L'épilation [sujet unique]

12 Mai 2006
562
9
3 749
Toulouse
J'ai longtemps fait à la cire, mais je me suis fendue d'un épilateur l'été dernier !
C'est rassurant d'avoir cet outil à la maison, et jamais être en rade de cire !

Je l'utilise une fois par semaine sur les mollets et les aisselles, donc sur poil court ça va, ça fait pas trop mal?
Mais la première fois avec, c'était l'enfer ! J'ai bien serré les dents ! :confused:
Si j'oublie, et que je laisse trop pousser, ça refait mal d'ailleurs !

L'épilateur c'est top, ça permet d'être toujours impec, plus qu'à la cire, mais ça semande de la régularité !

J'ai le Lovely de Calor, pas cher, je l'avais eu 39? à l'époque !

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Pour le maillot et les aisselles, c'est rasoir aussi souvent qu'il le faut.
Et pour les jambes, je teste en ce moment les bandes de cire froide Veet peaux sensibles, l'épilation est nickel et indolore, sauf que l'effet ne dure pas 4 semaines comme précisé sur la boîte hinhin.

6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Candyy a dit :
sauf que l'effet ne dure pas 4 semaines comme précisé sur la boîte hinhin.

Mdr, ca marche jms pr moi les durees. Mm a l'epilateur, ca dure pas 3 semaines, chuis obligee de refaire des retouches ttes les semaines.

12 Mai 2006
562
9
3 749
Toulouse
sisi a dit :
Mdr, ca marche jms pr moi les durees. Mm a l'epilateur, ca dure pas 3 semaines, chuis obligee de refaire des retouches ttes les semaines.
C'est clair, c'estd e l'ebrouffe les durées? à moins qu'ils ne calculent le temps que met le poil à repousser intégralement, ce qui nous fait une belle jambe ! :eek:

8 Mars 2006
376
6
3 699
Lyon
nunucheland.blogspot.com
Je pense que je suis passée par toutes les méthodes possibles et imaginables.

J'aimerais bien avoir la volonté de le faire à l'épilateur, vu que j'en ai un et qu'il me sert à rien. Seulement ça prend trop de temps, ça fait mal, et faut attendre la repousse, donc oui, en cas de chéri ou de période 'gambettes à l'air', c'est peu pratique.

Du coup, ça fait quelques années que je le fais au rasoir (Vénus, pour des jambes de déesse - mon cul), et j'ai des épluche légumes à la place des jambes.

Pour le maillot, pareil, avant je le fesais à la cire, mais manque de temps, j'me suis mise au rasoir. C'est cheumax comme résultat, m'enfin.

Quand j'aurai enfin fait des économies de folle, j'm'épilerai définitivement de partout, comme ça fini le bordel.

8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
J'ai tenté l'épilateur electrique sur les jambes pour la première fois la semaine dernière, j'ai cru que j'allais crever :eek: Plus jamais haha. Ou bien c'est mon épilateur qui est un peu merdique :P C'est un vieux de ma môman j'tiens à préciser ;p

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Quand j'étais plus jeune (vers les 12 ans), je n'utilisais que des crèmes dépilatoires (veet et compagnie). Mais bon je trouvais pas ça si efficace et j'étais surtout incommodée par l'odeur:eek:

Mollets : Rasoir + savon de Marseille (ou mousse à raser)... rien de mieux.
Aisselles : Idem, 1 minute top chrono sous la douche, c'est cool!
Maillot : Idem (j'ai pris la main) ou crème dépilatoire avec finition à la pince à épiler
Sourcils : Cire chaude chez l'esthéticienne pis elle fignole avec la pince à épiler. Pis chez moi quand je vois un petit poil en trop, hop pince à épiler

Voilà, sinon la cire je souffre déjà assez comme ça pour les sourcils pour l'utiliser autre part:confused: Ah oui pis, j'ai aussi essayé l'épilateur électrique mais j'aime pas trop la sensation.

A

Ancien membre

Guest
Creme depilatoire. Et rasoir si j'ai pas le temps. J'ai essayé une fois a la cire froide, mmh, j'avais fait qu'une jambe, trop long. (trop mal ? m'souviens plus. )
Pour les jambes, j'fais que jusqu'au genou.

23 Mars 2006
155
0
3 677
Marseille
minimi3sy.skyblog.com
aarycia a dit :
hum tout dépend de ce que t'appelles totale. j'ai testé l'épilation intégrale à la cir eune fois, et je traquais ensuite le moindre poil à la pince.
résultat mon intégral a duré deux mois environ. Mais par contre, à moinsd 'être contorsionniste ya des endroits innaccessibles!!:)

Oui oui, j'entends par là intégrale. quant au endroit inaccessibles je confirme mdr!
Nan mais, la cire ça fonctionne bien pour cette épilation ?! Je cherche un moyen faisant pas trop mal *__* mais qui fonctionne bien, dc si c'est pince à épiler c'est pas grave, je ferais avec...lol!

23 Mars 2006
155
0
3 677
Marseille
minimi3sy.skyblog.com
aarycia a dit :
ben la cire c'est radical au moins
par contre niveau douleur je vais aps te mentir, tu cries presque, lol. et pourtant je me fais le maillot brésilien tous les mois donc je connais cette douleur.
ensuite pour une première fois je pense que c'es(t la cire qu'il faut, car le rasoir même pas la peine, tu vas trop galérer quand ca va repousser, alors qu'à la cire ca gratte pas du tout.
et ensuite ben tu traques les poils récalcitrants:)

dc je peux le faire moi même ? Une cire spéciale ? Une marque ? :)

5 Février 2006
48
3
3 669
Romans
purpledoll.hautetfort.com
mi3sy a dit :
quelqu'un a déjà tenté l'épilation totale du maillot a la pince à épiler ?

A la pince à épiler tu en as pour la vie des rats et en plus tu pourras pas passer partout (à moins d'avoir un corps en caoutchouc). Moi je me le fais faire chez Marionnaud tous les mois. La première fois ça fait bizarre en fait mais au final, l'estheticienne te met en confiance et ça se passe bien ...
La mienne me fait ça à la cire chaude, je pense que c'est la meilleure méthode même si ça fait carrément mal. En fait j'ai l'impression qu'au fur et à mesure, le poil est moins résistant parce que ça me fait de moins en moins mal ... ou bien je me suis habituée à la sensation je sais pas.
Bon bien sûr, l'institut ça coute un peu cher mais le résultat est impec et en plus ça dure un bon mois, voire un peu plus si tu fais un petit peu d'entretien.

Ceci étant dit, je te déconseille la crème parce que ça fait de vilains petits boutons rouges et je pense que tu as interet à le faire faire sinon toute seule tu vas jamais t'en sortir. Déjà que tu traqueras le moindre poil naissant, ça va être la galère. Oublie le rasoir aussi, ça gratte horriblement lors de la repousse et ça rend le poil tout "dur". Beurk :confused:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes