Les commandes de produits de beauté

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Cherry culture.

Emballage : Super bien emballé. Tous les produits étaient emballés dans du papier bulle, le vernis étaient emballé individuellement dans du papier bulle, et une autre couche de papier bulle enveloppé le tout. Le paquet de papier bulle était lui même emballé dans une couche de papier plus épais que du papier journal, et une boule de papier était placé en dessous et au dessus de ce paquet. Le tout enveloppé dans un carton. (oui ça fait beaucoup d'emballage mais il vient de loin, il en a vécu des choses ahah).

Temps de livraison : commande passée le 30 juin, envoyé le 6 juin, reçu le 16 juin. Une quinzaine de jours, donc.

Plus : j'ai eu un baume à lèvre bubble gum en cadeau (bah oui ça compte !). Je suis fan de l'odeur d'ailleurs. Ca me rappelle une odeur de mon enfance mais je ne sais pas quoi (bref on s'en fout un peu de ça).

20 Octobre 2010
199
58
1 174
Oullins
Jessylhoun;2448514 a dit :
J'ai passé une commande sur Lush UK lundi dernier 1er août et toujours rien reçu? J'espère le recevoir rapidement je suis en manque de Retread :sad:

Je m'étais fait la même réflexion à ma première commande. J'avais même envoyé un mail à Lush. Ils m'ont répondu que ça mettait entre 7 et 10 jours ouvrés (soit du lundi au vendredi). Et en effet, je l'ai reçu la semaine suivante. Soit 2 semaines environ après ma commande. Moi aussi là j'ai re-commandé lundi 1er août, commande envoyée le 2 août. Donc je dirai que, comme moi tu va recevoir ta commande en fin de semaine.

20 Octobre 2010
199
58
1 174
Oullins
C'est pour ça qu'en général les masques frais ne passent pas sur les commandes Lush UK vers la France. Il y a quelques exceptions de filles chez qui ça a marché, mais ce n'est jamais arrivé en super état...

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Ünt

Alors là je suis agréablement surprise ! J'ai commandé le 2 août (dans la nuit, vers 1 heure du mat), reçu la confirmation d'envoi le 2 dans la journée, colis reçu le 8. Soit en 4 jours ouvrables (à côté, les sites européens devraient se sortir les doigts du c*l :d).

C'est arrivé directement dans ma boîte aux lettres, dans une enveloppe plastique, les produits étaient emballés dans une espèce de poche remplie d'air.

La livraison ultra rapide + les cadeaux + les frais de port gratuits, Ünt a tout bon <3.

La poche remplie d'air :
scaled.php

Ma commande (trois sérums dont un gratuit + un baume à lèvres en cadeau) avec en-dessous l'enveloppe et la facture :
scaled.php

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je suis jamais venu parler de mon colis Sasa. Il est arrivé en 9 jours à partir du moment où j'ai commandé, en bon état, et les produits TRES bien emballés et sans payer de frais de douane (même si c'est un peu au hasard mais bon)

66979167.jpg

(je remets la photo déjà posté dans le blabla, je crois avoir supprimé les photo individuelles de mon disque)

En tout cas je recommanderais sans problème !

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Galibane;2449478 a dit :
Je m'étais fait la même réflexion à ma première commande. J'avais même envoyé un mail à Lush. Ils m'ont répondu que ça mettait entre 7 et 10 jours ouvrés (soit du lundi au vendredi). Et en effet, je l'ai reçu la semaine suivante. Soit 2 semaines environ après ma commande. Moi aussi là j'ai re-commandé lundi 1er août, commande envoyée le 2 août. Donc je dirai que, comme moi tu va recevoir ta commande en fin de semaine.

Tu as reçu ta commande ?

Je viens enfin de recevoir la mienne :) Mais bon un peu blasé quand le mec me dit qu'il y a des frais supplémentaire du fait que je l'ai fait réorienter autre part que chez moi... hum mais bon il a été gentil je ne les ai pas payé du tout.
sinon le paquet est en bon état tout y est. mais pas d'échantillon dans le paquet :sad:

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
J'espère que ce n'est pas grave si je n'ai pas de photos :red:

Je voulais juste pousser une gueulante pour une commande que j'ai effectuée chez M.A.C. dernièrement.

Certes, j'ai reçu mes produits très rapidement (2 jours !), pas d'erreur dans la commande, mais les produits étaient peu protégés (ils n'étaient entourés que d'un fin papier noir). Je me suis donc retrouvée avec une poudre compacte cassée sur les bords. Pas glop.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes