Oh la la, ça me paraît craignos vos plans : risques de brûlures, inefficacité, etc.
Un jour, mon esthéticienne a augmenté ses tarifs, je me suis dit "j'vais me débrouiller tte seule, bien fait !" : j'ai acheté un pot de cire Veet à faire fondre au micro-ondes (cire orientale tte prête, sans bandelette, juste à réchauffer) : eh ben c'était galère. C'est pas évident d'étaler comme il faut, eh pis après pour tirer la cire sur soi-même, ben...faut du courage, quand même (moi c'était pour faire maillot + aisselles)
Bref j'ai arrêté et je retourne chez la pro, c'est vrai que ça fait un peu cher, mais bon...
Par contre pour les filles fauchées je conseille de vous offrir (ou de vous faire offrir !) un épilateur électrique. Pour les mollets ça marche bien, ça fait pas trop mal. Il y en a qui disent que ça casse le poil mais c'est pas vrai, moi je vois bien que les poils sont arrachés, on voit la racine le bulbe et tout...le mien a dû coûter dans les 50 euros et ça fait 8 ans que je l'ai (investissement rentable, donc). Voilou !