Je vous propose de venir poser ici de temps à autre les 5 titres du moment qui méritent qu'on les achète sur iTunes Store (à 99 cts d'euro pour celles qui ne suivraient pas).
Vous notez le titre, l'interprète puis le lien vers l'iTunes Store (pour le trouver, clic droit sur le titre dans l'iTunes Store puis Copier l'adresse url de l'iTunes Store), qui vous permettra de l'écouter puis éventuellement de l'acheter. Attention, il faut iTunes installé, bien sûr. C'est ici pour le télécharger gratos.
Et comme j'ai kiffé Boulevard de la Mort, je vous propose un top 5 des BO de films de Tarantino. Ca fait plaisir.
Bang Bang, My Baby Shot Me Down (Nancy Sinatra, Kill Bill Vol.1) -> lien iTunes Store
A vous !
Vous notez le titre, l'interprète puis le lien vers l'iTunes Store (pour le trouver, clic droit sur le titre dans l'iTunes Store puis Copier l'adresse url de l'iTunes Store), qui vous permettra de l'écouter puis éventuellement de l'acheter. Attention, il faut iTunes installé, bien sûr. C'est ici pour le télécharger gratos.
Et comme j'ai kiffé Boulevard de la Mort, je vous propose un top 5 des BO de films de Tarantino. Ca fait plaisir.
- Hold Tight (Davy Dee, Dozy, Beaky, Mick & Tick - Boulevard de la Mort, les filles qui l'ont vu reconnaîtront la scène) -> lien iTunes Store
- You Never Can Tell (Chuck Berry, Pulp Fiction) -> lien iTunes Store
- Let Stay Together (Al Green, Pulp Fiction) -> lien iTunes Store
- Across 110th Street (Bobby Womack, Jackie Brown) -> lien iTunes Store
- Stuck in The Middle With You (Stealers Wheel originellement, impossible à trouver sur le Store, je vous ai mis une version approchante de Three Sides Now, Reservoir Dogs) -> lien iTunes Store
Bang Bang, My Baby Shot Me Down (Nancy Sinatra, Kill Bill Vol.1) -> lien iTunes Store
A vous !