Les basiques de la garde-robe

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
-Un manteau 3/4 en drap de laine Non
-Un trench-coat Non
-Un caban en drap de laine Non
-Une veste de tailleur Non
-Un veste en jean classique Non
-Une veste en cuir ceintrée Non, en velours.
-Un pantalon noir type tailleur Non
-Un jean classique Oui
-Une jupe en jean classique au dessus des genous Prévue
-Une jupe de tailleur noir au dessus des genous Non, pas vraiment, c'est une jupe boule.
-Quelques pulls de laine ou de cachemire classiques ceintrés col V, col rond et col roulé Oui
-Un twin-set cardigan+top Non
-Une chemise blanche à manches longues classique Non
-Quelques t-shirts ajustés à manches courtes et longues en cotton, col rond et V Non
-Quelques débardeurs et marcels ajustés en cotton Oui
-Un caraco en soie Non
-Une petite robe noire Non
-Une paire d'escarpins noirs à talon Non
-Une paire de ballerines noirs Non
-Une paire de tongs Oui, tongs de plage Quicksilver avec semelle en mousse XD
-Une paire de bottes Non
-Un grand sac à main pour tous les jours Oui
-Un mini-sac pour le soir Oui
-Un foulard en soie Non
-Une ceinture en cuir Oui
-Un ensemble soutien-gorge/slip de couleur chair pour mettre sous les vêtements blancs. Non, juste un soutif blanc pour les vêtements blancs.

Pourtant je jure que j'ai plein de fringues dans mon armoire... :eek:

A

AnonymousUser

Guest
-Un manteau 3/4 en drap de laine Non
-Un trench-coat Non
-Un caban en drap de laine Non

-Une veste de tailleur Oui
-Un veste en jean classique Non
-Une veste en cuir ceintrée Oui

-Un pantalon noir type tailleur Oui
-Un jean classique Oui
-Une jupe en jean classique au dessus des genous Oui
-Une jupe de tailleur noir au dessus des genous Non
-Quelques pulls de laine ou de cachemire classiques ceintrés col V, col rond et col roulé Oui
-Un twin-set cardigan+top Non

-Une chemise blanche à manches longues classique Non
-Quelques t-shirts ajustés à manches courtes et longues en cotton, col rond et V Oui
-Quelques débardeurs et marcels ajustés en cotton Oui
-Un caraco en soie Non

-Une petite robe noire Non
-Une paire d'escarpins noirs à talon Oui
-Une paire de ballerines noirs Non
-Une paire de tongs Non
-Une paire de bottes Oui, plusieurs même ^^
-Un grand sac à main pour tous les jours Oui
-Un mini-sac pour le soir Oui
-Un foulard en soie Non

-Une ceinture en cuir Non
-Un ensemble soutien-gorge/slip de couleur chair pour mettre sous les vêtements blancs. Non, certainement pas. Je n'ai jamais rien vu d'aussi hideux.

29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com

Question: Pour celles qui n'ont pas de sous-vêtements de couleur chair mais qui portent quand même des vêtements blancs, c'est quoi votre technique pour qu'on voit pas vos dessous à travers vu que même un soutien-gorge blanc se voit beaucoup sous un débardeur/t-shirt/top blanc? ( Genre vous mettez 2 couches de vêtements ou autre... )

Idem pour les pantalons blancs, les jupes et les robes blanches, si vous avez pas de strings ou de slips couleur chair vous avez une technique particulière ( vu qu'un string blanc ça se voit beaucoup aussi desssous ) ? ( Genre j'ai entendu dire que des collants par dessus un string blanc font lqu'on ne voit plus le string à travers ).

Parce que moi je suis obligée d'avoir 4 ensembles soutiens-gorges et slips sans coutures/strings couleur chair car j'ai beaucoup de débardeurs/t-shirts/tops blancs et aussi d'autres coloris trés clair comme le bleu ciel, le pêche ou le rose pâle, j'ai aussi un pantalon blanc, 2 jupes blanches et une robe blanche et que je suis génée car même des sous-vêtements blancs se voient dessous :o du coup j'ose pas y porter si tous mes sous-vêtements chairs sont au lavage :o

A

AnonymousUser

Guest
Astéria a dit :
Question: Pour celles qui n'ont pas de sous-vêtements de couleur chair mais qui portent quand même des vêtements blancs, c'est quoi votre technique pour qu'on voit pas vos dessous à travers vu que même un soutien-gorge blanc se voit beaucoup sous un débardeur/t-shirt/top blanc? ( Genre vous mettez 2 couches de vêtements ou autre... )

Idem pour les pantalons blancs, les jupes et les robes blanches, si vous avez pas de strings ou de slips couleur chair vous avez une technique particulière ( vu qu'un string blanc ça se voit beaucoup aussi desssous ) ? ( Genre j'ai entendu dire que des collants par dessus un string blanc font lqu'on ne voit plus le string à travers ).

Parce que moi je suis obligée d'avoir 4 ensembles soutiens-gorges et slips sans coutures/strings couleur chair car j'ai beaucoup de débardeurs/t-shirts/tops blancs et aussi d'autres coloris trés clair comme le bleu ciel, le pêche ou le rose pâle, j'ai aussi un pantalon blanc, 2 jupes blanches et une robe blanche et que je suis génée car même des sous-vêtements blancs se voient dessous :o du coup j'ose pas y porter si tous mes sous-vêtements chairs sont au lavage :o

Ben pour les hauts blancs, je mets mes soutiens-gorge de tous les jours, et tant pis si ça se voit. De toute manière, mes hauts, même blancs, sont rarement transparents.

Et pour les pantalons, ou jupes, je ne porte pas de blanc, donc comme c'est vite réglé. Mais à une époque je portais un pantacourt blanc, et je ne faisais pas attention aux strings que je mettais, ce n'était pas transparent du tout. Enfin bien sûr, je ne mettais pas du noir mais bon...

29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
I-think-i-m-paranoid a dit :
Ben pour les hauts blancs, je mets mes soutiens-gorge de tous les jours, et tant pis si ça se voit. De toute manière, mes hauts, même blancs, sont rarement transparents.

Et pour les pantalons, ou jupes, je ne porte pas de blanc, donc comme c'est vite réglé. Mais à une époque je portais un pantacourt blanc, et je ne faisais pas attention aux strings que je mettais, ce n'était pas transparent du tout. Enfin bien sûr, je ne mettais pas du noir mais bon...

Ok merci ;)

12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Astéria a dit :
Mais t'as pas froid l'hiver, enfin je veux dire tu met quoi comme veste en fait?

Je me permet de répondre, moi aucune des vestes d'hiver citées n'est mon style, il y a bien d'autres genres que celles-là.

Astéria a dit :
Question: Pour celles qui n'ont pas de sous-vêtements de couleur chair mais qui portent quand même des vêtements blancs, c'est quoi votre technique pour qu'on voit pas vos dessous à travers vu que même un soutien-gorge blanc se voit beaucoup sous un débardeur/t-shirt/top blanc? ( Genre vous mettez 2 couches de vêtements

Waw, moi je met des soutifs de toutes les couleurs même en portant du blanc, je n'aime pas faire attention à ce genre de détails qui me semblent insignifiants au possible. Pis c'est plus fun si il y a une bretelle toute colorée qui dépasse.

29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
ma[ska]rade a dit :
Je me permet de répondre, moi aucune des vestes d'hiver citées n'est mon style, il y a bien d'autres genres que celles-là.

Waw, moi je met des soutifs de toutes les couleurs même en portant du blanc, je n'aime pas faire attention à ce genre de détails qui me semblent insignifiants au possible. Pis c'est plus fun si il y a une bretelle toute colorée qui dépasse.

Quelles genres de vestes d'hivers par exemple, à part celles cités ( Manteaux classiques, cabans, trenchs, cuirs ) et les parkas? ( Je connais pas tout non plus donc ) ?

Moi le problème avec les soutifs de couleur c'est qu'on les voient à travers de mes hauts blancs et je me sens génée que les gens voient mon soutif :o ( même seulement par transparence ), je me sens ridicule j'ai l'impréssion d'être la seule à être génée par ça, du coup :sad: .

12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Astéria a dit :
Quelles genres de vestes d'hivers par exemple, à part celles cités ( Manteaux classiques, cabans, trenchs, cuirs ) et les parkas? ( Je connais pas tout non plus donc ) ?

Moi le problème avec les soutifs de couleur c'est qu'on les voient à travers de mes hauts blancs et je me sens génée que les gens voient mon soutif :o ( même seulement par transparence ), je me sens ridicule j'ai l'impréssion d'être la seule à être génée par ça, du coup :sad: .

Oui parka, mais j'avoue que les vestes que j'ai en tête et que je porterais j'ignore totalement leur nom, je sais juste que ce ne sont pas celles citées.

Sinon moi franchement la terre entière peut profiter de mes sous-vêtements, mes boxers dépassent de mes pantalons et mes soutifs sont apparents, je m'en fous complètement :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes