L'épilation [sujet unique]

18 Novembre 2007
191
41
2 924
Noisy le sec
Personnellement j'épilais d'abord le milieu (les poils du monosourcil, ma hantise^^) puis en dessous du sourcil pour enelver "tout ce qui dépasse" & un peu au dessus pour corriger la tracé de mes sourcils.

Maintenant je les fait nettement plus fins, ils ont gardé la même longueur mais sont a la base assez épais et très fins pour la fin.

A

AnonymousUser

Guest
ton article est sympa ! Marrant, sympatoche à lire ...
Néanmoins pour le produit, faut pas s'attendr à des miracles, hein, la cire en institut a des principes actifs qui retardent le refroidissement, et puis ben y a le coup de main de l'esthéticienne aussi
Mais à tester, pour rigoler entre copines
Et l'odeur, c'est vraiment moche ?Argh toujours pas de solutions pour ça alors...décidément ...:confused:

19 Juin 2007
801
20
2 939
Nice
J'ai trouvé l'article très sympa ^_^
Malgré tout, la cire, je n'ai jamais testé, ma mère a dégoté un truc super sympa, ça s'appelle l'épilette, franchement je suis conquise, fini le rasoir hiha !

Désolée je suis complètement hs :o

12 Mars 2007
276
8
2 879
Paris
eh bien moi, j'utilise cette cire pour les aisselles et le maillot (je peut même faire l'intégral), et je trouve que ça marche bien pour ces zones à la con...
Le plus dûr c'est de trouver le courage de tirer la bande d'un coup sec, car y'a des endroits où ça douille vraiment.
Et surtout il faut tapisser sa salle de bain de pages de magasine pour pas passer des heures à virer les fils de cire...

30 Juin 2006
491
100
3 744
laon
J'ai eu le pot "Cire divine" au Monoi , et un cerise.
Bah je peux vous dire que c'est pas du tout la même chose!
Le monoi me convient mieu.
(Et avec la cire cerise j'ai eu un gros probleme de brulure, je ne veux plus toucher à celui là !!!
En effet, chérichou étant rentré de vacances j'ai voulu m'épiler, mais tellement quelle etait liquide, elle ma coulé sur pouce+ main et HOP brulé au second degres! Mais pas dla petite brulure ! elle a mis 2 semaines à ce cicatriser et c'était bien laid. Vive les compresses de parafine et compagnie..)
Enfin bref, je m'éloigne la :d

C'est ce que j'utilise pour m'épiler quand je ne suis pas chez moi (oui, je n'emporte pas mon appareil à cire partout quand même :rolleyes: )

Pour l'odeur, je ne suis vraiment pas d'accord, je trouve que ça sent super bon :eek:. Enfin, pour de la cire quoi !!! Sinon, il y a celle au monoï pour changer un peu d'odeur et faire vacances hawaïennes dans la salle de bain !

Pour la durée de "cuisson" au micro-onde, il faut VRAIMENT faire attention. Une fois, j'ai fait chauffé un tout petit peu plus qu'indiqué, et le bac en plastique a fondu et la cire s'était répandue sur tout le fond du four :confused: . Quand ils disent qu'il faut rester à côté du four, c'est pour de vrai !

La cire est prévue pour une épilation, mais je n'hésite pas à la faire refondre pour l'utiliser jusqu'à 4 fois (sans remettre les bandes du maillot quand même).

Sinon, je pense que pour avoir le coup de main, il faut avoir été au moins une fois chez l'esthéticienne pour voir comment faire. Ca ne s'invente pas comme technique ! Et mal fait, ça fait (encore plus) mal !!

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Perso, j'avais essayé cette cire. Mais senteur Monoï (elle etait jaune). Au début, je faisais des bandes trop épaisses donc ça marchait pas des masses:rolleyes:
Sinon,je préfère la cire institut Veet. Celle-là, elle enlève vraiment tout, et même s'il n'y a pas assez de bandes, ce n'est pas grave. J'en achète des supplémentaires à part. Et au final, ça revient toujours moins cher que le pot de cire Nair, qui dure moins longtemps, et qui enlève moins de poils.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes