Les coupes de cheveux [sujet unique]

6 Février 2008
57
0
2 187
Pussay
vi-pea.skyblog.com
Merci les filles... le dégradé ouai ça me plait bien mais pr contre je sais pas trop si le mieux serait une frange ou une mèche sur le coté (sachant que j'ai jamais eu de frange...) Une fois décidée, j'prendrais mon rendez vous chez ma coiffeuse ^^. Par contre, c'estpossible qu'une fois là-bas elle me proposeun super truc alors bon ^^ je vérais ça...

Biz'

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
vi_pea a dit :
Merci les filles... le dégradé ouai ça me plait bien mais pr contre je sais pas trop si le mieux serait une frange ou une mèche sur le coté (sachant que j'ai jamais eu de frange...) Une fois décidée, j'prendrais mon rendez vous chez ma coiffeuse ^^. Par contre, c'estpossible qu'une fois là-bas elle me proposeun super truc alors bon ^^ je vérais ça...

Biz'
Bah tu peux faire une frange assez effilée qui a la possibilité d'etre mise du même côté : 2 en 1.

17 Avril 2007
300
3
2 899
Mérignac
Je vous remercie pour vos réponses ! J'y suis allé ce matin, et sincèrement j'adore ! :d J'ai fait un simple dégradé en gardant la longueur, c'est super jolie ^^ !
Merci encore pour vos conseils !

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Ca y eeeest! Et j'suis plutôt contente du résultat. A vous de juger:

image005hq0.jpg

Ils sont un peu plus longs derrière, mais sinon la photo rend bien l'esprit de la coupe.
J'aime bien le petit côté ébouriffé (et ouiiiii, j'ai enfin compris à quoi ça servait, la "cire" pour cheveux").

Donc, vu que j'suis très très satisfaite, j'vous donne le nom du coiffeur:

Philippe Willerval, 23 rue du Rocher , dans le 8e.
Très sympa, et en plus il nous écoute vraiment, et en plus il est drôle, et en plus j'en ai eu que pour 25 euros (tarif moins de 25 ans).
Bon, et maintenant j'me tais sinon je vais être obligée de m'auto-déplacer vers le forum Promo (:

25 Août 2006
0
5 977
0
J'adore ! Ca te va très bien et ça correspond bien au caractère que tu sembles avoir (qu'on peut lire dans tes posts). J'aime vraiment beaucoup. :eek:

13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Nadja a dit :
J'adore ! Ca te va très bien et ça correspond bien au caractère que tu sembles avoir (qu'on peut lire dans tes posts). J'aime vraiment beaucoup. :eek:

Ah oui oui j'approuve ! Je suis groupie aussi :d

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Merci merci (enfin surtout merci pour le coiffeur, parce que moi j'ai pas eu grand chose à faire hein).

J'lui ai parlé d'une frange: il a hurlé genre "naaaaan vous êtes folle, avec vos cheveux ça n'irait pas du tout, à la moindre goutte d'eau ça sera la cata" (au moins il est honnête)
Et pour le carré plongeant, il m'a dit aussi que ça ferait trop court derrière, et donc trop de volume.

En tout cas j'suis toute heureuse de ma nouvelle coupe.

Et l'Homme adore ((:

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Non seulement ca te va tres bien et ca mets en avant ton caractere affirmé mais en plus 25? !!! C'est hallucinant moi je paie au moins 3 fois plus cher à chaque fois et je suis jamais contente !!! La vie est injuste!!! (c'etait ma minute caliméro)

Sinon encore une fois ca te va mega archi super bien !!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes