J'avais posté que quelques messages sur le forum, en réaction à des articles mais j'ignorais tout ce que le forum avait de beau à offrir
C'est quand j'ai reçu un mail suite à la mention de @Camouille la grenouille que tout a changé !
Elle a fait en sorte d'organiser des rencontres IRL géniales où je me suis décidée à sortir un peu de ma timidité et à faire quelque chose de différent, et c'était trop bien !
Du coup je suis un peu plus venue sur le forum, j'ai découvert qu'on pouvait y parler de tout, des choses anodines comme de ce que l'on a sur le coeur. Il y a toujours quelqu'un pour nous aider ou nous comprendre (même quand on pense être seule au monde dans sa situation ).
Quand ça ne va pas fort, je sais que ça ira mieux quand je passerai sur le forum, soit en en parlant soit en visitant des topics un peu plus joyeux
Je ne peux pas citer toutes les Madz mais chacune dont je lis les posts, avec qui j'échange ou qui me donne un big-up compte à mes yeux
J'en ai les larmes aux yeux tellement c'est beau. Merci beaucoup
C'est aussi grace à Madmoizelle que j'ai réussi a vaincre ma pseudo phobie sociale
"Une bonne utilisation de l'Internet ton truc Demoiselle" comme dirait ma mamie