Mes douces parisiennes,
Nous vivons dans la ville culture, la ville lumière, la ville qui bouge, celle de l'art et de la fête ...
Profitons de notre petite communauté pour partager nos bons plans expo / théâtre/ concerts !
Tout ça pour dire que, si vous avez les plans du siècle pour passer d'une place de spectacle de 90 ? à 20 ? c'est par ici qu'il faut lacher l'info.
Je commence :
( Oui je suis allée voir Sweney Todd pour 20 ? en etant 1er rang, milieux du 1er Balcon )
Sur ce, je vous baise le train.
Nous vivons dans la ville culture, la ville lumière, la ville qui bouge, celle de l'art et de la fête ...
Profitons de notre petite communauté pour partager nos bons plans expo / théâtre/ concerts !
Tout ça pour dire que, si vous avez les plans du siècle pour passer d'une place de spectacle de 90 ? à 20 ? c'est par ici qu'il faut lacher l'info.
Je commence :
- Une imbattable, présente un peu partout dans les théâtres parisiens mais que j'utilise souvent au Chatelet :
( Oui je suis allée voir Sweney Todd pour 20 ? en etant 1er rang, milieux du 1er Balcon )
- Une d'actualité immédiate : Je peux vous faire avoir une place à 10? en 1ere catégorie pour Fin de Partie à la Madel**** . Mais vu que j'ai probablement pas le droit de faire tourner, mes enfants, envoyez moi un MP
Sur ce, je vous baise le train.