Mon père "Si Mélenchon ne s'exprime pas, rezappe sur France 2 s'il te plait. C'est pas digeste TF1"
Zelda Zonk;3293454 a dit :Bon alors à gauche on passe de 15 élus PCF et donc on en a perdus 2 pour l'instant... J'arrive pas à croire qu'on ai moins d'élus que Les verts......
Zelda Zonk;3293454 a dit :Bon alors à gauche on passe de 15 élus PCF et donc on en a perdus 2 pour l'instant... J'arrive pas à croire qu'on ai moins d'élus que Les verts......
Sur leur site ils disent qu'il y a seulement deux candidats qui ont obtenu plus de 2% au premier tour, donc je ne pense pas qu'il en restait.Spark.;3293455 a dit :Bah il me semblait qu'ils en restaient au 2éme tour mais j'en sais rien
Zelda Zonk;3293494 a dit :Une secte merveilleuse ! Sur TF1 ils mettent 10 élus FdG..... Qui dit vrai ? On ne le saura jamais !
Sinon je compte sur Alexis pour mettre une vraie gauche en Europe, qu'on commence à se bouger les fesses !
Zelda Zonk;3293499 a dit :Attendez attendez, ca sert à quoi de faire un groupe parlementaire ???
Zelda Zonk;3293511 a dit :Par rapport à tout, j'aime pas trop EELV alors je voulais quand même avoir plus de députés qu'eux, et oui maintenant que tu m'y fait pensé par rapport aux présidentielle ca me plait pas du tout non plus.