CeNedra;2047126 a dit :Pour moi, c'est l'Atelier du sourcil ou rien (L'Atelier du Sourcil - Accueil).
En plus épiler les sourcils à la cire, c'est une hérésie... n'importe quelle vraie professionnelle vous le dira...
Je suis allée voir les photos avant après du site et j'ai bien ri : sur certaines photos, les sourcils sont juste coiffés et y a deux poils en moins (20 euro de le service au minimum, merci madame) ils sont quasi tous maquillés (voire tatoués) ... fin bref.. comique. Ha oui et aussi , quelque soit la forme du sourcil de départ, la forme d'arrivée est TOUJOURS la même (aberrant)
Je tiens aussi à préciser que je me permet de l'ouvrir car dans mon métier, je m'occupe de sourcils tous les jours, je suis maquilleuse artistique et à la base j'ai une formation en esthétique. Les sourcils c'est HYPER important, c'est le "cintre" du visage. Il doit correspondre à la personnalité, le sourcil "dit quelque chose sur vous.
(je sais je dois avoir l'air d'une folle mais c'est vrai, observez les sourcils des grandes actrices que seraient elles sans?? je pense notamment à Elizabeth Taylor, grande époque) D'ou le côté aberrant de faire à tout le monde le même sourcil... enfin c'est peut être l'époque qui veut ca : tout le monde les mêmes sourcils, les mêmes dents, le même bronzage, les mêmes extensions, ..
Et j'en ai vu des cata qui venaient de chez l'esthéticienne, je me suis d'ailleurs faite avoir aussi une fois, un jour ou j'avais la flemme de le faire moi même (j'ai pleuré).
Et alors NON épiler les sourcils n'est pas une aberration, évidemment que c'est mieux à la pince si on a pas grand chose à enlever (encore que quelqu'un sachant se servir de cire et d'une spatule sait faire les lignes de cire aussi fines qu'un fil) CECI dit, quand on est comme moi, dotée depuis l'enfance des sourcils de George Clooney (merci papa) la cire pour enlever le plus gros c'est une BENEDICTION. ! et puis bien sur la pince pour les finition toujours!
Ce qui est aberrant, ce sont les maquillages semi permanent, mais appelons un chat, un chat ce sont des tatouages (houuuuu le vilain mot) moins profond certes que le loup hurlant a la lune de l'oncle Johnny mais tatouage quand même ! et alors "semi permanent" HAHA ha oui ca s'estompe, ha oui certaines parties disparaissent mais jamais tout, et donc oui vous êtes condamnées à le refaire pour toujours... RHalala
Enfin bref, je vais arrêter là je pourrais écrire un roman sur les sourcils tellement c'est important...
Mais moralité : Un institut spécialisé dans les sourcils qui dit que la cire est une aberration, venez vous faire tatouer... AHEM vous avez compris
ooh: