L'épilation [sujet unique]

13 Juin 2007
653
3
2 929
halluin
Perso l'esthéticienne reste ma meilleure amie avant les vacances.
Au rasoir, ça devient une culture de tomate (ayant la peau TRES sensible, des petits boutons apparaissent).
Et puis même si c'est un peu douloureux tu es tranquille pour un peu plus de 3 semaines, c'est très propre et ça ne repousse pas mal. ;)

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Salut les mads =)
D'habitude je me rase mais cet été je voudrais me faire épiler maillot et jambes entières chez l'esthéticienne.
Le problême, c'est qu'une copine m'a dit que lorsqu'on ne s'est jamais fait épiler, il faut faire 3 épilations (qui correspondent à 3 repousses du poil) avant de pouvoir être tranquille pendant un mois.
Info, intox ... ?

A

AnonymousUser

Guest
N'importe quoi !!! INTOX pour sur je suis esthéticienne !!! lol

tu diras à ta copine qu'elle y aille et elle verra bien

en une épilation tu es tranquille en moyenne (ça varie d'une femme à une autre) 3 semaines à 1mois voir un mois et demi pour certaines (chanceuses)

Nevada

4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Merci Kikie =)
Ca me soulage car ca revient cher pour juste un été, 3 séances :-O
Je la croyais car sa soeur est esthéticienne!
bisous

A

AnonymousUser

Guest
ah bon ??? eh bien ... du moment qu'elle assume ce qu'elle dit ...:shifty:

15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
Tu auras des petits poils qui vont repousser au bout de 1 semaine environ mais comme dis kikie t'est tranquille pendant 3 semaines/1 mois et 1mois et demi/2mois pour moi lol

Nevada

4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
maninou1cre a dit :
Tu auras des petits poils qui vont repousser au bout de 1 semaine environ mais comme dis kikie t'est tranquille pendant 3 semaines/1 mois et 1mois et demi/2mois pour moi lol

des petits poils .... ???? :sad:

19 Août 2007
22
7
4 664
Chalon sur Saone
coucou!
en effet à l'approche de l'été, on se préocupe toutes de nos amis les poils!
pour ce qui est de l'épilation en institut, je ne l'ai fait qu'une foi et j'ai été très décue. j'avais fait les mi jambes (mollet jusqu'au genoux), et ça n'a tenu qu'à peine 10 jours! du coup maintenant c'est chez moi, à la cire froide et ça tien grosso modo un mois. c'est tout benef, beaucoup moins cher et ça dure carément plus lontps!

A

AnonymousUser

Guest
Soulstorming, Maninou a raison, c'est pas non plus des poils à la Chewbacca hein ... comme du duvet un peu

Pour répondre à Magaly, l'epilation en institut, c'est pas non plus hors de prix quoi ... en comptant le nombre de pots achetés, certaines clientes m'ont dit que ça revenait au même ...du coup elles venaient en institut, surtout que nous on a des produits pour retirer les restes de cire hinhin ! :v:

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Alors je dois pas être normale. je me suis rasée pendant longtemps, et la première fois que je me suis faite épilée chez l'esté (une cata monstrueuse dailleurs) bah ça a repoussé en bien moins longtemps qu'un mois... il faut attendre plusieurs épilations pour être plus tranquille car plus c'est épilé plus ça repousse lentement.. enfin c'est à titre personnel, mais beaucoup de copines autour de moi le confirment. après ça depend ptetre des endroits ? je parle du froufrou ^^ ah et sans parler des petits boutons dus à la repousse des poils vachment glam.

A

AnonymousUser

Guest
Masha a dit :
Alors je dois pas être normale. je me suis rasée pendant longtemps, et la première fois que je me suis faite épilée chez l'esté (une cata monstrueuse dailleurs) bah ça a repoussé en bien moins longtemps qu'un mois... il faut attendre plusieurs épilations pour être plus tranquille car plus c'est épilé plus ça repousse lentement.. enfin c'est à titre personnel, mais beaucoup de copines autour de moi le confirment. après ça depend ptetre des endroits ? je parle du froufrou ^^ ah et sans parler des petits boutons dus à la repousse des poils vachment glam.
J'suis plutot d'accord. C'est pas exactement pareil pour moi parce que je le fais moi même a l'epilateur. Avant je me rasais et les premieres fois que je l'ai fait ça repoussait tres tres vite. Maintenant je suis tranquille pour beaucoup plus longtemps!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes