Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Tiens bah justement je suis en train de m'épiler avec de la cire en bande et je me demande que faire de ces poils de cuisses...Soit décoloration, sois rasage même si je pense que l'épilation serait la meilleure solution je sens la flemme monter...
HELP : Comment faire pour avoir des jambes douces ??? Non mais j'hallucine, il me reste TOUJOURS des mini-poils et ça m'énerve ! Solution ???
Mes poils de cuisses sont clairs (mais pas blonds ) et étant donner que j'ai les cuisses palottes ça ressort donc je les épilent à le crème 1 fois par semaine.
Voila depuis un certain temps je m'epile mes sourcils tout va bien ! le seul probleme c'est que mon sourcil gauche a un epi que je n'arrive pas du tt a discipliner alors que mon sourcil droit n'en a pas ! ce qui fait assez bizare javou voila donc si vous auriez quelques petits conseils a me donner ce serait trés smpathique de votre part merci davance et a bientot jespere
Il existe du mascara transparent, que tu peux appliquer sur ton sourcil pour le maintenir dans la forme que tu veux. J'en possède un de chez Yves Rocher, c'est pratique.
J'ai les poils clairs et clairsemés sur toute la longueur de la jambe, mais je ne me suis jamais du coup posé la question d'épiler ou non une partie, j'ai toujours fait la totale demi-jambes+cuisses.
Moi aussi je dois le faire =(
C'est trop chiant je déteste... surtout qu'à la base ils ne sont pas très foncés mais j'ai l'impression qu'ils se voient, alors souvent par flemme je ne fait pas ceux de derière la cuisse parce qu'ils sont moins dérangeant^^
Je n'y touche pas. Je suis châtain, mais j'ai les poils des cuisses blonds, qui ne se voient pas tant que ça en fait, donc j'ai pas envie d'empirer la chose.