Les coupes de cheveux [sujet unique]

Crise capillaire ! Mes cheveux ont la longueur "naze". Autrement dis, pas assez long pour qu'ils soit qualifié de cheveux long, mais pas assez court pour qu'ils soient qualifié de cheveux court :facepalm:
Donc idée une super idée m'est venu en tête : Carré long ! Mais voila, j'hésite parce que je suis trop du genre à regretter de ne plus avoir de longueur. D'autant plus que les cheveux court ça vieilli une personne non ?
Help !!!! :d

16 Novembre 2013
2
0
162
Bonjour a toutes \0/
C'est la première fois que je vais répondre a un sujet OAO
J'aimerais que vous m'aidiez...
Je ne sais pas quel coiffure aborder avec mon visage et mes cheveux... Entre mon visage large et long et des cheveux bouclés et épais c'est franchement pas pratique...
Et j'en ai marre de la queue de cheval pour cacher la crinière de lion.
Je vais vous montrer une photo je pense que ça sera plus simple. :3
1506431_10201300012998937_2010880407_n.jpg

Après la ils sont a peu près "lisses" mais quand je sors de la douche c'est de vrais anglaises....

Je sais pas trop quoi faire avec mes cheveux. Heeeeeelp~ :eek:

Dernière édition :
24 Septembre 2013
57
321
4 714
irafurorbrevisest.tumblr.com
anne-jennifer;4544911 a dit :
Crise capillaire ! Mes cheveux ont la longueur "naze". Autrement dis, pas assez long pour qu'ils soit qualifié de cheveux long, mais pas assez court pour qu'ils soient qualifié de cheveux court :facepalm:
Donc idée une super idée m'est venu en tête : Carré long ! Mais voila, j'hésite parce que je suis trop du genre à regretter de ne plus avoir de longueur. D'autant plus que les cheveux court ça vieilli une personne non ?

Salut ! Alors moi, personnellement, j'avais les cheveux longs, après un tie-dye, j'ai compris que mes cheveux ne supportaient pas la coloration et j'ai décidé de les couper en un carré long, j'en ai pleuré pendant des semaines. :crying:
Sans te mentir, vraiment des semaines ! Depuis ils ont repoussé....légèrement, je compte les jours ! Le 21, ça fera 5 mois ! Ahaha. Donc réfléchis bien, le carré long c'est très joli mais c'est assez basique et en repoussant, ça donne quelque chose d'assez fade..Enfin, je parle pour moi ! Tout dépend la texture de tes cheveux, ton look et tout ça. Maintenant j'ai la longueur naze comme tu dis ahaha et j'ai hâte qu'ils repoussent alors...Ne fonce pas sur un coup de tête, comme moi. :puppyeyes:

eddicted;4545871 a dit :

Salut ! Alors moi, personnellement, j'avais les cheveux longs, après un tie-dye, j'ai compris que mes cheveux ne supportaient pas la coloration et j'ai décidé de les couper en un carré long, j'en ai pleuré pendant des semaines. :crying:
Sans te mentir, vraiment des semaines ! Depuis ils ont repoussé....légèrement, je compte les jours ! Le 21, ça fera 5 mois ! Ahaha. Donc réfléchis bien, le carré long c'est très joli mais c'est assez basique et en repoussant, ça donne quelque chose d'assez fade..Enfin, je parle pour moi ! Tout dépend la texture de tes cheveux, ton look et tout ça. Maintenant j'ai la longueur naze comme tu dis ahaha et j'ai hâte qu'ils repoussent alors...Ne fonce pas sur un coup de tête, comme moi. :puppyeyes:

Hahaha je me suis mais TELLEMENT reconnu dans ton témoignage !!!
L'avantage est que je porte des extensions donc si je coupe ce n'est pas non plus la fin du monde (ce qui aurait été le cas si ça avait été mes cheveux; surtout vu l'allure à laquelle ils poussent lol) mais bon vu le prix que ça coute, si je coupe (attention grosse rhyme XD) je risque de rester au court pendant un bon bout de temps.
Mais bon je suis une wariorette alors c'est partie mon kiki je me lance !

la-dilettante;4546037 a dit :
Et pourquoi pas un carré plongeant ? Même en poussant, ca garde de son charme je trouve.

Oui j'y avais songé mais j'ai peur du résultat qui est de l'ordre du tout ou rien lol

rougepivoine;4545890 a dit :
La coupe de cheveux de mes rêves:
Qu'en pensez-vous les filles ?
Facile à porter ? A coiffer ?
michelle_williams_short_hair_2.jpg

Personnellement j'adore ! Une de mes copines a fait similairement la même coupe et elle n'a aucun mal a les coiffer.
Par contre il faut faire attention car cette coupe ne vas pas à tout le monde ! Et si tu as une nature de cheveux rebelle ca risque d'être compliqué :/

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes