anne-jennifer;4544911 a dit :
Crise capillaire ! Mes cheveux ont la longueur "naze". Autrement dis, pas assez long pour qu'ils soit qualifié de cheveux long, mais pas assez court pour qu'ils soient qualifié de cheveux court
Donc idée une super idée m'est venu en tête : Carré long ! Mais voila, j'hésite parce que je suis trop du genre à regretter de ne plus avoir de longueur. D'autant plus que les cheveux court ça vieilli une personne non ?
Help !!!!
Salut ! Alors moi, personnellement, j'avais les cheveux longs, après un tie-dye, j'ai compris que mes cheveux ne supportaient pas la coloration et j'ai décidé de les couper en un carré long, j'en ai pleuré pendant des semaines.
Sans te mentir, vraiment des semaines ! Depuis ils ont repoussé....légèrement, je compte les jours ! Le 21, ça fera 5 mois ! Ahaha. Donc réfléchis bien, le carré long c'est très joli mais c'est assez basique et en repoussant, ça donne quelque chose d'assez fade..Enfin, je parle pour moi ! Tout dépend la texture de tes cheveux, ton look et tout ça. Maintenant j'ai la longueur naze comme tu dis ahaha et j'ai hâte qu'ils repoussent alors...Ne fonce pas sur un coup de tête, comme moi.