J'ai testé le BrowBar Benefit deux fois, à Paris. Sachant que je me fiche complètement de faire ça en public, c'est pas le maillot non plus...
Première fois : Accueil chaleureux, j'ai été chouchoutée pendant plus d'une demi-heure par l'esthéticienne. Epilation rapide, peu douloureuse, fille sympa. Ensuite, elle m'a remaquillée entièrement (en Benefit) mêmes les yeux, en prenant son temps, en me parlant de tous les produits qu'elle utilisait, en me faisant tester fond de teint, poudres, correcteur... Evidemment, le but est de te faire acheter un produit de la marque après ton épilation (donc qui va te coûter plus de 20 euros au final...) Ce qui ne manque pas, je suis repartie avec le correcteur Erase Paste, devenu un de mes produits chouchous depuis.
Deuxième fois : Avec la même esthéticienne, avec qui je me sentais détendue au vu de la très bonne prestation de la première fois, je décide de faire cette fois les sourcils et le dessus des lèvres. Les sourcils sont impeccables, par contre juste après l'épilation des lèvres j'avais très mal et ça a duré plusieurs heures, je me suis rendue compte le soir que la cire (pourtant pas chaude) m'avait un peu brûlée.
La jeune femme était visiblement de moins bonne humeur, elle m'a remaquillée rapidement, m'a t conseillé d'acheter un autre produit et a terminé sa prestation en 20 minutes contre près de 40 la première fois. Manque de pot, cette fois j'avais vraiment envie de me faire chouchouter et je serais bien restée un peu plus... :/ Un peu déçue, j'avais apprécié le travail de la demoiselle la première fois.
Tu ne ressors pas rouge écrevisse d'un BrowBar parce que tu es entièrement remaquillée (et avec de la qualité!) Après, il parait que les esthéticiennes changent souvent, faut tomber sur la bonne...