Les commandes de produits de beauté

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Ahah, la blague ! Je voulais me renseigner à propos de mes commandes, et je viens tout bonnement d'apprendre que ma commande All Cosmetics WholeSale (celle avec plein de fards à paupières) a été annulée o_o
Aucun mail ne m'a été envoyée, j'ai du aller sur la page qui indiquait où ma commande en était.
En gros, j'attends depuis deux semaines dans le vent --;
Au moins, je n'ai plus qu'à me préoccuper de ma commande ÜNT ^^;

Je crois que la prochaine fois, je passerai commande chez CherryCulture pour des produits NYX (:

26 Janvier 2009
3 550
3 595
5 674
35
Tours City
San Francisco.;2116128 a dit :
Quelqu'un sait combien de temps met ELF pour ses livraisons ?
Car je pars lundi en vacances, donc si je commande aujourd'hui, je pourrais le recevoir samedi ? (sur le site ils disent 4-5 jours mais j'y crois pas trop).

Tout dépend durant quel période tu commandes.
Quand ils viennent juste de remettre du stock (et qu'ils sont inondés de commandes) c'est 7-8 jours environ (Tps de préparation plus livraison)
Sinon leur délai de 4-5 jours et respecté en général (:

Signé : Une grosse commandeuse de produits ELF XD

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
minose;2119765 a dit :
Ahah, la blague ! Je voulais me renseigner à propos de mes commandes, et je viens tout bonnement d'apprendre que ma commande All Cosmetics WholeSale (celle avec plein de fards à paupières) a été annulée o_o
Aucun mail ne m'a été envoyée, j'ai du aller sur la page qui indiquait où ma commande en était.
En gros, j'attends depuis deux semaines dans le vent --;
Au moins, je n'ai plus qu'à me préoccuper de ma commande ÜNT ^^;

Je crois que la prochaine fois, je passerai commande chez CherryCulture pour des produits NYX (:

Ha oui bordel, je trouvais ça bizarre aussi que tu en reparles pas. J'ai reçu la mienne il y a une semaine, donc en pile dix jours.
Moi qui trouvait le site nickel (commande super bien emballée, et crayon Lancôme en cadeau), je trouve que ça craint pour le coup, ça coûte quoi d'envoyer un mail au lieu de te faire poireauter ?

A

AnonymousUser

Guest
Deux colis reçus :

- Clinique : niveau rapidité c'est impec mais vu que j'étais partie en vacances, ça m'était égal.
Le colis est bien emballé, une petite carte avec un code pour la prochaine livraison gratuite, du papier de soie. C'est chic.

- Vente privée : un carton où les objets sont jetés en vrac, seul le fond est renforcé à l'aide de papier bulle, heureusement que mon vernis était résistant quoi :lol:.
Sinon c'est long, environ 3 semaines mais c'est normal il me semble.

24 Février 2011
37
16
669
Biarritz
Pour la qualité de l'emballage chez Transdesign, je crois que ma photo parle d'elle-même :
882575612.jpg

Sur 9 vernis commandés, 2 cassés. Mais bon, ça n'arrive pas tout le temps non plus !
Sinon, la livraison était raisonnable pour un colis qui vient des Etats-Unis (1 semaine et un jour).
Enfin bref, je ne recommanderai pas chez eux de sitôt même s'ils ont beaucoup de choix et que ce n'est pas très cher !

A

AnonymousUser

Guest
J'ai reçu aujourd'hui ma commande Réserve Naturelle. Ça donc mis 4 jours pour venir, le délai est impeccable !
Le tout est arrivé dans un carton avec des morceaux de polymères (je sais jamais comment appeler ces trucs), tout était bien emballé, tout y était (et j'ai réalisé que j'ai commandé un pinceau en double :stare:) et le carton était pile à la bonne taille.
Je suis ravie, je recommanderai chez eux sans hésiter.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai commandé trois vernis sur Beauty Bay (localisé au Royaume Uni), et la commande a été envoyée le 20 avril. Je n'ai toujours pas reçu mon colis, est-ce que je dois le leur dire ? C'est la première fois qu'une situation de ce genre m'arrive :erf:

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
BlackBelladone;2204503 a dit :
J'ai commandé trois vernis sur Beauty Bay (localisé au Royaume Uni), et la commande a été envoyée le 20 avril. Je n'ai toujours pas reçu mon colis, est-ce que je dois le leur dire ? C'est la première fois qu'une situation de ce genre m'arrive :erf:

Je suis dans la même situation. La mienne est partie le 15 avril, et toujours rien non plus. J'ai regardé un peu sur internet, et apparemment selon d'autres filles, ils sont super long à livrer.
Pas de panique donc, mais ce qui est sûr c'est que c'est la dernière fois que je commande chez eux.

A

AnonymousUser

Guest
Mona.;2206509 a dit :
Je suis dans la même situation. La mienne est partie le 15 avril, et toujours rien non plus. J'ai regardé un peu sur internet, et apparemment selon d'autres filles, ils sont super long à livrer.
Pas de panique donc, mais ce qui est sûr c'est que c'est la dernière fois que je commande chez eux.

J'ai reçu mon colis ce matin ! Bordel ça a mis quinze jours mais c'est arrivé. Je pense que c'est dû aux multiples jours fériés entre la France et le Royaume-Uni, je ne vois pas d'autres explications. Avant de commander dessus, j'avais fait quelques recherches sur des blogs et les colis avaient mis une semaine globalement à arriver. Tant qu'il est là, je suis soulagée. Je mets les photos !

280385DSCN0523.jpg

Le carton se trouvait dans la pochette noire, là les vernis ne sont pas encore déballés. Comme vous le voyez, au niveau de l'emballage tout est fait pour que rien ne se casse. Ils ont vraiment pris pas mal de précautions.

Et maintenant, les vernis... tadam !

898980DSCN0524.jpg

J'en suis vraiment contente, mon tout premier Essie et mes tous premiers Ciaté :cupidon:.
Bon du coup, je ne sais pas lequel mettre :yawn:

20 Octobre 2010
199
58
1 174
Oullins
Alors, je viens de recevoir ma commande Etat Pur.

Passée mercredi dernier (le soir, tard), envoyée jeudi, er reçue aujourd'hui (en raison du jour férié). Plutôt pas mal!

Un petit carton (qui rentrait dans ma boîte), avec dedans un sac en papier, style sac de pharmacie, avec les produits embalés dans du papier fin (en plus des boîtes en carton individuelles). Avec dedans ma facture, ainsi qu'un papier récapitulant les produits, leur action, et le mode d'application, en cure d'attaque ou en traitement de fond. Par exemple pour l'acide citrique AHA, en traitement de fond, 4 gouttes une à trois fois par semaine le soir, et en traitement d'attaque 4 gouttes une fois par jour le soir. C'est un très bon principe de donner les "posologies" je trouve.

Sinon, j'avais commandé deux échantillons de crèmes pour les essayer, à la place j'ai eu un petit flacon d'eau micellaire démaquillante. Et, pour celles qui comme moi n'ont pas la notion des quantités, et bien, les flacons de serum, 15ml, ça fait vraiment pas beaucoup ^^ . Mais bon, vu que quelques gouttes suffisent...

Voilà pour ma commande. Rendez-vous dans quelques jours en "Et toi, t'en penses quoi?" pour un premier avis sur l'effet des bestiaux.

PS: Pour celles que ça intéresse, j'ai pris Acide citrique AHA, Arbutine et Acide Salicylique 300.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je viens de recevoir ma commande Lush UK.
Le colis "baillait" un peu (le dessus commençait à s'ouvrir), et à l'intérieur c'était comme ça :

attachment.php

Ils m'ont bien envoyé le masque frais que j'avais commandé, mais il n'a pas vraiment apprécié le voyage (il commençait à prendre chaud, il coulait, même le dessous du carton était mouillé :erf: ). Mais pas de moisissure à déclarer, et là je l'ai mis dans le bac à légume du frigo.

Sinon tout était bien emballé, rien n'est cassé, ils m'ont envoyé 3 échantillons (coalface, tiny hands et imperialis) et une boite pour shampooing en cadeau :happy: Je suis trop contente, pire qu'une gamine à noel :shifty:

Ah oui et par contre je suis super surprise de la taille des produits : le pot de masque frais est minuscule et pour le nettoyant herbalism je m'attendais à trouver un genre de savon, mais en fait, c'est aussi dans un pot tout petit.
Les délais de livraisons sont correctes : commandé le 29 juin, reçu le 5 juillet, donc moins d'une semaine (avec un dimanche).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes