L'épilation [sujet unique]

26 Février 2007
275
4
2 879
Cosne sur loire
Dedales a dit :
Les prix :eek:

T'facons j'en ressens pas vraiment le besoin. C'est pas vraiment une corvée de s'épiler, c'est assez vite fait quand même.

Moi je trouve que c'est une véritable corvée....faire aisselles+jambes+maillot j'en ai pour une heure car je combine plusieurs technique.......c'est trop chiant! :mad:

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Si un jour j'suis riche, j'me fais les jambes, histoire d'en finir avec ces foutus poils incarnés :confused:

26 Février 2007
275
4
2 879
Cosne sur loire
sugar rush a dit :
:sad: j'ose pas aller le faire à la cire chez une estheticienne :o

oh ba faut pas ...c'est son boulot......et pi elle connait le même problème que toi , elle doit aussi s'épiller, elle sait ce que c'est! ;) Franchement faut essayer...c'ets 3fois plus rapide et c'est mieux fait ;) :d

A

AnonymousUser

Guest
sugar rush a dit :
j'ose pas aller le faire à la cire chez une estheticienne :o

Tu devrais... Tu sais, elles en voient tous les jours alors bon... Elles ne vont pas te juger ni rien. Et puis je rejoins Demo, c'est vraiment mieux fait...

A

AnonymousUser

Guest
sugar rush a dit :
c'est pas me montrer qui me gene, c'est la douleur en faite lol surtout au maillot il parait que c'est bien douloureu...

Ben écoute franchement, je m'attendais vraiment à très douloureux, et honnêtement ça va... Dès qu'elle arrache la cire, l'esthéticienne pose sa main sur l'endroit où elle vient d'épiler pour calmer la douleur, donc c'est vraiment très furtif.

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
J'ai eu recours au laser pour me faire enlever des poils que j'avais dans le coup. Aprés avoir tenté l'épilation électrique, je peux vous assure que ça c'est de la crème.
Bon, d'accord, c'est pas spécialement agréable, ça tire un peu, mais vraiment c'est supportable. En plus, je pense que le cou est une zone plus sensible que les jambes, mais ça doit être pareil niveau sensibilité que le maillot.
Généralement la séance dure 5 à 10 minutes, on sert les dents, et ça fait des merveilles. Cela fait 6 ans que je n'ai plus fait de séance, et vraiment je n'ai plus rien du tout. On ne dirait pas que j'ai eu des poils dans le cou.
J'ai du faire 5 à 6 séances je crois, à l'époque c'était 600francs la séance. C'était au début du laser, donc surement que maintenant c'est peut être moins douloureux et plus efficace.

Aprés, je l'ai fait pour le cou car ça devenait invivable et que je ne pouvais pas me les raser. Je ne le ferai pas pour les jambes ou le maillot, je trouve ça un peu "inutile" et trés cher alors qu'on peut aller chez une esthéticienne, qu'en plus on fait travailler.

1 Mars 2007
12
2
2 882
marseille
J'viens de commencer l'épillation au lazer sur le maillot, j'en suis à ma 3ème scéances. La 1ère était impressionnante, les poils tombaient tout seul, mais la 2nde j'ai pas vraiment vu le résultat...!
J'aimerais savoir si certaines ont déja fini le process lazer, et si ca a bien marché??? Vu le prix :eek: exhorbitant, j'voudrais pas jeter de l'argent par les fenetres!

(pour celle qui ne sont pas au courant et qui se posent la question, faut compter entre 100 et 150? la scéance, et il faut entre 8 et 10 scéances...)

Ah oui, j'ai failli oublié, ca fait super super mal... Le dermato j'ai envie de l'étrangler!

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Narcissique et alors! a dit :
J'viens de commencer l'épillation au lazer sur le maillot, j'en suis à ma 3ème scéances. La 1ère était impressionnante, les poils tombaient tout seul, mais la 2nde j'ai pas vraiment vu le résultat...!
J'aimerais savoir si certaines ont déja fini le process lazer, et si ca a bien marché??? Vu le prix :eek: exhorbitant, j'voudrais pas jeter de l'argent par les fenetres!

(pour celle qui ne sont pas au courant et qui se posent la question, faut compter entre 100 et 150? la scéance, et il faut entre 8 et 10 scéances...)

Ah oui, j'ai failli oublié, ca fait super super mal... Le dermato j'ai envie de l'étrangler!

faut rien exagérer, je trouve que ça fait plus ou moins aussi mal que l'épilation à la cire...

7 Octobre 2005
212
11
4 689
Montréal
Bon moi j'ai 16 ans, je fais mes aisselles avec une technologie qui ressemble au laser...sa s'appelle IPL (Intense Pulse Light ou en français Lumière Polychromatique).

Je vous jure...sa fait pas mal pas du tout!! Et je suis très satisfaite du résultat après deux séances...Je vais pas le cacher, je devais faire mes aisselles aux deux semaines à la cire et ça repoussait très vite et pas beau... Après deux séances, des spots de poils sont partis! Il ya des gros endroits où il y a vraiment plus rien!! Et sa prend 5 minutes la séance pour 25$ ce qui est plus que raisonnable.

Bientôt je vais commencer mes jambes (250$ la séance) et mon bikini (45$ la séance je crois) et j'ai le droit à des combos (donc je combine pour moins cher). Les prix sont en canadiens...donc je ne sais pas combien sa donne en euros, mais c'est pas mal moins que 450 euros pour les jambes la séance.

Contrairement aux prix en Europe, c'est pas mal moins cher ici... C'est étonnant que sa coûte autant chez vous...!

Ah j'oubliais...Pour le nombre de séance, ça dépend selon la personne. Mon esthéticienne m'a dit que sa prend entre 6 à 8 fois. Pour l'instant, je l'ai fais deux fois et c'est déjà presque fini. Je risque de continuer jusqu'à 5 peut-être! :d (IPL est reconnu pour ne pas être une permanent hair removal, c'est une réduction énorme des poils...ils deviennent duvet et transparents et ne repoussent qu'après une trèèèèèèèèèèes longue période de temps)

17 Octobre 2006
1 568
77
3 854
Evreux
J'y songe depuis un bon moment, je ne suis pas très poilue mais, étant très brune, j'ai un peu de moustache :o... Quand je décolore, ça se voit encore plus et je ne veux surtout pas épiler.

Quel est le genre de douleur???? Ca tire? ça brûle? ça pique?????

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes