Pour ma part, j'ai cherché partout mais je n'ai toujours pas trouvé la liste des candidat.es dans ma circonscription. Bref, j'attendrai d'avoir la liste et de voir ce qu'iels proposent avant de me décider.
Il a mis Bruno Lemaire en ministre de l'Economie ... à la rigueur, j'aurai préféré voir NKM
Sinon mis à part cet escroc de premier ministre, je trouve pas ça si mal. L'écolo Hulot qui va devoir se battre avec un lobbyiste pro-nucléaire, ça promet !
Par contre, c'est quoi cette histoire de "ministre des Armées" ? C'est une nouveauté ou je débarque ? Ça me plait pas du tout du tout.
@Denis : Ah, ok nouveautey tout ça, tout ça, je vois (ça fait pas très moderne et progressiste mais ça ne fait rien). Ah parce quelqu'un y a crut à son ministère ? LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLL. Et je tiens à faire remarquer que du coup, il y a quatre ministères régaliens dirigés par des hommes sur cinq, sans compter LE premier ministre, ce qui est criant de féminisme n'est-ce pas. Bon il a respecté la paritey mais en faisant bien gaffe de garder le meilleur pour ses buddies. Bien joué Manu Mac !
J'avoue que je me suis étranglée en voyant ça. Je comprends même pas son lien avec l'économie en plus! Ce mec est vraiment horrible! J'espère que Macron l'a juste pris pour faire exploser LR aux législatives et qu'il le remplacera après ça.Il a mis Bruno Lemaire en ministre de l'Economie ... à la rigueur, j'aurai préféré voir NKM
Sinon mis à part cet escroc de premier ministre, je trouve que ça passe. L'écolo Hulot qui va devoir se battre avec un lobbyiste pro-nucléaire, ça promet !
Je n'ai pas de sources autres que Mr Mondialisation mais le premier ministre est mouillé, semble-t-il, dans l'uranium malien et dans la francafrique. Si quelqu'un a une info...
Quand à Hulot, je crois qu'il aurait mieux fait de s'abstenir mais son ancien buddy de l'asso s'engage sous EM. Mais bon, Hulot m'a toujours laissée dubitative. Je trouve qu'il n'a pas la force et l'honnêteté de Joly. Et je crois que Macron l'a pris par calcul.
Ce gouvernement est une catastrophe.