L'épilation [sujet unique]

10 Avril 2008
212
6
2 359
paris
Attendez ,je ne VEUX PAS UTILISER LA CIRE POUR LA LEVRE SUPERIEURE !:evil:

- J'arrete pas de me repetez ,c'était un exemple !!

Donc :d ,moi impossible a étaler :shifty: .

30 Juillet 2006
190
39
4 759
Lyon
www.madmoizelle.com
coucou les filles,
ça fait longtemps que je n'ai pas posté mais j'aurai une petite question: voilà je voudrais commencer à m'épiler dans un centre et non chez moi. J'ai entendu parler d'espace épilation qui n'est pas mal et qui est tout près de chez mon copain. Sur le site il ne mette que les prix de bienvenues. Donc faut-il être obligatoirement adhérant? ou peut on avoir se faire épiler sans obligation d'adhération?
D'ailleurs quel est le prix d'une séance jambes complètes avec adhération ou sans? (pas trouvé sur le site)
Merci beaucoup à celles qui me répondront!:raie:

A

AnonymousUser

Guest
J'y étais allée une fois, sans être abonnée, donc non ce n'est pas obligatoire.

Par contre j'avais pas du tout aimé, c'est comme Body'Minute, très impersonnel, et t'as vraiment l'impression que les esthéticiennes font ça à la chaîne. Et puis les prix ne sont pas vraiment si intéréssants que ça...

A

AnonymousUser

Guest
D'après ce que je comprends, tu as le droit d'essayer une fois (par ex.: épilation demi jambe à 3,8) mais après il faut que tu t'inscrives (en payant :boxed:). Regardes si ça vaut le cout de payer l'abonnement où si ça ne te reviens pas à moins cher d'aller ailleurs...

5 Avril 2007
78
1
3 689
PARIS
Salut, (mon premier topic^^),
Voila, je m'épile les demis-jambes très régulierement (à raison d'un fois par semaine) à l'épilateur (qui doit avoir une bonne dizaine d'année u_u), depuis environ deux ans. Je n'utilise absolument aucun soin, avant ou après, si ce n'est une crème hydratante (quand j'y pense, c'est-à-dire pas souvent), parce j'ai la peau très sèche à cet endroit.
Est-ce que je devrais appliquer quelque chose (pour prévenir les poils incarnés, notamment ? - sachant qu'actuellement, je ne pense pas en avoir). (Et par ailleurs, si l'une d'entre vous connaissait une bonne crème hydratante, pas trop grasse - j'utilise la cold cream de Avène, que je ne trouve pas très efficace - après avoir testé un échantillon, je pensais essayer La Roche-Posay (en revanche, je ne me souviens plus de nom de la crème).)

13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Perso je mets de la Biafine, ça apaise et c'est assez riche.

Et le lendemain, une crème hydratante corporelle mais je n'ai pas trouvé de truc miracle, moi non plus ...

6 Août 2007
144
1
2 869
MEAUX
tu peux déja faire un gommage la veille de ton épilation et bien nettoyer ta peau avant d'utiliser ton épilateur, cela évitera que des impuretés se glissen dans tes pores au moment où le poil s'arrache. Ensuite tu peux utiliser de l'huile apaisante, tu en trouves dans les magasins qui vendent les produits capillaires ou en institut !

Pour ce qui est de la creme hydratante, moi j'utilise un creme au beurre de karité !

5 Avril 2007
78
1
3 689
PARIS
Merci pour vos réponses (rapides^^)
J'ai oublié de préciser que je m'épilait presque systematiquement juste après m'être douchée (dc la peau est effectivement propre).
En revanche, ça risque pas de fragiliser la peau, gommage la veille de l'épilation ?

A

AnonymousUser

Guest
Un jour avant ça va mais surtout pas juste après le gommage sinon vla les irritations :razz:

Comme crème nourrissante je te conseille Lavera basis, ou les Nivea sont super aussi,avec une senteur très douce

ET BIENVENUE CHEZ MADMOIZELLE !!! bravo pour ton 1er post, qui ne ra pas le dernier je n'en doute pas ! :clap:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes