L'épilation [sujet unique]

A

AnonymousUser

Guest
Le seul endroit qui m'intérésserait serait pour le maillot, car je n'ai pas énormément de poils aux jambes et idem pour les aisselles.
Mais une amie à moi s'était renseignée, on lui avait dit que ça faisait très mal... Et vu qu'en plus c'est assez cher, je reste fidèle a la cire :d.

15 Mars 2007
14
0
2 862
montoy flanville
dapres mes renseignement sur le net pour un maillot kasi integral ce serait a partir de 600 je pense etant donné quil faut faire au moins 5-6 seances , mais si ca marche vraiment sur une durée de plus de dix ans ce serait le pied!!

A

AnonymousUser

Guest
siddd a dit :
dapres mes renseignement sur le net pour un maillot kasi integral ce serait a partir de 600 je pense etant donné quil faut faire au moins 5-6 seances , mais si ca marche vraiment sur une durée de plus de dix ans ce serait le pied!!

600 ? par séance ?

26 Février 2007
275
4
2 879
Cosne sur loire
siddd a dit :

ça donne quand même envie.... :rolleyes: ...ce serait le pied...pour vu que le truc de l'inventeur de l'année sorte! :d

A

AnonymousUser

Guest
siddd a dit :
nan pas par seance !! ca ferait tres mal au porte feuilles . je pense ke ca doit tourner autour de 100 euros la seance

Je me disais aussi...lol.

Et pour celles -dont moi- qui n'ont pas regardé l'Inventeur de l'année, c'était quoi l'invention ? :o

15 Mars 2007
14
0
2 862
montoy flanville
lappareil de linventeur de lannée je crois pas que ce soit pareil que lépilation au lazer, parce que les poils repousse alors quavec lépilation au lazer les poils ne sont pas censé repousser, cpdt lappareil du gars de l'émission peut etre pas mal sil nest pas dangereux pour la peau.

15 Mars 2007
14
0
2 862
montoy flanville
heu je me souvien pas exactement jai pas trop suivi mais je crois kca envoi des flash de lumiere de jsai po koi... en gros jsai pu trop mais dapres ce que jai vu les poils ne repousse pas aussi vite quau rasoir

2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Je pense y avoir recours bientot, pour le maillot et les aisselles au moins (pour les jambes, ça reste vraiment hors de prix). A l'endroit ou je me suis renseignée (et je sais que c'est fiable, c'est un grand cabinet médical) la séance pour le maillot coute 100?, 130? pour le maillot brésilien, 250? pour le maillot intégral et il faut compter entre 5 et 10 séances, mais après, c'est définitif, ou presque (on peut avoir besoin de faire une retouche pour quelques poils, mais ça peut très bien se faire à la pince à épiler aussi).

Pour les aisselles, les prix sont de 100? la séance.

15 Mars 2007
14
0
2 862
montoy flanville
-Asthenia a dit :
Je pense y avoir recours bientot, pour le maillot et les aisselles au moins (pour les jambes, ça reste vraiment hors de prix). A l'endroit ou je me suis renseignée (et je sais que c'est fiable, c'est un grand cabinet médical) la séance pour le maillot coute 100?, 130? pour le maillot brésilien, 250? pour le maillot intégral et il faut compter entre 5 et 10 séances, mais après, c'est définitif, ou presque (on peut avoir besoin de faire une retouche pour quelques poils, mais ça peut très bien se faire à la pince à épiler aussi).

Pour les aisselles, les prix sont de 100? la séance.

aie ca fait mal les prix sont tres tres chers, ca doit dependre des cabinets tout en trouvant un qui soit fiable . est ce que tu sais sil te font une epilation au laser 4

2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
En fait, les prix du laser sont toujours dans ces ordres. Après, il ne faut pas confondre épilation au laser, et épilation avec lumière pulsée (méthode qui est moins cher).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes