Les coupes de cheveux [sujet unique]

27 Décembre 2005
2 759
41
4 854
mantes la jolie
Malaussène : quand on parlais de nos cheveux sur le chat , en faite les miens sont encore plus volimineux que les tiens , je trouve qu'au contraire ça fait naturel.
Enfin j'aime autant lissé que naturel:o

17 Avril 2007
300
3
2 899
Mérignac
Bonjour,

Alors, voilà je cherche depuis quelques temps une idée de coupe ... J'espères que vous pourrez m'aider ! Donc, voilà en ce moment même j'ai les cheveux assez longs (sous la poitrine, très exactement) et blonds, mechés naturellement de différentes nuances de blonds (un véritable don de la nature ^^ !). En ce moment même, j'ai un simple effilé/degradé depuis Noël dernier. Et ma mèche sur le côté à vraiment trop poussé (au menton). De plus, pour vous guider un peu ... j'ai le visage un soupçon rond, je dirais :o ! Et les cheveux un peu bouclés. (Possibilité de très bien les lissés, chaque jour).

Alors des idées de coupes ? Je rêve d'une coupe courte (Genre un léger carré plongeant) mais j'aime beaucoup mes cheveux longs (Tout le monde, me dit que ce serait un véritable crime que de les couper =s. Ce qui fait que je doute encore plus !) Je garde mes cheveux longs ou non ? Qu'est ce qui va le mieux sur un visage un peu rond ?

Je vous remercie vivement ! ^^

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
C'est vrai que cheveux lissés, la coupe manque cruellement de caractère.
Mais ondulés, dès que je sors, c'est une catastrophe, avec le vent et tout.

En gros, il me faudrait une coupe plus structurée, et qui puisse être portée cheveux lisses ou naturels...

Pauvre coiffeur, il va en avoir du boulot demain (:

6 Février 2008
57
0
2 187
Pussay
vi-pea.skyblog.com
Et ouais, la musique c'est mon truc ^-^Par contre le truc façon bill ça me dit pas trop... J'aurais plutot pensé à un truc genre Hayley williams (pas forcement la couleur mais rien que la coupe: simple et rock en même temps), la chanteuse de Paramore j'met un photo. enfin un truc dans cet esprit parce que tokyo hotel j'aime pas vraiment leur look... (....... ^^) voila enfin merci quand même une frange j'sais pas trop pourquoi pas...

A

AnonymousUser

Guest
un peu rond ça peut être ovale, alors tous les style coupes iront
Si je peux me permettre, c'est pas les autres qui doivent entretenir tes cheveux, alors le crime de les couper, ils y vont pas avec le dos de la cuiller, mais l'entretien c'est pas eux qui s'y collent quoi :P !

Moi je dirais, pour allonger les visages ronds un dégradé flou au niveau des épaules, effilés en queue de rat, et lisse, car ondulés ça donne de la douceur alors que ton visage est assez en rondeur aussi

faut un truc fun et destructuré qui casse ce côté rondouillet en fait

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Le mieux demande conseil à un BON coiffeur ! Comme ça il te répondra s'il faut garder la longueur ou suivre les tendances et adopter le carré plongeant.:P

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Oui faut partir sur une idée de dégradé à mon avis, pour éviter le coté lourd du cheveu et donner un côté plus dynamique à la coupe et ainsi égayer ton visage. C'est une bonne idée ! Montre nous quand tu reviens du coiffeur : En tous cas à ta place, je ne les couperai pas trop court, ça te ferai un visage trop rond. Voilou. Garde la longueur donc ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes