mouais, j'avais entendu parlé....
moi je trouve ça...comment dire, pas malsain parceque bon, je comprend qu'on soit fan et qu'on ait envie, en tant que musiciens, de jouer des trucs qui nous plaisent...mais je trouve ça complètmeent con,je suis désolé, de se limiter comme ça...pour moi c'est exactement le même trip que les sosie quoi, style claude françois, mylène farmer, que je trouve assez pathétique.... oui aimer un artiste c'est bien, mais à mon sens si on aime vraiment la musique en tant que telle, je vois pas du tout l'intérête de faire de l'imitation comme ça, pour moi un vrai musicien veut s'exprimer lui, pas refaire à l'infini les chansons d'autres groupes, d'autant plus que voilà, chaque chanson a une histoire, et elle appartient au groupe quoi...
et qu'on me sorte pas le coup de l'hommage hein ! parceque franchement, les beatles ont-ils vraiment besoin d'un hommage comme ça ? faut-il considérer l'imitation comme un hommage ? je ne pense pas, mais ça n'est que mon avis...
raaahhh et puis franchement...vous iriez le voir en concert vous ? au bout d'un moment faut savoir tourner la page quoi ! les beatles appartiennent à une autre époque, et c'est très bien comme ça ! s'ils existaient encore, ça serait super (et encore...), mais voilà c'est plus le cas, j'ai toujours beaucoup de plaisir à les écouté, mais j'irai pas à un concert de ces types, d'abord ils sont pas beau (ahhh...johnjohn....), et puis c'est pas EUX ! donc non, aucun intérêt !