Les Black Eyed Peas déchirent The Time of My Life

26 Octobre 2009
1 593
1 677
4 974
35
Et ben moi j'aime bien même si j'écouterais pas en boucle, de plus j'aime pas tout ce que fait B.E.P, mais celle la je vois pas pourquoi un tel déchaînement de 'non', c'est une reprise d'une chanson "mythique" comme toutes les autres reprises enfin bref faut dire que j'aime bien les reprises qui amènent la chanson dans un autre style musical ^^ !
 
10 Mai 2010
95
27
1 079
Bordeaux
tu me passes ça en soirée, mais ... je danse comme une folle dessus ! (j'ai pas tout écouté par contre parce qu'au réveil c'est violent) enfin je trouve pas ça plus ni moins nul que d'habitude, depuis leur collaboration avec Guetta, pour moi, les black eyed peas ne sont plus!
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
...

Je connais pas trop les Black Eyes Peas (c'est à dire que je connais juste I gotta feeling, parce qu'il fallait vraiment vivre dans un igloo pour ne pas l'entendre (et encore)), et bah maintenant je comprends pourquoi je n'ai aucune envie de les connaître mieux.

Je me fiche un peu que ce soit une reprise de Time of my life, ils auraient probablement fait exactement la même chose avec n'importe quelle autre chanson, j'ai l'impression d'entendre un truc que j'ai déjà entendu un bon million de fois depuis les années 90, avec juste 3 notes de Dirty Dancing au milieu.


(non mais sérieux, ça m'épate qu'il y ait encore des gens qui produisent ça... c'est quoi la différence avec Benny Benassi par exemple ? j'en entends AUCUNE, c'est le comble de l'hypocrisie de vendre ça sous un nom neuf, mode "wouhou on est inventifs et tout")
 

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 413
13 241
5 874
Les BEP ont fait un duo avec James Brown avant sa mort. Dans cette chanson ils disaient : "They don't want music/ They just want a boom, boom, boom boom boom" Je veux pas dire, mais depuis un moment se sont les rois du "boom boom" en question. Et depuis, je suis super déçue par leur musique.
Par contre j'aime bien la pochette.
 
15 Décembre 2009
64
31
1 079
Liège \o/
J'étais hier au concert de David Guetta à Liège, et il nous passe ça "en grande exclu, le prochain titre des Black Eyed Peas" (dispo sur le net depuis 3 jours mais...)

On a eu une chanson remixée, pas cette version, mais la réaction a été en 2 phases :
* "Time of my life", toutes les filles hurlent et chantent
* le reste : petit vide, et puis quelques regards échangés genre "WTF" entre copines (et entre les autres personnes aussi :P)

Bon on avait une version assez différente, et pour se déhancher ça allait, mais je pense qu'elle n'aura pas de place dans mon iPod, même si j'ai leurs autres albums dessus.

Autant j'ai adoré Monkey Business et Elephunk, mais aussi the E.N.D. (différents, mais j'ai bien accroché), autant là... :S


(et puis Dirty Dancing quoi, merde :'( )
 
A

AnonymousUser

Guest
Moi j'aime juste le début , mais a partir du moment où remix , j'aime pas :down:
 
18 Février 2010
3 629
17 319
4 674
Rennes
Je vais me faire lyncher je pense...
Je n'aime pas cette chanson au départ, Patrick Swaize, bof,bof, bref je ne suis pas fan (non pas les pierres!) ben même arrangé comme ça par les BEP, ben elle ne passe toujours pas, à part au passage du « TU-TU-TU-TU-TUDUDUDUDUDUDU-BOING » :d
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Au secours!! J'ai arrêté au bout d'une minute (juste pour entendre le fameux tu-tu-tu...boing ^^). On ne touche pas à Dirty Dancing!!! En plus le résultat est nul. C'est pas digne des black eyed peas, ça sonne trop tektonik. J'aimais bien ce groupe à l'époque de Monkey business (jsuis nostalgique de "shut-up" et "don't funk with my heart").

Le seul truc à peu près positif: la couverture.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes