop, j'ai mis sur mon motif sur un calque puis j'ai utilisé l'outil torsion pour coller à mes formes, tu verrais mes calques t'aurais envie d'hurler tellement c'est le bordel .
@Biscottine Oh purée j'imagine Déjà que j'aime pas avoir trop de calque quand j'ai +de 5 calques je fais des groupes parce que je supporte pas le bordel de calque
(j'ai hurlé intérieurement avec mon bassin alors que j'avais que 20 calques, mon record c'était dans les 40 je crois )