L'épilation [sujet unique]

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
momoko a dit :
moi j'aimerai bien aussi mais bon ...^^" j'ai peur euh, non pas de la douleur mais voilà, montrer son intimité a une parfaite inconnue (ou inconnu??? ça se peut?? XD)

Dans l'institut où je vais, il y a un gars en CAP esthétique. Je ne me fais que les jambes entières et il était venu dans la cabine avec l'esthéticienne pour voir comment ça se passe une épilation des jambes entières parce qu'il avait jamais vu encore.

Peut être bientôt j'irais me faire le maillot là bas, mon esthéticienne est pas trop chère non plus, je dosi en avoir pour 20euros les jambes entières + maillot.

A

AnonymousUser

Guest
Ah par contre, me faire épiler par un mec, j'aurais du mal :confused:. Surtout pour l'intégrale :eek:.

8 Février 2007
422
2
4 689
malakoff
I-think-i-m-paranoid a dit :
Ben elle m'a toujours mise à l'aise, elle est vraiment chouette et à chaque fois que j'y vais on discute assez longtemps alors ça détend.

Si vous voulez une bonne adresse dans le 11ème à Paris...:P.

moi je veux bien plizzz :d
au fait petite question...:o je compte passer a l'acte incessament sous peu et je me demande quel est le mieux pour le maillot, l'integral ne me tente pas trop ( je suis deja super plus jeune que lui alors le look impubere c'est pas une bonne idée :confused: ), le bresilien ca va ?des conseils svouplai

A

Ancien membre

Guest
AHAHA, au dessus de toute pudeur, douleur ou je ne sais quoi, c'qui fera que c'est pas demain la veille que j'irai chez l'esthéticienne, c'est bien la difficulté mentale à se dire qu'il faut payer 20 euros pour se faire enlever des poils.
Hallucinant. :P

7 Juillet 2006
3 081
21
3 909
saint savinien
Dedales a dit :
AHAHA, au dessus de toute pudeur, douleur ou je ne sais quoi, c'qui fera que c'est pas demain la veille que j'irai chez l'esthéticienne, c'est bien la difficulté mentale à se dire qu'il faut payer 20 euros pour se faire enlever des poils.
Hallucinant. :P

20 euros par mois, c'est pas excessif. Et puis au moins ( pour celles qui ont un copain, vont à la piscine ou qui le font pour elle-même ) t'es tranquille pour tout un mois. Si je me sentais concernée, je préfèrerais ça que le faire à la pince à épiler.

Non moi, ce qui me dérange surtout, c'est l'histoire de la pudeur. Rien que de lire " zone péri anale" mh, bon. Voilà. Je ne pousserais sans doute pas le luxe de la beauté et du confort jusqu'à me faire enlever les poils du cul ( pardonnez l'expression) par quelqu'un d'autre.
Mais ce n'est que mon ressenti personnel, et si d'autres se sentent à l'aise, tant mieux !

A

Ancien membre

Guest
Stille a dit :
20 euros par mois, c'est pas excessif. Et puis au moins ( pour celles qui ont un copain, vont à la piscine ou qui le font pour elle-même ) t'es tranquille pour tout un mois. Si je me sentais concernée, je préfèrerais ça que le faire à la pince à épiler.

20 euros c'est pas excessif, mais quand c'est pour se faire enlever quelques poils, et que c'est quelque chose que tu es capable de faire seule, mh, ça ne me semble quand même pas donné. Mais en ayant un copain, en allant à la piscine et en le faisant pour moi même en même temps. :)

21 Août 2007
164
1
2 899
Cernay la ville
Tiens je profite de l'occasion pour poser une question qui me taraude: comment vous y prenez vous pour vous épiler intégralement seule???

Personnellement je ne sais pas comment faire, ni avec quoi, car je ne trouve pas ça très pratique et j'ai peur de la douleur... et en même temps je ne me vois pas allez chez l'ésthéticienne: question de pudeur et d'argent!

10 Février 2007
1 217
11
3 019
Marseille
Acte inconcevable pour moi. Même me faire épiler dans le salon d'esthétique de ma cousine, c'est impossible : je suis trop pudique.
Mais comme je suis très exigeante, l'épilation se fait seule à la maison : cire + pince à épiler. C'est propre et net, le résultat dure plus de deux semaines, ce n'est plus trop douloureux et jamais aucune remarque.
Seule contrainte : trouver un moment de libre et tranquille à l'appart pour me faire cet épilation tranquillement et discrètement.

15 Octobre 2007
3
0
2 852
CLICHY LA GARENNE
CasualKiwi a dit :
Tiens je profite de l'occasion pour poser une question qui me taraude: comment vous y prenez vous pour vous épiler intégralement seule???

Personnellement je ne sais pas comment faire, ni avec quoi, car je ne trouve pas ça très pratique et j'ai peur de la douleur... et en même temps je ne me vois pas allez chez l'ésthéticienne: question de pudeur et d'argent!

personnellement j'alterne mon institut et le perso au moyen d'u épilateur électrique les jours où le soleil me réchauffe la peau sur ma terrasse à l'abri des regards. Ca me prend une petite heure, on s'habitue à la douleur assez rapidement (elle est moins terrible si l'on intervient tous les quinze jours maxi) autant pour les lèvres que la région péri anale. Un petit coup de pince à épiler pour les finitions et le tour est joué! une fois qu el'on a goûté à la totale on y revient c'est tellement sensuel lors des contacts
icon10.gif

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes